Je me retrouva par terre dans la neige glacée avec Matthew au-dessus de moi me tenant mes deux poignets d'une seule main.
-Matt, je t'en supplie lâche moi ,je suis désolé !
Ce connard a trop de force.
-Alors comme ça madame s'amuse à emmerder les gens dans leurs sommeil ?
-Avoue c'était drôle n'empêche ?
-Je vais te montrer ce qui est drôle !me dit ce connard avec un sourire sadique dessiné sur les lèvres.
Il prit de sa main libre une portion de neige et me le mit sous mon pull et remonta lentement vers ma poitrine.
-Putain c'est froid ta race !
Il rigola et se mit à me tripoter les seins.
-Wesh t'es sérieux là ?Enlève tes mains !
-Dis donc c'est plat par ici!
-Va te faire foutre Espinosa !
Je réussis à me défaire de son emprise et alla vers le chalet.
Je le déteste !
Je traverse le salon,pour regagner les escaliers mais avant il y a Maho qui m'interpelle :
-Tu viens pas manger ?
-Non !
-Pourquoi ?
-Demande à Espinosa !
Sur ces mots je traça direct à ma chambre.
Je m'allonge sur mon lit et observe le plafond.
P.D.V de Mahogany
Putain qu'es qui lui a fait encore ce con ?
Celui-ci vient juste d'entrer et se pose sur le canapé.Je vais vers lui d'un pas vénère.
Je l'attrape par le bras et m'isole avec lui.Celui-ci me jette un regard d'incompréhension.
-Qu'es que t'as fait à Rita ?
-Rien je lui ai juste dit qu'elle était plate, mais c'était pour rire !
-Pour rire ou non on dit pas ça à une fille ! De plus c'est faux donc tu vas monter la voir et t'excuser ,c'est clair ?!
-Oui chef !
P.D.V de Rita
Je m'apprêtais à écouter de la musique quand j'entendis la porte toquer.Je ne bougea pas de ma place, la porte s'ouvrit, c'était Matt. Putain qu'es qu'il me veut ?
-Je peux entrer ?
-Tu viens de le faire. lui répondis-je d'une froideur plus froide que la neige.
-Hum...je voulais m'excuser , je ne pensais pas ce que je disais.
Je ne le lui répondis pas.Je me lève et me met dos à lui observant la fenêtre.
Tout à coup, je sentis ses mains se poser sur mes hanches.Il me chuchote à l'oreille :
-T'es parfaite Rita...et entre nous c'est Maho l'a plus plate.
Je ria à sa remarque.
Il se mit maintenant face à moi ,m'obligeant à le regarder.
-Tu sais quoi ,pour me faire pardonner...
-Oui ?
-Je t'emmène faire un tour ?
Il agita les clés de la BMW de Shawn sous mon nez.
-Qu'es que tu racontes,tu n'as même pas ton permis !
-Et alors ?Ce n'est qu'un détail chérie !
VOUS LISEZ
B.M.W /m.e TOME 1
Fanfiction"-Je t'emmène faire un tour ? -Qu'es que tu racontes, tu n'as même pas ton permis ! " Rita Fernandez & Matthew Espinosa