Aaaaaaah, encore tagué ! ><
Cette fois ci par CrxxpyWolf, merci miss ! ^^C'est reparti pour une série de questions. Je sais vous en avez marre de ma vie 😂😂😂
Mais je le fais par obligation mes petits poulpes x)1) Quel âge as-tu ?
J'ai 17 ans, 18 en septembre.2) Plutôt timide ou celle qui va vers les autres ?
Moi ? HAHAHA ! Je suis la fille la plus sociable du monde !
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Nan je déconne... J'ai pas d'amis moi 😭
Lol je suis timide au début, mais quand on me connais bien et que je suis à l'aise avec la personne, je suis vraiment cool ! On me dit souvent que je suis drôle ! x)
Et puis je ne juge jamais les gens et j'accepte tout. C'est pour ça que depuis mon plus jeune âge je fais psychologue pour mes amis. 😂3) La ou les chansons que tu écoutes le plus en ce moment ?
Hier l'album de Taemin est sorti du coup bah j'écoute en boucle Drip Drop, Sexuality et Press Your Number ! J'écoute aussi Someone like U de Dalshabet et Um Oh Ah Yeah de MAMAMOO.4) Ton groupe préféré ?
EXO !!!!!!!!!! 🙌🙌🙌5) As-tu déjà voyager ?
Oui j'ai déjà voyager et j'adore ça ! 😀6) Si oui, où ? Si non, où aimerais tu aller ?
J'ai de la famille en Italie et à l'île Maurice donc du coup c'est pratique pour les voyages ! 😆
C'est souvent pendant les grandes vacances que je pars avec ma mère et ma soeur, ça laisse une grande marge de temps. 😊Sinon, si je devais partir quelque part, y'a pas photo, Corée du sud les gens !! Après le Japon, si possible à la période des cerisiers, je rêve de voir une allée de cerisier en fleurs ! La Chine aussi est un beau pays ! Vu que j'apprends le chinois, j'irai démontrer mes talents sur place 😂
Évidemment, l'Amérique du nord et l'Angleterre sont tentants comme pays aussi. x)7) Tu préfères les fictions plutôt hétéro ou yaoi/yuri ?
La question ne se pose même pas pour moi ! Yaoi/yuri bien sur ! 👍8) Qu'est-ce que tu aimerais faire plus tard ? (Métiers, activités)
Je veux devenir hôtesse de l'air ou psychologue. Mais je préfère hôtesse de l'air parce que c'est mon rêve ! *u*9) Aimes-tu mon tag ?
Oui il est très bien t'inquiète pas ! 😊10) Tu préfères être le micro de ton bias ou sa bouteille d'eau ?
Sérieusement ? La question est trop difficile ! >.<
Mais franchement parler, le micro.
Au moins il te tient toujours et ne peux pas te faire de mal parce que sinon ça abîme le matériel ! Et comme il ne peux pas abîmé ce qui n'est pas à lui, il en prend soin, héhéhé. Et puis je serai collé à sa bouche toute le temps, et je serai là première à entendre sa voix sortir de sa gorge tellement sexy. *q*
Pas comme la bouteille qui, certes, tâte directement sa bouche et lui fait du bien grâce a son contenu. Parce que cette bouteille sera balancé à l'autre bout de la salle comme un vulgaire déchet quand il l'aura fini. ^^11) Who's your bias ?
This is my bias !
Park Chanyeol !!! *Q*
Tellement parfait... Je meurs... *die*12) La première chanson qui t'as fait connaître la kpop ?
Replay de SHINee. 😄13) Qu'est-ce qui te plait le plus dans la kpop ?
Tout me plait dans la kpop !
Le style de musique qui varie selon les groupes. Les MV qui sont très bien faits et originaux, au moins eux ne montrent pas leurs fesses H24. Le principe des comebacks qui sont très attendus des fans. Les fan-clubs, et l'intérêt que porte les idoles aux fans. Leurs vrais talents en tant que chanteurs, rappeurs, danseurs, acteurs ou encore compositeurs. Beaucoup de choses me plaisent et m'impressionnent dans la kpop que je suis incapable de les citer ! ^^"Voilà pour les réponses ! Je ne taguerai personne en retour puisque je n'ai pas beaucoup de gens que je peux taguer. =')
Pas d'amis... Applaudissez-moi.
Merci d'avoir lu et désolé du faux espoir que je vous ai donné ! ><
Je vais publié la suite prochainement, promis !
Bisous à vous mes petits poulpes ! x)
VOUS LISEZ
Falling In Love With My Teacher's Son
FanfictionKim Jongin, jeune garçon en classe de première, se retrouve à avoir des cours du soir car ses résultats sont en baisses. Il va alors faire la connaissance de son professeur qui saura faire preuve de perspicacité envers son élève. Jongin va-t-il po...