On a échoué :

115 14 3
                                    

- les filles , vous êtes avec moi , on va tous les masquerai ! ( disais-je pour les encourager )

- euh .... Je ne pense pas trop ... (Me répond ia avant de prendre la fuite )

- moi non plus ... Bonne chance Miku ... (Elle la suit )

- ééé Luka , ia , revenez vous pouvez pas me laisser ici , après tout c'est à cause de toi ia que j'ai relevé le défis ! ( criais-je )

- oui t'a raison Miku , je suis désolé , on chantera tous ensemble et on gagnera ! 

-bon OK me regardez pas comme ça , je vais vous aider moi aussi !

-topla .... (Je suis contente )

On s'est entraîner pendant des jours et des nuits , c'est demain le concours , je suis si nerveuse ! 

Le lendemain :

Je m'habille rapidement et part à la station du métro 

Le lieu du concours :

-oula ... Je suis stressé ! Luka , ia ... 

- arrête tout ira bien ! On gagnera ! ( repond Luka )

-si tu le dis !

Le tour de kaito et de sa bande est passé , c'est notre tour à présent , on est allé sur scène mais au moment ou nous allions chanter tout s'est éteint , l'électricité , les effet sonneurs 

Tout le monde commença à crier , à courir partout , c'était le désastre totale 

Mais c'est notre tour et on doit chanter même  sans effet sonneurs , je commence la 1ére , puis Luka et ia me suivent 

La foule se calmait peu à peu , tout le monde a reprit sa place 

Une fois terminer , l'électricité est revenu , je jurai que c'est un coup manigancer 

Mais tout le monde s'est levé même les juris et nous ont applaudit , on s'est inclinée par respect 

-vous n'étiez pas aussi mal que ça après tout ! ( se moqua de nous Kaito )

- arrêté ton petit manège , c'est toi qui a eteind l'électricité ! ( lui répondis-je furieuse )

- et tu croix sincèrement que je suis aussi minable que ça ! 

-oui car c'est assez étrange , étant donné que l'électricité n'est revenu que quant on a terminer !

- écoute je suis le grand et célèbre Kaito , j'ai remporté plusieurs trophées et ce n'est pas toi qui va me faire peur ! En tous cas celui qui a fait ça doit sûrement te détester !

- presque la moitié du lycée me déteste à cause de toi comme si sa ne suffisait pas que je sois pauvre ! Alors s'il te plais fiche moi la paix !

Après 15min d'attente :

Les juris aller révéler les score 

- les gagnant de ce concours sont ''les PNNB''

C'était pas notre noms mais le sien , ce qui veux dire qu'on a perdu 

-mais moi et mes camarades juris , on a une annonce à vous faire , si ce n'était pas l'électricité qui ai parti subitement , les résultats seront pas les même  !

-Est-ce-que ça veut dire qu'on aurez pu gagner ( me demandais-je)

- oui , on a battu les PNNB , mais bon on a perdu ! 

- ce qui veut dire que Miku tu es au service de kaito pendant 3mois !

-pas seulement elle mais toutes les trois !( lui répond Ren )

-Quoi ?!

-oui après tout nous étions trois et vous aussi , alors ...

-Miku je vais te ttttuuuueeeerrr  !!!( cria ia )

★★★★★★★★★★

Alors ça vous plait ?! Tant mieux vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Voulez-vous connaître la suite !? Ne ratez pas le prochain chapitre '' je n'aurais jamais du participer à ce concours ''


3 Mois avec Monsieur kaito ! [TÉRMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant