So wake me up when it's all over.

2.1K 105 19
                                    

POV Caroline

Ce soir là, Caroline se trouve devant son lit, la recette miracle de Bonnie à la main. Elle contemple le liquide ambrée tout en réfléchissant, et si cela ne marchait pas ? Après tout elle ne le saura jamais si elle n'essaye pas. Elle dévisse le bouchon en liège avant de reculer la bouteille, le nez plissé. Une forte odeur de brûlé se dégage du liquide néanmoins elle avale le contenu, forçant son organisme à accepter la potion sans vomir. La vampire porte une main à sa tête tandis qu'elle se laisse tomber sur le matelas. La pièce vacille et son corps semble comme empli de plomb. Les lumières et les couleurs se mélangent une dernière fois avant que le noir l'envahisse totalement.

Caroline aurait aimée se sentir différente, pour la rassurer, lui indiquer que la potion avait fonctionné mais ce n'est pas le cas. Elle en arrive même à craindre son réveil tellement cette situation la dérange. Elle soupire, elle-même trouve ses pensées exagérées mais sans savoir pourquoi, elles persistent. Finalement elle se décide à ouvrir les paupières .

- Oh mais c'est pas vrai ! Grogne la blonde.

Sans prendre la peine de se lever, la jeune femme attrape son téléphone sur la table de nuit et compose le numéro de son amie Bonnie. Celle-ci décroche au bout de quelques tonalités.

- Alors la potion a fonctionné ? Demande la sorcière d'une voix excitée.

Il faut avouer qu'elle est plutôt fière de sa mixture, c'est un sort assez compliqué.

- Non malheureusement. Soupire la blonde.

- Pourtant j'ai tout fais comme il fallait ! Se plaint la brune. Écoute je vais faire quelques recherches, il doit bien avoir quelque chose dans les grimoires de grand-mère.

- Tu ferais ça ? Je te remercie Bonnie ! Je crois devenir folle, cette situation est trop perturbante. Explique la blonde, se laissant retomber dans ses oreillers. J'essayerai de passer cet après-midi.

- Dis Caroline, commence la sorcière, après une hésitation elle se résigne, non laisse tomber en fait. On se voit plus tard.

POV Bonnie

Bonnie raccroche après confirmation de la venue de son amie vampire et soupire. Elle ne peut pas lui dire, cela ne ferait qu'accentuer les inquiétudes de son amie qui en a déjà  assez sur les bras. Pourtant elle ne pourra pas cacher le retour des Originels bien longtemps, surtout si le problème de sa meilleure amie persiste ! Elle ne peut pas prendre le risque que la jolie blonde se réveille près de Klaus, Kol ou même Rebekah. La sorcière est violemment sorti de ses pensées par des légers coups à sa porte. Elle écarte le rideau pour ne trouver personne, curieuse elle ouvre la porte et se retrouve pieds nus sur le perron de sa maison. Une enveloppe ivoire gît sur le sol. Elle la ramasse et reconnait immédiatement l'écriture fine et penchée du benjamin Originel. Elle déchiquette la lettre et se concentre sur le bout de carton.

'' A ta place je ne resterai pas sous ce porche, sans défense, si vulnérable. Il est intéressant de voir comment tu baisses ta garde dans la vie quotidienne.

Prochainement tu la baisseras pour moi, Kol. ''

Bonnie recule légèrement et inspecte le quartier avec des yeux effrayés. Comment sait-il cela ? Est-il en train de l'observer en ce moment même ? Elle préfère ne pas s'attarder sur la question et tourne dos à l'allée pour ouvrir sa porte. Soudain elle s'immobilise, les doigts à quelques centimètres de la poignée, toute ouïe. Elle a sentit un coup de vent relever son T-shirt révélant ses hanches halés. Elle se tourne et étouffe un cri.

- Eh bien tu sembles surprise de me voir, petite sorcière ? N'as-tu pas reçu mes messages ?

Il lui sourit de manière arrogante, se délectant de la peur de la sorcière qu'il peut sentir de ces quelques centimètres qui les sépare. Bonnie semble retrouver ses facultés et son courage avant de lui balancer.

Sleepwalking // KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant