Une merveilleuse journée

572 34 15
                                    

Moi : Bon aujourd'hui on va commencer par des exercices pour apprendre à se connaitre !
Je vous laisse donc choisir un binôme, le mieux serait une fille un garçon bien évidement. Comme ça les couples pour le RED tour seront formé. Choisissez bien !

J'attendais que Matt vienne me choisir. Aussitôt dit aussitôt fait ! Il me collait déjà. Mais j'adore surtout quand un beau gosse comme lui me choisi ! Je crois que je n'ai pas fini de rougir avec lui, surtout que je viens de me rappeler que les exercices de ce matin allaient être comment dire... euh... très rapprochés en terme de distance poitrine / pectoral. Mais je suis sûre qu'il ne va pas se gêner pour balader ses mains un peu partout. Faut dire que je ne vais pas me gêner pour toucher non plus. Comme on dit " Quand on a une belle bête, on la caresse " (Bad_Ghoul et Kelly_Stilinskii). Matt me sorti de mes pensées par une délicate attention qui ne me laissa pas indifférente ! Bon c'est sûr que de ce côté là, Matt sais y faire avec une fille.

Moi : ( dans son oreille ) Ça faisait longtemps que l'on ne m'avais pas embrassé la joue de la sorte ! Ça fait plaisir.

Je lui retournai son geste, je l'embrassai délicatement sur la joue. Et je ne pus m'empêcher de lui sortir :

Moi : C'est moi ou je lui fais de l'effet à monsieur Tota ? Euh Pokora, excusez moi !

Matt : Comment connais-tu mon nom ? Et vous ne me laissez pas indifférent mademoiselle Anna !

Mon dieu je vais fondre, oh Anna il faut que tu te reprenne, tu as un cours à assurer ! Je lui répondis par un énorme sourire qui en dit long sur mes sentiments !

Moi : Je connais ton nom car ma nièce est fan de toi depuis des années ! Quand je vais lui dire que je danse pour toi elle va devenir dingue !

Matt : J'ai hâte de la rencontrer !

Moi : Oui ! Et je pense que l'on devrait commencer le cour car Sofian commence à me regarder avec insistance dernière son appareil photo.

Ah oui , je ne vous ai pas dit mais Sofian est photographe sur le RED tour ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va prendre de magnifiques clichés aux bons moments si vous voyez ce que je veux dire ! Enfin ce n'est pas tout mais j'ai des cours à donner...

Une heure plus tard...

Point de vue de Matt ( moi / je = Matt )

Cela fait une heure que je suis aux côtés de Anna. Je peux vous dire que si je ne me retenais pas je lui sauterais dessus et l'embrasserais à pleine bouche. Matt ne pète pas un câble s'il te plait ! Mais cela fait une heure que je suis à la limite de la tripoter sans le pouvoir. Aller Matt il est temps que tu tente quelque chose, le cours se termine, allongés par terre, enlacés l'un dans les bras de l'autre. Eh bien elle nous avait prévenu que l'on allait être très proche mais je ne pensais pas au point de se tenir l'un devant l'autre allongés par terre ! Je vois qu'il n'y pas que moi qui en profite, les gars ont l'air de kiffer tout autant que moi ! C'est sûr en même temps je tiens la fille qui me plait le plus dans mes bras.

Je me décide donc à tenter quelque chose, je la coince en la serrant fort dans mes bras de façon à ce qu'elle ne puisse plus s'échapper et je l'inonde de baisers dans le cou ! Elle a l'aire d'apprécier puisqu'elle ne se débat plus !

Moi : Alors comment te sens tu ?

Anna :( avec une pointe d'ironie ) Légèrement étouffée et humide et toi comment tu te sens ?

Love With A DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant