-maman !!!!
(Ne sachant que faire je me précipite d'aller chercher mon téléphone pour ensuite appeler les ambulances )
15 min après :
-qu'est-ce que je fais ?! Ils mettent beaucoup de temps pour arriver
(Ne sachant que faire , je reprends mon téléphone pour appeler la , mais elle ne répondis pas , que suis-je bête elle a du sortir ce soir avec Luka pour aller en boite , elle me l'a dit hier )
-répondez je vous en supplie ! N'importe qui aidez moi !!!
( je revois ma liste de contacts et trouve le nom de ''l'idiot'' c'est kaito
Non je ne peux pas lui appeler pas à lui , mais j'ai pas le choix la vie de ma mère est en jeu ,
Hésitante je clique alors sur la touche "appeller ")
-allô ...
-*oh mon dieu il a répondu , qu'est-ce que je devrai lui dire ?* al-allô kaito....
-ah c'est toi Miko ?! Pourquoi tu appelles ça ne te ressemble pas ?!
-s'il te plais kaito !.... Je t'en supplis aide moi !
-quoi qu'est-ce qu'il y a ....(me dit-il tout inquiet )
-j-je ... SNIF .... C'est ma mère , elle est inconsciente , je ne sais que faire , j'ai appellé une ambulance mais ils ne sont toujours pas là ,ia et luka ne répondent pas ... Je ...(Toujours en pleures )
-d'accord ne t'inquiète pas Miko ... Je viens ...
(Puis il racrocha )
30 min après :
(Au bout de 30 minutes , on entendu des sirènes provenir de dehors , je comprends que les premiers soins sont arrivés et me précipite de sortir pour leur indiquer l'endroit de ma mère )
-Éclipse du trajet :
( arrivé à l'hôpital on l'emmena aussi vite aux urgences , puis au bloc opératoire , apparemment c'est vraiment grave ce qu'elle a )
-que faire ?! Maman SNIF SNIF (pleurais-je)..... Je suis désolée .... J'ai du d'acheter les medicaments qui fallait ! J'aurais du travailler plus dur ! J'aurai du quitter l'école pour bosser
-Miko !!!! (Cria-t-il )
( j'entends appeler mon nom , je relève légerement la tête et vis kaito Tout trempé de sueur à bout de souffle )
-k-kaito !!!! (Dis-je des yeux ronds de surprise )
(Il se précipita vers moi et m'envloppe de ses bras )
-shut ... C'est bon je suis là maintenant (me rassura-t-il )
(Devant une telle gentillesse , jer sens mon cœur se serrer encore plus , je m'accroche à son torse de toutes mes forces et fonds en pleures )
2h aprés :
La lumière rouge s'éteind et un docteur sorti du bloc , je me précipite alors vers lui
-docteur ... Je vous en supplis ! Comment elle va ?!
-eh bien , elle est sortie du dangers , c'était une crise causée par sa maladie , je suis navré de vous le dire mais si elle en pique une autre , on la perdra
-non ....oh .... Snif
(À bout de force , je ne pouvais plus me retenir debout , sur le point de m'écrouler kaito me rattrape de dos )
-courage miko ....!!! Courage (me dit-il)
Je ne l'écoutais plus , je ne pouvais juste pas supporter le fait de pouvoir perdre ma mère )
VOUS LISEZ
3 Mois avec Monsieur kaito ! [TÉRMINÉE]
Nouvellesma 2éme histoire , vous inquiêtez pas j'ai beaucoup en résérve bref je veux que vous sachiez que je tien énormément à cette fiction , sa fait plus de 2 ans que j'y travaille dessus , alors S.V.P j'aime pas le vol elle va parler d'une jeune fil...