Nous étions assis tous les deux dans ma voiture ( voir média ). Un sentiment étrange m'envahit. Après c'est un peu normal je suis assise dans un espace réstrinct avec un magnifique blond au yeux bleus à côté de moi. Comment voulez vous que je sois normale !
Matt : Et bah je ne pensais pas que tu roulais en Renault Kadjar ! Au passage j'adore la couleur !
Moi : Et oui je roule toujours dans des voitures classes ! Et pour la couleur j'étais sûr que ça allait te plaire ! Mais c'est que tu t'y connais en voiture !
Matt : Oui et tu verras que je roule en Renault Capture .
Moi : Super j'ai hâte de l'essayer !
Matt : Tu vas voir elle est encore mieux que la tienne !
Moi : Ça c'est ce qu'on va voir !
Je me décidai à mettre le contact et à démarrer. Pendant le trajet nous discutions de tout et de rien. Même si je voyais bien que Matt cherchait à en connaître un peu plus sur moi ce qui ne me déplaisais pas.
Matt : Mais tu ne m'avais pas dit que tu aurais ton petit chien avec toi aujourd'hui ?
Moi : Ah oui Yumi ! J'ai préféré ne pas l'emmener car il était sur les nerfs ce matin! Si je l'avais eu avec moi à cet instant précis tu n'aurais déjà plus de main !
Matt : Et pourquoi ça ?
Moi : Car cette petite boule de poils est très protectrice envers sa maîtresse ! Il déteste qu'un autre mâle s'approche autant de sa protégée !
Matt : Je crois que je ne vais pas bien m'entendre avec lui, je ne le laisserais pas s'interposer entre toi et moi ! Mais attends je viens d'y repenser, tu m'as traité de mâle !
Je me mis à rire en regardant sa magnifique petite bouille d'homme contrarié !
Moi : Bah oui tu es un mâle, un homme, un garçon à ce que je sache !
Matt : Bah t'as qu'a vérifier !
Moi : Matt je t'aime bien, mais là tu vas un peu loin !!
Nous nous mettons tous les deux a rire face à cette réponse que lui auparavant m'avais sortie au beau milieux du café. Je me sens vraiment bien, il a réussi à me rassurer. Oui ce n'est pas que je n'étais pas rassurée à l'idée de me retrouver avec lui, mais plutôt de l'appréhension face aux sentiments que je ressens pour lui.
Matt : Et oh Anna je te parle !!!! Tu pensais à quoi ou à qui ?
Moi : Ah... Euh non rien enfin !!
Ouh là j'ai complètement pété un câble. Je crois que j'ai légèrement dérapé. Il va me prendre pour une tarée maintenant. Anna mais qu'est ce que tu peux être incontrôlable parfois. Bon au lieux de te poser cent milliard de questions réponds lui patate !!
Moi : Ah euh je pensais à toi !
Aller enfonce toi encore plus tu as raison. Je crois que je suis légèrement rouge écarlate !
Matt : Ah et je te faisais quoi ?
Moi : Alors toi tu rêve, je ne te le dirais jamais !
Matt : Allez ?
Moi : Non mon doudou !
Matt : Tu auras intérêt à me faire un de ces câlins toi !
Moi : Okey pas de soucis je suis la spécialiste des câlins !
J'aurais adoré lui dire que dans mes pensées je le voyait déjà entrain de m'embrasser.
C'est au bout de 20 minutes de guerre entre voiture et poids lourd sur le périphérique parisien que nous parvenons à arriver jusqu'à la salle de répétitions.
Matt et moi descendons tranquillement de ma voiture, je lui passe son sac et prends le mien qui était dans le coffre. Nous marchions l'un à côté de l'autre jusqu'à l'entrée quand je sentis un bras se poser sur mon épaule. Matt et moi marchions enlacés l'un à l'autre. Une fois dans l'entrée tous les danseurs et danseuses étaient là. Sarah qui était assise sûr un banc me vit arriver aux bras de Matt ! Elle décida de me mettre la honte devant tout le monde cette grosse pouf que j'aime tout de même de tout mon cœur ! Elle cria dans le hall de façon à ce que tout le monde l'entende .Sarah : ET BAH DITES DONC ILS N'AURONT PAS MIT BEAUCOUP DE TEMPS AVANT DE SORTIR ENSEMBLE ! SI ÇA CONTINU COMME ÇA DANS DEUX JOURS ILS SERONT MARIÉS ET AVEC DEUX GOSSES !!!!
? : Je suis tout à fait d'accord avec toi Sarah !
Moi : Matt qui est ce jeune homme ?
Matt : Mon imbécile de meilleur ami et cette demoiselle là-bas ?
Moi : Ma pouf de meilleure amie qui n'aura bientôt plus de cheveux si elle ne ce met pas à COURIR maintenant !
Je me séparai à contre cœur de Matt qui me tenait toujours aussi fermement et m'élançai dans l'immense hall à la poursuite de la femme qui me sert de meilleure amie et m'a fait devenir aussi rouge que ma voiture !
Moi : JE T'AURAIS UN JOUR , JE T'AURAIS !
Je me décidai à m'arrêter et monter à l'étage dans la salle de répétitions où m'attendait une bonne partie des danseurs. Matt qui entre temps était arrivé dans la salle, décida de faire un petit discours étant donné que c'était le premier jour. Il se devait d'en faire un .
Matt : Bonjour à tous, j'espère que vous êtes en forme car notre magnifique danseuse Anna va orchestrée tous les cours de la journée. Et à mon avis on va morfler. Je lui laisse donc la parole pour qu'elle nous explique comment ça va se dérouler.
C'est moi où il viens de m'appeler " magnifique " ah je sens que je tire de plus en plus vers le rouge !
Sofian : Matt t'es sur qu'elle va bien ta partenaire, car là d'après moi si tu n'ouvre pas la fenêtre qui se trouve a côté de toi elle explose.
Merci Sofian maintenant tout le monde est au courant de mon changement de couleur. Ah je sens que Sofian va se trémousser de douleur plusieurs fois, et surtout de mon pied qui aura valdinguer plusieurs fois dans ses parties génitales !
Sofian : Et les gars je vous le dis, Matt faut mieux pas que tu retire ton t- shirt fréro car quand elle va voir ta magnifique carrure va falloir que je le la réanime en direct !
Là c'est sûr il est mort , mais quand je dis mort il est déjà enterré ! Je sens que je vais m'amuser avec lui !
Moi : Bon je peux parler Sofian sans que tu vente les magnifiques atouts de Matt.
Sofian : Oui tu peux y aller c'est bon je m'arrête !
Moi : Bon aujourd'hui on va comm...
À suivre...
VOUS LISEZ
Love With A Dance
FanficAnna une danseuse perfectionniste qui a travaillé sur de nombreuses tournées comme celles de Sh'ym ,Stromae et Demi Lovato! Elle rentre des États Unis. Jusqu'au jour où elle est prise sur la tournée de M.Pokora. Comment sa vie va-t-elle basculer, à...