[P.O.V. Chanyeol]
WEEK-END ! Hallelujah ! J'en pouvais plus des cours, je suffoquais. Mais bon lundi on reprend alors... Bref ce week-end je le passe avec mon Bacon puis dimanche je vais voir mon petit copain. On a deux ou trois choses à se dire je pense. Il est 16h et j'attends Baekhyun pour qu'on rentre ensemble. Je suis devant la grille du lycée, adossé à un mur quand j'entends quelqu'un m'appeler. Je me redresse et souris en voyant Baekhyun arrivé en courant.
- Tu as attendu longtemps Channie ? Me demanda-t-il en posant ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle.
- Ouais un peu ! Répondis-je puis je regarde ma montre. Ça fait à peu près 3 minutes ! Fis-je avec un grand sourire avant de rire.
- Toi alors ! Dit-il en me frappant l'épaule.
- On y va ?
- Oui mais avant il faut que je passe chez moi récupérer mon sac Chan' !
- Okay, allons-y !
Nous marchons donc en direction de sa maison. Il vit avec ses parents mais moi j'ai mon appartement parce que mes parents habitent à Busan et nous sommes à Séoul, c'est complètement l'opposé. Arrivés devant sa maison, il me dit d'attendre mais le connaissant il va encore rajouté des choses dans son sac alors qu'il sait que ça ne lui servira à rien vu qu'il me prend toujours mes affaires chez moi. Je rentre donc à sa suite dans la maison et vais saluer ses parents. Je n'ai jamais eu de mal à discuter avec les adultes alors j'entame facilement une conversation le temps que Baek fasse son sac. Je l'entends descendre les escaliers puis il me dit.
- On peut y aller Channie !
- Okay, go ! Lui répondis-je en faisant un signe aux parents pour leur dire au revoir.
Baekhyun embrasse ses parents et nous repartons. Nous parlons de notre semaine et de ce que va faire ce week-end jusqu'à ce que Baekhyun me pose une question.
- Dis Channie, pourquoi tu ne veux pas me dire qui c'est ton petit-ami ? Demanda-t-il innocemment mais je savais qu'il était très curieux à ce sujet.
Honnêtement, je ne saurai pas dire pourquoi. Ça fait trois mois que je sors avec lui mais il a un truc qui fait que je ne peux pas dire à Baek qui c'est. Peut-être la peur de le décevoir ? Déjà le fait qu'il sache que c'est un garçon me gêne. Mais si je lui présente il va peut-être se moquer de lui ou de moi... Je n'ai pas envie de le décevoir et je ne sais pas pourquoi... Dans un sens c'est un peu à cause de Baekhyun que je dois avoir une discussion sérieuse avec mon petit-ami.
- Tu sais Channie, dit-il en coupant mes pensées, je ne vais pas te juger et encore moins ton petit-ami.
Comment peut-il savoir à quoi je pense ? Ce n'est pas mon meilleur ami pour rien on dirai.
- Je... reprit-il. Tu sais, je ne te l'ai pas dit mais... Moi aussi je suis attiré par les garçons... finit-il en détournant la tête.
Je suis sur le cul là. Baekhyun vient de m'avouer qu'il est gay et moi tout ce que je trouve à faire est de le regarder la bouche ouverte. Comment il a pu me cacher ça alors que ça fait 6 ans qu'on se connaît ? Quoique, j'ai rien à dire, moi aussi je lui ai caché. Je reprends mes esprits, ferme ma bouche et lui demande.
VOUS LISEZ
Falling In Love With My Teacher's Son
FanfictionKim Jongin, jeune garçon en classe de première, se retrouve à avoir des cours du soir car ses résultats sont en baisses. Il va alors faire la connaissance de son professeur qui saura faire preuve de perspicacité envers son élève. Jongin va-t-il po...