◊Bordel des vestiaires◊

131 7 19
                                    

PDV Saku:

Mais merde ! Pourquoi les gars m'avaient conduit dans cette merde ! Je suis trop vieux pour ce genre de chose moi!! Je vais jouer contre des petits jeune qui on entre 17 et 34 ans ! Merde quoi! Il pouvait pas me remplacer ! Si je me tape une (a)siatique je les buttes! Je voulais rester jouer a splatoon moiheuu!

Et puis jouer contre mes potes a un jeu que je déteste !! Nan mais le foot c'est un jeu de tapette ! il se croient dans Olive et Tom ou dans L'école Des Champions ?! Je suis dégoûté...

PDV TheKid

Il m'avait demander de faire un genre de dessins de nous tous sur le terrain. Il fallait pour ça que je demande aux potos de se réunir sur le terrain ! Ça allait être le gros bordel... Nan mais déjà les équipes quoi ! Je suis dead ! Pauvres personnes qui sont dans l'équipe Tardos ! Ça va être le GROS BORDEL DE SON PERE !! Bref maintenant il fallait que je ramène tout le monde... Chose pas facile !
Bon. Déjà ramener l'équipe de L'AR ça va être plutôt facile, je suppose... Il faut que je trouve leur vestiaire, Hmmm... Je demanda a Roma, qui me dit que c'était le 2ème vestiaire et qu'ils arrivaient. J'entra dans le vestiaire et surpris Yoman et Amine contre le mur.

-AAAAH!!! Beurk !!! Mais les gars !! Putain !!! Vous me dégoûté !!!
- Rhoooooo ça va ! T'as vu ma bite ! Tu vas pas mourir !!
- Ta gueule Yoman...

PDV OMNISCIENT :
Yoman avait poussé son chère et tendre compagnon, contre les murs blanc du vestiaire. Il l'avait assené de bisous dans le cou, Amine gemissait fort car leurs erections se touchait. Amine ce baissat et retira le boxer de son pertenaire. Amine pris le membre déjà dur de Yoman dans ses mains. Quand tout d'un coup Kid entra dans le vestiaire et surpris nos deux amants.

PDV KID(OUNET)
Je courru a l'exterieur du batiment pour m'enlever cette vision d'horreur. Je percuta malencontreusement Bardin deguisé en Dionysos. Il portait à la main une grappe de raisin. Supris, je lui demanda ce qu'il faisait. Bardin me répondit que pour le dessin que je ferais il voulais être le plus beau ! J'haussa les épaules et partit.

PDV BARDIN
Je me retourna et appela Kid

- Kid !
- Ui ?
-Tu veux bien... Me peindre...
-Euh... Pourquoi pas... Mais pourquoi ?
- Car j'ai toujours rêvé d'être peint. Et j'adore les beaux arts. Donc j'aimerais en devenir un.
- Ok ! Suis moi !

Je suivis Kid, il m'emmena dans une pièce sombre. La lumière tamisé donnais une atmosphère sensuelle. Je me déshabilla sous le regard supris de mon"ami".
Et me plaça telle une sirène sur le matelas imbibé de pisse. Je mit la grappe de raisin devant mes partits genitals.
Kid sortit sont matériel visiblement impressioné par ma carrure d'Apollon.
Tableau finis, j'admira cette oeuvre magnifique digne d'un Manet. Je le remercia et lui offrit cette toile ! Kidounet me fit un câlin, je pus respirer la bonne odeur fleurit de mon Suisse préféré. Il sentit mon membre contre sa cuisse et rougit.
Il me fit signe de partir.

PDV HARRY LAFRANC :
Je me leva difficilement du banc sur laquelle je m'était endormit. J'était très fatigué car j'avais jouer à CS-GO toute la nuit.
J'étais dans la team Patrick, ce qui entre nous ne m'arrangeait pas du tout entant en froid depuis de nombreuses années avec Thoyy. Oui, même dans les Patrick il y a des disputes ! J'en veux encore à Thoyy d'avoir piquer mon poulet dans la Saison 2 de KTP. Je l'avais mit a cuir pour MOI pas pour un connard de voleur de poulet !!!
Les autres disaient que c'était des gamineries, mais lui aussi me faisait la tête car d'après lui le poulet était à lui ! Ce qui est totalement faux!
Passons, j'était aussi ravi car je retrouvais mes amis d'antant, que je n'avais pas vue depuis fort longtemps.
Pris d'une bonté soudaine je partit fair un câlin à Bardin qui marchait nu dans la cour du grand bâtiment qui nous logeait. Surpris qu'il soit aussi réceptif à mon câlin je le poussa en disant que j'étais déjà en couple.
Au loin je vis mon amant cache, je décida rapidement de le rejoindre. Il m'embrassa langoureusement, mon coeur battais à 100 l'heure. Il me faisait toujours autant d'effet.

- Ça va Harry ? Tu as l'air dans tes pensées ?
- Oui, je pensais à nous, on devrait le dire au autres. Ils ont le droit de savoir !
- Oui mon chou ! Empressons nous d'aller le dire aux autres !

PDV MICKALOW
Dans notre vestiaire c'était le gros bordel.
Unster et NT n'arrêtais pas de s'embrasser.
Coro imitait Quinn en criant "WAZOOOOOOOOOO"
Zera dansait sur le banc.
LRB montrais ses tétons.
Domingo s'entraînait tel les maîtres chinois.
Nems jetait des popos sur tout le monde en criant " TARDOS "
Bboy paniquait a cause des gens autour de lui.
Jiraya était en face cam avec Xari et disait des choses incohérentes.
Et moi j'étais blasé.

NDA DES FAMILLES: VUE QUE JE SUIS UN CACA EN ORTHOGRAPHE PIXELL A EI LA BONTE DE ME CORRIGER
Merci Pixell
Bref espérant que ces chapitre vous a plus
Votre dévoués
Reine incontesté du wtf
Prétendante au trône des ships incohérent.
Gardienne du secret du Zerano
Et aussi SheepSoCute

Coups De Boule Sur Le TerrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant