PARTIE VI

3.1K 194 12
                                    

J'étais sur le poin de demarrer quand ZakaRia  vien conte conducteur donc de mon côté et me dis .

ZaKaria : Passe Ton n.. Vazy rien Salam .

Et il descend . Je regarde une dernière fois la villa et démarre .
《 Je vais vous paSsé 1 ans 》

   __Partie 1 : Tu pense à moi
Jour et nuit sans savoir que moi aussi chéri . La fierté peut parfois tout niké .

J'étais devenue avocate et j'avais mon propre cabinet. J'ai emménagé dans un appartement sur Marseille toujour .

Mes affaires marchais tres bien j'etais toujours en contacte avec Sabry et Sonia mes je les ai toujours pas vu .

ZaKaria bah je pensait a lui mes de moins en moin . Il fallait que je me fasse a l'idée que je l'oublie .

BipbipBip ..

Je me réveille  . Je prend un douche me brosse les dent et m'habille .

J'ai mis  une jupe noir  qui marrive au milleu des cuisse avec un colle roule noire  . Une veste en fourrure marrons . Mets talon marron et mon sac marron également .

J'attache mes cheveux en que de cheval assez haut . Mets du mascara , rouge a lèvre me parfume et go au travaille .

Sur le chemin j'ai eu un Apelle de Safia .

* Safia c'est une jeune marocaine de 20 ans comme moi . C'est vite devenue un amie proche . Elle travaille avec moi c'est ma secrétaire . *

Je mets mets écouteur et décroche .

Moi : Allô.

Safia : Oui cava

Moi : Oui et toi 

Safia : Oui cetais pour te demande si tu sortais en boîte Aujourdhuit vue que on es le 31 .

Moi : Cest une question qui se pose pas bien sur . Bon on en parlera au bureau je suis en route

Safia : Daccord a toute .

Une fois arrivé . Je salue tous mes employés . Je préfère avoir une bonne relation avec eu . Mets aussi qui fasse leurs travaille je les paye quand m'aime 2000€ par mois .

J'entre dans mon bureau . J'ai réglé 2/3 dossiers quand il y'en a un qui me perturbe .

Cest le dossier de Sabry oui Sabry ! . Cest vrai que sa fait un mois que je n'ai plus de  nouvelle de lui nis de Sonia qui doit etre mal , je l'appelerais plus tard .

Alors je le lis . Il a etais condamné à une peine de 1 ans de prisons pour vole à arme Blaches . Il avait aussi une autre année avec sursis .

Je regarde la photo et c'etais bien lui . Je vais m'occupe de se dossiers personnellement alors j'appelle Safia c'est elle qui devait s'occupe de lui .

Sa Toc ..

Moi : Entré

Avec Sofia au travaille on garde des relations purement professionnelle .

Sofia : Vous m'avez appelée .

Moi : Oui . Le dossier de Sabry Ben**** je vais m'en occupe personnellement . Prend le dossiers Diawa*** .

Sofia : Daccord . Vous avez rendez vous avec le détenue dans une heur a la prisons F****.

Moi : Ok

Elle sors je prend le dossier . Mes affaires et sors du bureau .

J'étais en route je paniquais . Me demande pas pourquoi je sais pas .

Arrive à la Prison je présente mes papier et attend à la salle .

10minute plus tard il arrive il a fait les gros yeux quans il m'as vue . Il étais énervé sa se voyais .

Sabry : LACHE MOI TA MÈRE .

Il parlais au Gardien . Franchement il Agrave son qu'à .

Le gardien l'installe puis ressors .

Sabry : Tes devenue avocate Sourette .

Moi : Oui . Je vais m'occupe de ton qu'à *rire* . T'as fait quoi et ne m'en pas je pourrai baissé ta peine .

Sabry : Saha elle es professionnel . La famille les cheville les ennuie . Bon écoute .

Moi : Je t'écoute .

Sabry : J'étais en boîte Avc ZakaRia . Après genre on es sortis ZakaRia il avait un truq a faire il a bougé . J'étais sur mon tel et genre  tas un pélo il es venus avec son couteau il voulait chourave mon tel . Il a pris mon tel après j'ai réagis et j'ai pris l'arme et je l'ai menacé avec et j'ai repris mon tel . Quand les Tcheuii i sont arrive il on vue la scène bah il on cru cetais moi le voleur .

Moi : AH je vois mes il me faut des preuve . Tu étais a quel boîte ?

Sabry : White .

Moi : Il yas des camera . Je vais m'en servir . Je vais aussi redemande un Jugement . Je te promet rien . Parce que tu l'as quand m'aime menacé .

Sabry : Ouai . Cimer soeurette .

Moi : Tinquiete

Je lui fait la bise japelle le gardien et m'en vais . J'avais pas la tête à allez au cabinet alors je suis allée chez la coiffeuse pour ma soirée .

Moi : Bonjour .

Coiffeuse : Bonjour Madame vous avez pris rendez vous ?

Moi : Non mes Jai une carte V.I.P

Elle part sur son ordis me demande mon nom de famille et confirme .

Coiffeuse : Vous voulez quoi ?.

Moi : Je voudrais faire des meches de la m'aime couleur que sont mes cheveux en bas . Et aussi coupé moi impeut ma mèche .

Coiffeuse : Daccors .

Elle commence . Je lissais des magazines . Quand je me suis rappelle que Sonia ne doit pas être dans son assiette .

Alors je lui es envoye un message .

" Moi : Je tapeelle après ma cheri . Deccroche c'est important " .

Elle me répond ok et je me replonge dans mes magazines .

Après 3h elle avait enfin finis . Sa fesait ressortir mes yeux je sais pas comment vous expliqué . En tous qua CETAIS beau .

Je rentre chez moi il étais 17h alors j'ai fait une petite sieste .

Je me réveille vers 18h30 et Safia devait venir me cherché vers 20h .

Ah oui j'avais oublié je devais appelée Sonia . Je l'appelerais après ma douche .

Je suis allée me lave et j'ai fait mes soins . Je me suis brossé les dent .

Je me suis lisse les cheveux et je l'ai ai bouclé au pointe . Je me suis ensuite maquillé j'ai mis du rouge a lèvre bien rouge et crayon mascara et j'ai fait mes sourcils .

Jai ensuite mis une brassière genre grise. Et une longue jupe grise . Avec j'ai mis mes Louboutin noire et ma pochette noire . (Voir la tenue en multimédia) .

Je vais pas me jeté des fleurs mes jamais hyper belle . Bon assez parlé j'apelle  Sonia depuis toute a L'heur elle attend .

Je l'appelle une fois elle répond pas à la deuxième sonnerie elle décroche et c'est ..... qui répond
Mon coeur battait à une vitesse étonnante ! .

J'espère sa vous auras plus ! ♡

Voté et commenté ! ♡

Suite à 10 Votes ☆

Bisous ! ☆♡

Shayna : " Il M'as Kidnappé Pour M'aimee "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant