Les personnages

1.1K 52 9
                                    

Anna est une jeune femme de 26 ans qui pratique la danse depuis sa plus tendre enfance, en faire son métier était un rêve. Elle a travaillé dur pour en arriver jusque la aujourd'hui. Se faire une place dans le monde de la danse est extrêmement difficile. Son morale à était mis a rude épreuve mais elle en est ressortir grandit. Elle danse pour les plus grands artistes du monde entier. Elle est célibataire depuis longtemps, le peux d'amour qu'on lui a porté a été une catastrophe. Elle ne fait plus confiance à personne. Néanmoins elle porte tout son amour et sa vie à son petit chien Yumi. Elle n'imagine pas sa vie avec quelqu'un aujourd'hui... Elle est de nature très drôle , rigolote et adore taquiner les gens qu'elle aime !

Matthieu Tota plus connu sous le nom de Mpokora est un jeune chanteur d'une trentaine d'années. Malgré son physique ravageur et ses magnifiques yeux bleus il n'a toujours pas trouvé la femme de sa vie. Il est devenu difficile pour lui de faire confiance a une femme. Trop souvent dessus par des conquêtes qui n'en voulaient qu'a son argent ou sa notoriété.

Sarah est la meilleur amie d'Anna , tout comme son amie elle est danseuse professionnelle . Elle est de nature calme et très protectrice envers les personnes qui l'entour . Elle est célibataire et n'est pas prête à accueillir un homme dans sa vie . Son mental d'acier lui permet de voir le bon côté des choses !

Sofian est le bras droit et le meilleur ami de Matt. Ensemble ils ont tout partagé les bons moments comme les plus durs, c'est grâce à cela qu'est né un lien très fort entre eux. Ils se considèrent comme des frères l'un comme l'autre. Sofian est de caractère plutôt sympa et dynamique mais côté humour on peut faire mieux. Il peut être très insistant et lourd sur certains points et il est très curieux vis à vis de ses amis .

Juliens c'est le frère de Matt , il a 6 ans de plus que lui. Il travaille en temps que producteur musical, il compose ces propres chansons et compose pour plusieurs artistes.Il est marié et est l'heureux père d'une jeune fille de 12 ans Manon.
----------------------------------
Matt est actuellement en pleine préparation de sa tournée pour son album Pyramide !!!! Il recherche activement des danseurs , il a donc organisé un casting .....
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je débute une fanfiction sur Mpokora, je viens de vous présenter les personnages principaux de mon histoire .
J'espère que cela vous plaira , je vais tous faire pour terminer cette histoire enfin après plusieurs années d'arrêt...
( PS : je vous ai fait un petit montage des personnages ! )

Love With A DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant