Je regardai ses yeux bleus magnifiques et je pensais alors à toute l'histoire depuis le début, ma mère, son enterrement, le bar, et maintenant ici. Je me rendis compte que tous cela était vrai, Ian était la devant moi, il serait ses bras autour de moi, il caressait ma hanche, j'avais ma main dans ses cheveux.Peut être que tous cela était grâce à ma mère, qu'elle me l'envoyait en quelque sorte. Après quelque seconde de réflexion, je me dis que je m'emballais peut être un peu.
Je me retira rapidement de son emprise, et il me regarda perplexe. Je me dirigeai vers le bord quand ses bras me retint.
-Tu sors déjà ? Tu ne t'amuse pas ? Rigola-t-il sarcastiquement
-J'ai froid. Mentis-je tout aussi froidement.
-Je vois. Il sortit et passa devant moi sans même me regarder. Ok.
Je crois qu'il l'a mal pris que je me retire.-Bon c'est pour demain ? Demanda-t-il accoudé et habillé près de la voiture
Je ne répondis pas et marcha jusqu'a la voiture, je me rhabilla vite et monta dans la voiture. Et nous primes la route.
2 heures plus tard
Nous voilà à Boston, ça me fait bizarre de me dire que ça y est. Je suis de retour à ma vie ici, loin de Foster, loin de la tristesse qui pèse la bas, loin de Ian. Je tourna la tête et le regarda, la route avait été super longue et très silencieuse, à part lors des pauses autour d'un café. Je m'en voulais un peu de mon attitude cette après midi, Il m'avait ramené jusqu'à Boston et il m'avait fait découvrir un de ses endroits préférés.
Je ne sais pas, c'est peut être parce que j'ai peur, peur d'être abandonné, peur de m'attacher en sachant que je le perderais tôt ou tard, je le sais alors je me protège.
-Je crois qu'on y est ! Je tourna la tête et vis mon université, Oui on y est bien..
-Oh.. Euh.. Merci de m'avoir ramener t'aurai pas dû. Dis je gênée
-Je pense aussi. Rigola-t-il
Je le regardai, j'étais blessé parce ce qu'il venait de dire, je ne l'avais pas forcé à m'emmener et maintenant il me dit ça. Je sortis de la voiture triste et confuse. Avant que je puisse fermer la porte il murmura quelque chose:
-Jaurais dû te garder auprès de moi.
Et il démarra sans que je puisse répliquer.3 semaines plus tard
J'ai enfin fini mes examens, enfin. J'ai promis à Matt que je reviendrai après mes exams. Alors je décidai de regarder les trains, j'en ai un demain à 11h05 parfait ! Pour pouvoir quitter dignement cette ville pendant 2 mois, je pris la décision de fêter cela avec mes amis de l'université.
Lana est une de mes meilleures amies ici, on est pareil, elle aussi à souffert en amour et elle me comprend parfaitement. Alors je l'appela pour planifier cette soirée.
{21h30}
J'attendais sagement Lana et Roxane, alors j'alluma ma cigarette.
-Excusez moi, hum.. Vous n'auriez pas une cigarette pour moi ? Me dit un bel inconnu
-Euh.. Si si biensur ! Je lui tendis et il me remercia avec un magnifique sourire.
-Attend tu ne serais pas à la fac de langue toi ? Dit-il en plissant son front comme pour retrouver ou il m'avait vu
-Si je suis en 3eme année, Et j'ai finis les exams la, enfin.
-Je suis en 5eme année et j'ai finis l'université hier, je suis enfin un adulte responsable et au chômage accesoirement. Rigola-t-il
Nous passames un moment à parler de tout et de rien, quand Lana et Roxane arrivèrent.
-Bon je vais te laisser alors. À plus Anna. Il me fis un rapide signe de la main et retourna à sa table avec ses amis.
-Alors la il m'en faut des explications ! Cria Lana toute folle
Éclipse de la soirée
-Bon à plus ma belle, je t'apelle demain matin pour qu'on se fasse cette journée shopping.
-Ouais pas de problème, à plus.
Je monta alors les escaliers de mon immeuble, j'étais au 2e. Arrivé devant ma porte je tourna la clé dans la serrure et pénétra dans mon appartement.
-Alors je t'ai manqué. Dit une voix très suave et mystérieuse. Je savais que c'était lui, c'était Ian. J'appuya sur l'interupteur et vis Ian plus beau que jamais, assis sur mon canapé à m'attendre.
-Comment as-tu pénètré chez moi ?
-Je sais bien ouvrir les portes avec une épingle à cheveux. S'exclama-t-il sarcastiquement.
-Ah je vois et à qui a tu pris cette épingle à cheveux ?
-Oh à Karine je crois, la fille avec qui j'étais hier. Et il me lança sourire fier
-Ok t'es venue la pour dire ça ? Dis-je orgueilleuse
-Oh non, je suis venue te dire que ton frère m'a appelé. Il pensais qu'on était partit ensemble à Boston, et il veut que tu reviennes, je lui ai promis que je te ramènerai à Foster.
Je suis sous le choc, il est venue ici juste pour moi, ca me fit plaisir en premier et ça me gêne dans un second temps.
-Jallais prendre le train demain, pourquoi Matt ne pas appelé ?
-Il avait peur que tu lui dises que tu avais mieux à faire que de s'occuper de lui. Qu'aurai-je de mieux à faire que de m'occuper de mon frère ? Il est ma seule vraie famille, je l'aime plus que tout. Je me sentis honteuse qu'il pense ça de moi.
-Donc on part demain alors ?
-Oui, d'ailleurs sans vouloir être gênant, je ne sais pas où dormir ce soir et je suis sûre que tu pourrais apprécier ma compagnie ? Il me lança son sourire malicieux et à l'intérieur je voulais juste une chose, le prendre dans mes bras et l'embrasser.
-je crois que tu vas devoir te contenter du canapé pour ce soir. C'est à mon tour de lui sourire
-Oh nous savons tous les deux que je vais venir te rejoindre ce soir dans ta chambre alors ça me va. Il s'approcha de moi et embrassa mon cou délicatement.
Eh merde..
VOUS LISEZ
Come with me
Romance-Pourquoi tu m'en demande tant ? Tu sais que je ne peux.. -Pourquoi pas ? Après tous t'a rien à perdre ?