Le noir t'entourais quand la boîte s'arrête brusquement, un garçon saute près de toi.
"Salut la bleue, je m'appelle Gally, je vais te sortir de là.
Tu étais éblouie et tu ne voyais pas bien à quoi il ressemblait, il te tendit sa main.
Tu hésitais à la saisir, pourquoi tu devrais lui faire confiance ?
-Allez on ce dépêche la bleue.
Il te saisie fermement, et tu te trouvas plaquer contre lui, il te souleva de terre pour te faire sortir de la boîte. Partout autour de toi il n'y avait que des garçons, aucune fille. Tu te sentis comme un un morceau de viande entourée par des prédateur. Soudain le garçon de tous à l'heure ce issa hors de la boîte.
-Arrêtez de la regarder comme ça, vous allez lui faire peur, bande de tocards.
OH MON DIEU ! Il a une voix rop sexy. Tu te retourne et découvre à quoi il ressemble, il est trop sexy, et il a les muscles bien dessiner sous son tee-shirt, et....... ok on ce calme là , il vient de remarquer que tu le regardais, il te fit un grand sourire.
-Je sais je suis un homme très séduisant mais pour l'instant je te présent Alby, le chef du bloc, il va te faire visiter.
Alby t'expliqua tous ce que tu devais savoir, sur ton prénom, les griffeur et tous, il te présenta Minho, Newt, Fry... Ils étaient tous gentils et adorable avec toi.
Le soir, les blocards avaient organiser une fête, tu riais avec Newt et Minho, quand les bâtisseurs commencèrent à ce battrent. Vous alliez regardez tous les 3, quand Newt te poussa dans le cercle, pour le "traditionnel combat". Ton adversaire désigner, le maton des bâtisseurs, le beau Gally.
-Rebonjour la bleue, tu es venue pour me mater de nouveau, tu n'as qu'à me demander tu sais.
Il te sourie, et enleva son tee-shirt, c'est de la triche sérieux !
-Les règles sont simples, le premier qui fait tomber l'autre à gagner. C'est partie!
Il essaya de t'attraper à de nombreuses reprises mais tu l'exquiver à chaque fois, à un moment tu lui sauta sur le dos, accrocher comme un Koala, il n'arrivais plus à ce débarasser de toi, il tomba par terre et tu fut déclarer vainqueur, et ouais !- Je me vengerai petit Koala
- C'est sa, aller bonne nuit
Tu déposas un léger baiser sur sa joue, et malgrés la nuit qui nous entourait tu le sentis rougir.
Le lendemain, tu testais tous les métiers et ils fut décider que tu serais medjack mais comme il n'avait pas grand choses à faire, tu serais aussi bâtisseuse à mi-temps. Gally te fit un clin d'oeil discret, tu lui souris en retour.Tu commenças des le lendemain en tant que bâtisseuse, tu fesais équipe avec Gally, vous fesiez une bonne équipe tous les deux, à chaque fois que il fallait accrocher quelque chose en hauteur, Gally te saisissait par les hanches pour me mettre sur ces épaules. Vous riez toutes les journées où vous étiez ensemble et quand tu étais à l'infirmerie, il venait souvent pour des raisons quelconque, un mal de tête, un bleu... Ton prenom était revenu sous le coup d'une planche mal cloué, Gally avait eu peur mais au moins tu te souvenais, Célia.
Au fil des semaines, votre amitié était devenu beaucoup plus fortes, et au delà de cette amitié tu étais tomber amoureuse de lui, il te fesait craquer, il était gentil, attentionnée, drôle, et...et ...Tu l'aimais voilà tous !
Sa fesait maintenant deux mois que tu étais arriver, Newt et Minho, tes meilleurs amis, étaient au courant de ton amour pour Gally, ils t'encouragaient à lui avouer tes sentiments , mais tu vais peur, si tu lui avouait, qu'il te rejetait et que sa brisait votre lien, tu ne t'en remettrai pas.
Ce soir, une fête était organiser, mais tu étais fatigué, tu préférais donc aller t'asseoir au bord de l'eau. Quand soudain quelqu'un glissa près de toi, Gally
-Qu'est ce qui ne vas pas ?
-Rien, c'est juste que... Je n'ai pas le coeur à la fête et j'aime bien le calme de l'eau.
- Bien, je reste avec toi.
-Tu n'es pas obliger, je sais que tu adores les fêtes.
-Pas sans toi
-Qu....?
Il ce leva soudain, retira son tee shirt, laissant paraître son torse nu, et plongea dans l'eau. Il se retourna alors, et te tendit les bras.
-Tu viens te baigner ?
-Je sais pas... Je...
-Aller!
Tu retiras alors ton tee shirt et glissa dans l'eau, mais tu ne touchais pas le fond, Gally te pris alors dans ces bras.
-Accroche toi, mon petit koala.
Tu étais dans ses bras, tes bras autour de son cou et ses main sur tes hanches et quand tu t'en rendis compte, le rouges te monta au joues.
-Qu'est ce qui ne vas pas ?
-Je..je..
Il plaqua ses lèvres sur les tiennes. Il te serra de plus en plus fort contre lui, approfondissant votre baiser et mêlant vos langues. Vous vous séparables essoufflé, tu glissa ta tête dans son coup, il te murmura à l'oreille
-Je t'aime
Tu releva la tête
-Je t'aime aussi
Il sourit de nouveau et t'embrassa.
Voilà c'est mon premier imagine, j'espère qu'il vous plait.
VOUS LISEZ
Imagines&Préférences Teen wolf&Le labyrinthe
FanfictionJ'écris des imagines et des préférences sur des séries/film , principalement: -Teen Wolf -Le labyrinthe -Autre... Et vous pouvez passer commandes des commandes en privé, ou en commentaires ! Voilà :) j'espère que mes imagines vous plairont !