Ça y est Jessica et moi on est arrivé au lycée avant que les portes ne se ferme.
On voit les autres terminal vers les murs du préau de la cour, où il y avait des affiches. Avec Jessica on s'y dirigea, et on remarqua que c'était pour savoir qui était dans quel classe.
Jessica: Tu t'es trouver ?
Moi : Non et toi?
Jessica : Pas encore. A si ça y est ! Terminal S-1 prof principal Mme Gruchet.
Moi : Tu l'as connais
Jessica : Non. Attend il y a qui d'autre avec moi . elle lis les personnes de sa classe en chuchotant. Truc ... bidule...ouai ...chouette... Melya... ouai... quoi Mely MELYYYYYYYYY on est dans la même classe . Crit-elle en me prenant dans les bras.
On se mit à sautiller partout puis on se dirige vers la salle afin de savoir comment est notre classe et a quoi ressemble la prof, savoir si elle a l'air gentille ou pas.
Arrivée devant la salle on se met derrière tout le monde. On se parle jusqu'à ce qu'on sente des bras entouré nos cou, on se regarde puis on se retourne
... : Salut les filles vous avez passez de bonnes vacances .
Jessica et moi : ENZOOOO tu nous a manqué.
Enzo : Vous aussi les filles alors quoi de beau.
Jessica : J'ai passé de bonne vacances, et la on vient d'apprendre qu'on est dans la même classe .
Enzo : Quelle terminal ?
Moi : S-1 et toi ?
Enzo : Oh non !
Jess & moi : Quoi ?
Enzo : Je suis en L-1
Jess : Putain tu fais chier tu pouvais pas aller en S serieux.
Enzo : Je vais te manquer poupée
Moi : Oh la blague toi en filaire L .
Enzo : Bah quoi je veux êtres un phizolophes des temps modernes.
Jessica et moi se mit à éclater de rire.
Jessica : Déjà on dit philosophe, et puis tu sais même pas qui est Voltaire.
Enzo : Si c'est celui qui a écrit "Les Misérables."
Moi : Non ça c'est Molière couillon.
Enzo : Ok ok c'était une blague, je suis en S-1.
Jessica : T'es dans la même classe que nous ça veut dire ?!
Enzo : Je crois bien que ça veut dire ça ouai . Dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil .
DRIIIIIIINNNNNGGGGGGGGGG
Enzo : Allez les poulettes il faut retourner dans la galère des cours.
Moi : Pppffffffffffff j'ai pas envie .
Jessica : Moi aussi.
On traîne des pieds pour rentrer dans la classe avec Jessica on s'assoit a la rangée du milieu . Les rangées du milieu sont par trois et celle des côtes son par deux. On se met à la table du fond et Enzo nous suit.
Jessica : Enzo dégage.
Enzo : Vous allez pas faire vos Ginettes il y a trois places (NDA: mon p'tit pancakessss j'ai une pensée pour toi XP ).
MOI : De un la troisième place c'est pour nos sac...
Jessica : Et de deux on veut être entre fille, tu vois on à pas envie que tu écoutes nos discussions intéressantes...
Moi : Met toi au rang à côté on pourra toujours discuter.
Jess et moi, on se mit à rigoler pendant qu'il s'assit à la rangée d'à côté. La porte se ferme et on regarde tous vers me tableau, où était debout un dame au cheveux gris avec des rides.
... : Bonjour à tous je suis madame Gruchet et je suis votre professeur principale ainsi que votre professeur de physique chimie. Jeune homme, dit-elle en pointant du doigt un mec de la classe. Dis ton prénom en te levant s'il te plaît, ensuite ce sera à ton camarade de derrière et ainsi de suite pour que l'on se connaisse s'il vous plaît.
Le garçon : Moi c'est Jake ...
Et ainsi de suite je n'ai pas envie d'écouter ducoup je parle avec Jessica car ça avait l'air aussi de l'ennuyer. On réécoute quand la profs se met à parler.
Mme Gruchet : Pour demain vous allez réfléchir à qui d'entre vous sera délégué il y en aura bien évidemment deux ainsi que vos suppléant. Maintenant je vais vous remettre les emplois du temps et la semaine prochaine nous vous communiqueront le papier des activités scolaire.
Jessica : Sa me fait rire à chaque fois qu'un prof parle " Nous vous communiquerons un papiers ... et blablabli et blablabla " me chuchote elle .
Puis elle se mit à rigoler, faut dire qu'elle faisait une de ces tête c'était vraiment drôle c'était même dure pour moi de m'empêcher de rire .
Mme Gruchet : Mademoiselle Jessica qu'est ce qui vous fait rire .
Jessica : excusez moi madame je me suis souvenu d'un truc drôle pardon. Puis quand la prof se tourna elle me dit. Je la kiff cette prof elle me fait trop rire .
Mme Gruchet : Bon j'aimerais savoir pour demain qui serai intéressé pour l'élection des délégués.
Personne leva la main c'était drôle car ça commencer à énerver la profs. Jusqu'au moment où une main se leva et que la prof prononça son prénom,j'étais hors de moi.
Mme Gruchet : Très bien mademoiselle Julie c'est noté, qui d'autre.
Je tourne mon regard vers la fille qui avait lever le doigt. Et oui c'était bien elle, LA Julie que je déteste. Comment cette peste peut-être dans ma classe? J'arrive pas à m'imaginer une année entière avec cette peste dans ma classe et encore moins de me dire qu'elle en sera la délégué avec comme suppléant, ses petits toutous qui la suivent partout en croyant que c'est leur pote. Oh mon dieu c'est pas possible. Je me retourne vers Jessica, elle était aussi entrain d'haluciner. Alors je lui chuchota à l'oreille :
Moi : Poulette ça te dit d'être suppléante?
Jessica : Quoi? Comment ça?
Je me lève comme un sauvage et crie " MOI ". Tout le monde était entrain de me regarder comme si j'étais une psychopathe, en même temps je les comprends vu comment je me suis levé. Julie me jeta un regard noir, et moi je la regarde avec satisfaction car je sais que je l'ai fait chié alors je suis contente.
Mme Gruchet : Bien mademoiselle vous êtes très enthousiaste, bon,si personne d'autre ne se présente avant les élections de demain, nous saurons qui seront les délégués de la classe. Maintenant si vous avez rangez vos emplois du temps et vos paperasse vous pouvez ranger vos affaires et partir dès que ça sonne c'est-à-dire dans quelques secondes. Bonne journée à tous, et à demain.
_________________________________
J'espère que ça vous plaît, je vous nem et vous fais de gros bisouuuwwwwwwwwwwwww ♡♡♡♡♡♡♡ :3
VOUS LISEZ
Une Année Spéciale
FanfictionMelya rentre en terminal . Elle est très fusionnel avec sa mère et à une amie formidable: Jessica. Que pouvait-elle lui arriver? Tout aller bien! Cette année s'annoncait plutôt bien dû moins c'est ce qu'elle pensait...