P.D.V de Rita
Nous roulons à vive allure,par la vitre j'admire le paysage qui s'offre à moi, de belles hautes montagnes couvertes de neiges.
-Matt,tu vas un peu trop vite je trouve, fais gaffe.
-T'inquiète je contrôle la situation.
Il me souris et pose sa main sur ma cuisse et la caresse,puis il l'a remet sur le volant.
On s'arrête devant une piscine municipale couverte.
-C'est quoi ce délire ?dis-je amusée.
-Aller viens !
On descends et il me prend par la main.
Nous sommes maintenant à intérieure, mais il y a un soucis je ne vois personne à l'horizon.
-Matt,pourquoi c'est désert ?
-J'ai réservé la piscine,parce que j'avais prévu depuis longtemps, de t'y emmené !
-Dis moi tu deviens romantique ?
-Il le faut si je veux conquérir la fille que j'aime.
Quoi ?Attendez attendez faisons un replay...
-Tu m'aime ?
-Evidemment banane !Et...je sais que c'est réciproque !
J'allais répliquer il sait que je l'aime ce con, il me coupa alors la parole pour me coller ses lèvres contre les miennes,nos langues firent le grand 8.
Après environ 5 minutes d'embrassade ,il se retira.
Il enleva ses vêtements et se retrouva en boxer et plongea dans l'eau.Mon dieu qu'il est sexy !
-Viens bébé ,elle est hyper bonne !
-Je viens , je viens !
En 2 temps 3 mouvement je me retrouva en sous-vêtements et sauta dans l'eau.
Matt se rapprocha de moi,je l'encercla de mes jambes.
-T'es magnifique.
Je rougis.
Il m'embrassa et me plaqua contre le rebord de la piscine.Ses mains se posèrent sur mes fesses,celui-ci les pressa,je sentis une bosse contre mon entre jambe.
-Dis donc je te fais de l'effet hein ?le taquinais-je
-Tu peux savoir à quel point !
On reprit notre baiser.Il tira de coté ma culotte et m'y enfonça son doigt.
Je gémis.
Je sentis son sourire sur mes lèvres.
Il accéléra la cadence et je gémis plus fort,il retira son doigt, je lui retira son boxer et d'un coup de rein brusque il s'enfonça en moi.
-Han Matthew !
Ses vas et viens étaient de plus en plus rapide et de plus en plus violents.
Il gémit,mes ongles s'enfonçaient dans son dos et mon dos claquait contre le carrelage du rebord de la piscine.
Il se vida en moi et se retira.
Je remettais ma culotte en place et lui son boxer.
-Putain tu m'a déboîté !lui dis-je avec le sourire
-La prochaine fois que l'on baisera tu ne pourras même plus t'asseoir !
-J'ai hâte de voir ça !
Il me fit un clin d'oeil.
Je regarda ma montre, il était déja 17 heures !
-On rentre ?
-Yep
On se réhabilla en vitesse et regagna la voiture.
Matt roulait une fois de plus trop vite, mais bon il sait ce qu'il fait.
De loin je voyais un poids lourd venir vers nous,on dirait que...
-MATT ATTEN-
FIN
VOUS LISEZ
B.M.W /m.e TOME 1
Fanfiction"-Je t'emmène faire un tour ? -Qu'es que tu racontes, tu n'as même pas ton permis ! " Rita Fernandez & Matthew Espinosa