Quelques petites annonces

2.1K 59 38
                                    


Bonjour/bonsoir mes chers lecteurs,

Pour commencer je m'excuse de ne pas avoir posté mon chapitre comme promis ce week-end... Mais j'ai eu un soucis d'enregistrement et j'ai perdu plus de la moitié de mon chapitre, et comme demain je reprends les cours je ne sais pas quand j'aurais réellement le temps de tout réécrire. Ne vous en faite pas, je posterais mon chapitre 6 mercredi au plus tard.

Deuxième chose je pars en Allemagne du 17 au 25 Janvier donc je ne serais pas là toute une semaine. J'essayerai d'écrire un chapitre en avance pour vous le poster avant mon départ mais avec mon autre chapitre à refaire je ne sais pas si je pourrais... Donc bon probablement pas de chapitre pour la semaine prochaine, désolé pour ça aussi.

URGENT Troisièmement je suis à la recherche d'une fanfiction que j'ai lu il y a quelques temps... C'est une fiction Klaroline et Kennett. Bonnie dit des choses s'en se souvenir et elle dit à Kol quand elle est au Mystic Grill avec Caroline et Klaus qu'il est super sexy sans le savoir. Aussi il y a une scène où Klaus rejoint Caroline dans les toilettes du Grill et il s'approche d'elle pour l'embrasser et elle avance la tête mais il se recule au dernier moment pour lui prouver qu'elle en avait envie. Aussi il y a une scène où Caroline est mordu par un loup-garou alors Klaus lui donne son sang et sous l'effet du poison Caroline lui saute dessus et l'embrasse. Si jamais ça vous dit quelque chose dîtes le moi j'ai vraiment envie de la relire, j'adore cette histoire ! Merci d'avance.

Et pour finir j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis peu... J'aimerais écrire une fiction Delena ou Elejah ( Elijah et Elena ) en plus de Sleepwalking. Donnez moi votre avis sur ça en commentaire et dîtes moi quel couple vous préféreriez me voir écrire si jamais cela se fait.

Bon c'est tout pour cette annonce, encore une fois désolé pour mon chapitre. J'attends vos commentaires avec impatience !

xoxo, Emma.





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sleepwalking // KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant