La surprise

96 6 32
                                    

PDV Zerator :

Ma boite aux lettres est encore pleine à cracker... Et à chaque fois c'est de la pub ! Ils ne pourraient pas mettre des trucs intéressantes ? Car les réductions sur les concombres à Inter ça va deux minutes quoi ! Bon..Atta-cons nous à la bête...Chaque jours je priais pour que quelque chose sorte du lot. Peut-être serait-ce le cas aujourd'hui ? Je me dit ça tous les jours donc il y a peu genre très peu de chances que mon "voeux" s'exauce. Je regardais monotonement les papiers défilant sous mes yeux exaspérés quand  je vis une petite enveloppe verte caca se détacher du tout habituel. Elle était intriguante, avec sa couleur spéciale et son titre : "Sortez De Votre Quotidien !"

Sortez de votre quotidien ? Mais ça m'intéresse ! Que peut-elle bien contenire... C'est donc avec impatience et envie que je déchira le dessus de la carapace de papier, dans l'espoir fou que le message délivré par ce courrier change vraiment ma vie répétitive de steameur de feu.

Tout excitée je sortis le précieux bout de feuille. Voici ce qu'il disait :

- Bonjour Zerator !

Aujourd'hui nous avons le bonheur de vous annoncez que toute l'équipe d'Electronic Arts vous invite à participez à une grande rencontre de foot opposant plusieurs personnalitées de youtube ! 

Ceci aura lieu dans le cadre de la sortie prochaine de Fifa 42 au siège Parisien de notre société. 

Vous serez dans l'équipe 4, avec : Nems Antoine, Newtiteuf, Unsterbliicher, Mickalow, MrBboi45, Domingo, JirayaLePorc, LeRoiBisous et Cowrobizar.

Bien entendu libre à vous de refuser. Mais nous aimerions beaucoup pouvoir vous compter parmi nous pour cette rencontre footballistique !

Si vous acceptez nous vous donnerons les détails par email (Nous savons votre email car nous contrôlons la terre. Mouhaha.)

Bien à vous,

Cordialement, l'équipe EA Sports.

SON PERE C'EST SUR J'Y VAIS !!


PDV Seyhial :

Comme tout les matins et tout les soirs je finissais mon petit porno gay habituel, je sortis de mon lit douillet à contre coeur. M'étirant tel une vielle chatte endormit je traina les pieds vers ma petite kitchenette pour déguster une bonne choucroute alsacienne, préparé par ma maman.

Quand fut venu le temps de récolter la semence du facteur de la veille, j'attrapa mes clés rouillées et descendis les escaliers. Une fois arrivé devant ma boite aux lettres rose cassoulet je découvris avec surprise une enveloppe magenta teintée de blanc. Non-chalamment je découpa la bordure de la lettre pour découvrir quelque chose de particulier m'annonçant ceci :

- Bonjour Seyhial !

Aujourd'hui nous avons le bonheur de vous annoncez que toute l'équipe d'Electronic Arts vous invite à participez à une grande rencontre de foot opposant plusieurs personnalitées de youtube !

Ceci aura lieu dans le cadre de la sortie prochaine de Fifa 42 au siège Parisien de notre société.

Vous serez dans l'équipe 2, avec : Wolf, Fukano, TheKid, Bardin, Brybry, Elspawn, Skillnez, PierreTrot et Ichisu.

Bien entendu libre à vous de refuser. Mais nous aimerions beaucoup pouvoir vous compter parmi nous pour cette rencontre footballistique !

Si vous acceptez nous vous donnerons les details par email (Nous savons votre email car nous vous observons souvent sous la douche.)

Coups De Boule Sur Le TerrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant