PARTIE II

3.2K 215 46
                                    

Moi : BAH Thaleur en me rendant à la Fac bah j'ai reçus un appelle anonyme il mon dis que ouais dis à ton père il règle le dossiers El**** Si non il emploie les manière forte . Papa réglé sa Stp j'ai très très peur .

Papa : Bah cest plus compliqué que sa Enfette ....
 

__PARTIE 2 : dans La vie il n'y a ni méchant ni gentil ... Juste il faut que tu te méfie ..

Papa : Bah cest plus complique enfette .. Cette personne c'est le fils de l'ex a ta mère . Je le déteste donc je ne reglerais pas cette affaire .

Moi : Quitte a mettre ma vie en danger ?

Papa : Quitte a mettre ga vie en danger ! .

Moi : On a plus rien a se dire .
Je sors de son bureau en claquant la porte . Monte dans ma chambre et prend 7 valises j'appelle une serveuse pour qu'elle me prépare mes valises .

Je ne resterais pas une seconde de plus avec lui . Il préfère mettre ma vie en danger que faire son travail et regler cette histoire .

Je vais m'habiller j'ai mis juste des louboutin ( Basket ) noire un Jean taille haute blanc et un crop top noire .

La serveuse avait finis et avait mis toutes mes affaire dans la Rang Rover .

Je roulais roulais roulais et pensée a tous mon père me déçois . Je pensais que il m'aimais mes je me suis trompé .

Sa fesait 1h30 que je conduisait quand je remarque 2 grand 4×4 qui me suis .

Plus je roulait plus il me suivait et plus j'angoissais .

Quand j'ai fait l'erreur de passe part la rue 4 étoile . C'est une rue vide très vide .

Ma voiture elle c'est arrêté toute seule j'ai du extrêmement peur .

Jessaiyait de la redémarré en vain donc je me lève pour voir devant . Quand il y'as 2 hommes cagoule on voyait que leurs yeux . Il m'ons pris et mon mis un mouchoir sur le nez .

Puis TROUE VERT !

Je me réveille je Ne sais combien de temps après . Dans une chambres rouge et noire . J'avais terriblement mal a la tête .

A un moment j'en avait marre d'attendre . Alors je me suis mise a crié .

Moi : OH YAS QUELQUN

... :  Zakaria elle c'est réveillée.

Après 5 minute environs la porte s'ouvre et laisse apparaître un gars enfin une bombe ! .

Il étais Grand 1m80 environs je pense . Il avait des yeux bridé noire . Des cheveux châtain . coupe au Gel . Baraqué . Matte .  Il avait des Haire de Latino .

... : Tes enfin réveillé frère sa fait 1Semaine tu dors .

Moi : Ouais ouais Laisse moi rentre chez moi maintenant. 

... : Écoute moi bien tant que ton Fils de pute De père n'auras pas réglé cette affaire tu bouge pas .

Moi : C'est pas mon père .

... : Sa c pas Mon blem .

Moi : Oue Oue C sa

... : Tu t'appelle Comment ?

Moi : Shayna et toi

... : Zakaria

Moi : OK

Zakaria : Quoi que Tes bonne *Me prenant le bras *

Moi : Lâches moi Fils de Pute
Bam une claque . Jamais on mas claqué m'aime mon père n'avais jamais levé la main sur moi .

Zakaria : Moi Zakaria El*** je suis un Fils de Pute moi ? . Chéri tu me connais pas wallah sa c'est rien part a port a se que je peut te faire . Reste calme reste .

Il a Crache sur mon visage et il es sortis . Eu le gars il se prend pour qui ? . Déjà il me kidnappe puis il me dis je suis bonne ensuite il me gifle et pour finir monsieur me crache dessus .

Il es tare dans sa Tête je crois qu'il es pas tous seul .

Comme je n'avais rien a faire .Bah j'ai visite la chambre . y'avais un dressing . Une salle de bain . Et c'est tous elle et normale fin j'ai sa chez moi quoi .

J'ai ensuite alume la télé . Je regardais L'heur sur BFMTV il étais 00h . Bref j'ai regardé un film qui y'avais sur Canal+ .

Un moment je me sentais salle j'avais envie de me lavé . Mets j'avais nis habit nis serviette .

Alors je me suis remis a crié .

Moi : OOOOHHH YAS QUELQUN .

5 Minute plus tard la porte s'ouvre brusquement .  & Laisse apparaître Zakaria ! .

Zakaria : Tu veut Quoi ta mère .

Quand il a dis sa "Ta mere" La Rage elle es montée en moi . Il a insulte ma mère qui ne fait plus partie de se monde ! . J'ai vue rouge alors je lai insulter ( Je n'aurais vraiment pas dus -_- ) ..

Moi : LAISSE MA MERE TRANQUILLE LA OU ELLE ES SALE PD . JE VOUALAIT DES HABIT TES QUN SALOP DE TOUTE FACON . N'INSULTE PAS MA MERE CONNARD !.

Zakaria : *Rire Nerveux * Moi Zakaria El** JE SUIS UN PD SALOP ET CONNARD MOI ? LA VIE TU VA ME CONNAITRE SALLE PUTE . T'ARRIVE ET TU M'INSULTE ! . HAK RABBI TU VA VOIRE .

Il m'as pris part les cheveux et moi je criais évidament. Il mas trainé tous le long des escaliers .

Arrive en bas j'ai vue plusieurs hommes et des femmes que l'on peut qualifié sous nom de "Pute " qui regardais et Ne fesait rien...

Il mas traine jusqu'à une cave . Et a commencé a me rué de coup j'avais attrosement mal ..

Il cetais défoule sur moi pendant 30minute et continué . Moi ? Mes yeux se fermait ...

Puis TROUE VERT ...

Je me suis réveillé dans une cave . J'avais atrocement mal partous aussi bien que a la tête au pied partous !.

Je me suis souvenue de ce qui c'est passe . Et j'ai eu la rage en moi .

                       [...]

Sa fesait 2heur que j'attendais que quelqu'un viennent met en vain .

Alors je me suis mis a imagine une vengence..

Je Vous explique J'ai décidé de me venge en charmant ZaKaPd .. Je le ferait tomber sous mon charme et je le rendrais jaloux comment ? je ne sais pas encore mets zn tous qu'as j'étais formelement décidé a le faire souffrire .

Sa fait a peine 1Jours que je le connais et se salop mas tapé séquestré ..

Jetais dans mes pensé quand la porte s'ouvre et laisse apparaître un fille de mon âge je pense ..

Elle :

Mes pourquoi elle me dis sa enfette ? ..

J'espère sa vous a plus ! ❤

Voté & commenté

Prochaine partie a 6votes ! *_*

( JAI mis 3 partie aujourd'hui la présentation , la partie I et celle si j'ai donc tenue mas promesse mdrr donc vote ! <3. )






            

Shayna : &quot; Il M'as Kidnappé Pour M'aimee &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant