I'd rather stay awake when I'm asleep.

3.3K 121 40
                                    

Tandis que Mystic Falls tombe peu à peu de sommeil, Caroline, elle, est éveillée. Du moins pas tout à fait. Son subconscient ne dort pas, guidant ses gestes et ses pas alors que son corps, son cerveau, en apparence, semble dormir profondément. Caroline est somnambule et pour son plus grand malheur, elle n'en sait rien. Enfin, elle sait qu'elle a été en proie à de nombreuses crises étant plus jeune mais elle pensait que sa nouvelle transformation en vampire avait effacée ce léger symptôme. Dieu qu'elle se trompait car le problème n'avait fait qu'empirer. Elle se défit de ses couvertures, balançant ses jambes nues hors du lit. Les yeux étroitement fermés, les pieds nues et un fin sourire sur les lèvres elle se retrouve sous le porche de sa maison. La légère brise d'été s'enroulent autour de ses chevilles et chatouille le bout de ses orteils. Les rues, à cette heure tardive, sont désertes et les réverbères projettent des ombres inquiétantes sur les murs des pavillons. Mais la vampire, plongée dans un sommeil paisible, ne mesure pas les éventuels dangers. C'est d'un pas léger, toujours endormie, que la jolie blonde s'aventure dans les rues de Mystic Falls.

Le soleil emplissait la pièce, projetant ses rayons sur le tapis près du lit où une jeune fille blonde était paisiblement endormie, emmitouflée dans de grosses couvertures bleus. S'étirant de tout ses membres, elle sent que quelque chose ne va pas. Son lit semble plus grand que dans ses souvenirs, plus confortable aussi.

- Mais qu'est ce que...

Elle se redresse subitement, les draps glissant de ses épaules. Ce n'est clairement pas sa chambre et définitivement pas sa maison. Elle observe la pièce qui, elle doit le reconnaitre, est décoré avec beaucoup de goût. Peu importe à qui elle appartient, elle pouvait deviner que le propriétaire voyageait, à la vue des nombreux bibelots étrangers entassés sur les étagères. Bizarrement cette pièce lui rappelle quelqu'un mais elle ne sait qui et à vrai dire, elle est trop inquiète pour y réfléchir. Pourtant elle n'entend aucun bruit, en dehors des oiseaux qui gazouillent gaiement, comme si la maison était déserte. Ne se faisant pas prier elle sort à vitesse vampirique de la pièce et se retrouve dans un hall d'entrée spacieux et pas tellement inconnu aux yeux de la blonde.

Et pour cause, elle y a déjà passée quelques temps, elle y avait même dansée. Elle se trouve au manoir Mikaelson.

Elle se demande d'abord si un des originels ne l'a pas emmené avant de se rappeler qu'ils ont tous quitté la ville. A cette pensée elle eut un léger pincement au cœur avant de secouer la tête, ça, elle s'en occuperait plus tard. Elle était tentée d'appeler Klaus pour lui demander des explications mais elle n'ose pas vraiment téléphoner à l'hybride. Qui plus est, comment lui expliquerait-elle qu'elle s'est retrouvée dans son manoir endormie ? Et qu'elle a passée la plus confortable des nuits ? Non ça bien sur elle ne le dirait pas mais ça ne l'empêche pas de le penser. Elle décide finalement qu'il valait mieux rentrer avant que sa mère ou n'importe qui d'autre remarque son absence .

- Eh tu étais où ? Je suis passée chez toi ce matin mais il n'y avait personne. Demande Elena, des traces d'inquiétude dans les yeux.

- Je vais bien, j'avais juste besoin de m'aérer. Souffle la blonde. Tu avais besoin de quelque chose ?

Caroline porte une main à son visage, sentant la migraine arriver au galop. Elle n'est pas réellement d'humeur à papoter avec Elena surtout ces temps-ci où ses discussions se résume à son choix concernant les Salvatore. Et la vampiresse a de plus en plus de mal à supporter les émois amoureux de la jeune Gilbert.

- J'ai quittée Stefan. Murmure-t-elle.

Qu'est-ce qu'elle disait... Néanmoins elle porte un nouvel intérêt à la conversation. Rien d'ambigu seulement Stefan fait parti de ses plus proches amis et elle peut facilement imaginer son état en ce moment même. Caroline se mord la joue avant de poser la question qui lui brûle les lèvres.

Sleepwalking // KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant