❤Chapitre 7❤

24 4 2
                                    

TOC TOC TOC

La prof : Entreeeez

Je vois le directeur entrer. Mon dieu j'ai peur d'avoir encore fait quelque chose du coup je suis entrain de réfléchir, qu'est-ce que j'aurais pu faire ? Et je n'écoute pas ce qui se dit. Jusqu'à ce que j'entende mon prénom.

Le directeur : Je vous ramène le nouveau, jeune homme si vous avez des questions vous pouvez voir votre professeur, moi, ou les délégués qui sont Melya et Julie qui seront présentes toute la semaine de 8h a 18h, dit-il plus sèchement et en nous regardant bien évidemment.

J'ai levé ma tête pour voir qui était le nouveau. Oh mon dieu c'est le garçon mignon de la dernière fois, euh... le garçon de la dernière fois je veux dire.

PDV Jessica :

Je me suis tournée vers Melya et franchement sa tête était trop marrante, elle était du genre bloquée avec de gros yeux qui fixaient le nouveau elle est dans tout sa sexytude Melya.

PDV Melya :

Jess me donna un petit coup au bras et je tourna mon regard vers elle. Elle était presque morte de rire. Le directeur part de la classe.

La prof : Je m'appelle madame Gruchet et je suis ta professeur principal ainsi que ta professeur de physique-chimie. Tu peux te présenter au reste de la classe s'il te plaît.

Le nouveau : Salut je m'appelle Jeon Jeong Guk mais je préfère qu'on m'appelle Jungkook.

La prof : Bienvenue à toi jungkook. Tu peux t'asseoir ou tu veux, et si tu veux tu peux aussi t'installer à côté des délégués pour qu'elles t'aident a te retrouver un peu dans le lycée si tu en as besoin.

Jungkook : D'accord merci .

Il se dirige vers une table au fond en me regardant, du coup j'ai préféré baisser la tête bien évidemment. Jessica me tourna vers elle et me dit à l'oreille.

Jessica : T'es choisie ma jolie.

Moi : Quoi de quoi tu parles ?

Jungkook : Salut, ça te dérange pas que je m'assois à coté de toi ? Me dit-il avec un sourire trop mignon.

Jessica : Je te l'avais dit, dit elle en me le chuchotant au dessus de mon épaule.

Je regarde Jungkook, il me souriait toujours.

Moi : Euh... ui bien sûr que ui pourquoi tu pourrais pas ?!

Jungkook : Merci.

Je lui fait un petit sourire, et lui propose :

Moi : Tu veux que je te fasse une petite visite du lycée après les cours vu que je dois rester jusqu'à 18h.

Jungkook : Oui je veux bien s'il te plaît parce que c'est vrai qu'il est assez grand le lycée.

Jessica : Ça te dis de manger avec nous ce midi histoire de faire connaissance, t'inquiète pas tu seras pas le seul garçon il y a Enzo. C'est le beau gosse là-bas.

Je me suis mise à rigoler puis Jessica me mit un petit coup sur la tête en me tirant la langue. Et bien évidemment il a fallu que Peppa Pig (Julie) se la rajoute en nous regardant et soufflant comme une débile. Je lui lance un regard noir que Jess a évidemment bien vue.

Jessica : Laisse moi faire mely. Me dit elle avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. Elle regarda Julie avec un regard noir et lui dit, Qu'est-ce qu'il y a tu as un problème de respiration attend j'ai un remède très efficace.

Elle se mit a chercher dans sa poche et lui sortit un doigt d'honneur c'était tellement magnifique on se mit à rigoler et elle à s'énerver jusqu'à ce que la prof nous cria dessus en disant que l'on perturbait son cours.
Jess et moi on se faisait chier du coup on faisait des pendus et des morpions sur nos cahiers en attendant la sonnerie pour aller manger. J'ai vraiment la dalle en plus j'ai rien manger ce matin j'allais être en retard comme d'habitude quoi.

Une fois la sonnerie retentit Jess et moi n'attendons pas une minute de plus pour ranger nos affaires en mode spidi gonzales (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit mais c'est pas grave XD😂) pour sortir comme des furies direction le réfectoire. Devant les portes de la cantine le directeur me met un stop et me dit de bien me tenir et que des surveillants me gardés a l'œil pour que je ne remette pas le bazar comme la dernière fois, puis il me laisse rejoindre Jessica à table.

Avec Jessica on discute puis Enzo arrive suivit de Jungkook. Bien sur Jess ne peut pas s'empêcher de l'appeler pour qu'il viennent manger avec nous. Pendant le repas Jungkook et Enzo discute entre eux et Jess et moi parlons ensemble malgré les petits regards et sourire échanger entre les deux tourtereaux.

Une fois les cours fini je regarde Jess et Enzo partir en me regardant d'un air de dire "désolé ma belle on se retrouve demain".
Une fois les deux parti dans le bus, je sent une main sur mon épaule ce qui me fit sursauter, je me retourne et vit Jungkook.

Jungkook : Alors c'est toujours ok pour cette visite ...

_________________________________

Coucou mes petits pandicornes désolé pour ce méga retard je vous luvvvvvvv et surtout bonne vacances a tous 😊❤❤❤❤❤❤😘

Une Année SpécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant