Chapitre 1

253 11 0
                                    




Cher journal, qu'est ce qui peux bien se passer dans ma vie pour qu'elle sois si ardente ? Si compliqué pour être pour simple. Enfin après tous, je me dis souvent que je ne mérites sans doute pas mieux. Pourquoi ? Parce que je n'ai rien de spécial, rien d'extraordinaire à offrir a quelqu'un, même au monde entier. Je sais, je suis assez fataliste, mais je me rends enfin compte de ce que je suis et je ne souffre même plus pour ça, plus maintenant.

21 mars 2015, Anna


Mademoiselle Brantford? Bonjour Docteur Denis, alors je vais vous parler sincèrement.. Il y a très peu de chance pour que ça marche, je veux dire que votre mère a perdu énormément de sang durant l'accident et qu'il y malheureusement que cette solution. Mais il y aucune garantie, prévenez votre famille, rentrez chez vous passez du temps avec vos autres proches, et je vous appellerai demain matin. bonne nuit mademoiselle Brantford.

Je me dirigeais vers la salle 412, celle de ma mere.

-Maman?

-Anna ? Ma chérie. Elle avait l'air très fatigué.

-Ca va ? J'avais comme un pieu au coeur en parlant.

-Oh tu sais , je ne ressent plus à cette heure ci. elle me souriait comme pour ne pas m'inquiéter. ca me faisais encore plus pleurer à l'intérieur, je ne voulais pas me montrer faible devant ma mère, je voulais qu'elle me voit forte comme pour lui montrer que même quand elle ne sera peut être plus la je serai là pour mon frère, pour ma famille.

-Je suis la maman, je t'aime, jusqu'au bout de la terre, je serai toujours la. je savais qu'il fallait que j'y aille maintenant, je ne voulais pas la faire souffrir encore plus que la.


-Je sais ma chérie, je sais. Je t'aime mon amour, jusqu'au bout du monde. Maintenant pars, pars avant que tu me voies dans un état plus grave, dis a Matt que je l'aime, dis à ton père que je n'ai plus rien contre lui et qu'il va falloir qu'il s'accroche pour vous deux.



C'est les larmes aux yeux que j'ai couru jusqu'à ma voiture et que je suis partie si vite, trop vite. Je ne voulais pas directement ressentir ce que ma mère ressentait à ce moment la, j'étais incapable rester là, dans cette clinique aux allures de couloir de la mort. Le terme se confirma le lendemain matin.





Jour des funérailles ~ 4 jours plus tard


"Toutes mes condoléances" ça ne veut rien dire. Les gens font semblant d'endurer ce que vous, par contre ressentait et que votre douleur vous achève a petit feu chaque jour.

je balaya le salon de maison remplie d'inconnus, "amis" de mes parents, enfin de ma mère. Il y a 2 ans de ça mon père pris la décision de partir, pour le bien de tous. Mon père est un homme formidable ou plutôt était, il est partis de chez nous avec sa secrétaire Valérie. Il n'a pas totalement disparu, heureusement, non il s'est installé a deux maisons de chez nous. Très bon plan selon celui pour "garder contact", ce qu'il n'a pas totalement réussi à faire.


Donc, je balayai la salle du regard, quand un jeune homme accompagné du médecin qui a essayé de sauver ma mère attire mon attention. Ils parlent avec mon père. Super. Je l'observe, il a un charme fou, des yeux d'un bleu magnifique et des cheveux très noirs, enfin foncés. il m'observe, merde,merde,merde. Il a dû voir que je l'observai, je me sens honteuse. Je me retourne discrètement..

-OH mon dieu! Vous m'avais fait peur .. J'ai eu la peur de ma vie, il est apparu comme ça, comme par magie.

-Pardon. Vous devez être Anna?

-Euh..oui c'est bien moi.Je lui tendu ma main, il me baisa la main, vraiment de trop pour moi.. Il avait CE sourire en coin, comme si il avait déjà ce qu'il voulait. Je retirez rapidement ma main

- Et vous ? Je peux le savoir ?

-Oh oui, excusez moi. Ian, Ian Bateman. il se pencha légèrement, comme pour une sortes de révérence.


Je crois que c'est la que ça a mal tourné.





Chapitre très cours, parce qu'il est assez tard pour moi. Demain nouveau chapitre, jespère que vous serez nombreux à lire. Bisous



Come with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant