ZakaRia : Je dis jamais merci . J'ai une autre façon de remercie les meufs . En plus tes sexy avec t'as nuisette gros boul . * Il Mordant le lèvre inférieure *
Il as pris ma tête c'est mis au dessus de moi et m'as .....
__PARTIE 4 : Quand l'amour passe chéri bah y'as de quoi frissonner ♡ ...
Il m'as embrassé . Je perdais tous mes moyens . J'avais déjà embrassé au part avant mes j'avais jamais eu cette sensation . Alors j'ai répondue ..
__DaNs La peau De ZakaRia__
Ouaaah sa mère comment elle embrasse bien . Et mes chez pas c'est chelou frère j'avais un ketru chelou dans mon ventre quand elle mas embrassé .
Faut j'prend mes distance avec elle. Wallah Parce que j'ai un mauvais pressentiment .
Vous passe 2 semaine 《 Tjrs dans la Peau de ZakaRia 》
Bah pendant cest deux semaines j'étais 7 fois plus dans mon BIZZ frère .
Je men j'ailler au soirée . Et mes j'arreter pas de pensé à Shayna .
En plus elle a fait Connaisence avec Sabry mon sah To sah .
Mes Quand je l'as voie avec lui je vois rouge je deviens fou .
Vais en parle a me reuseu Parce que elle et h24 Aek elle .Elle étais a la piscine alors je l'appelle elle viens .
Moi : Assis toi faut je te parle .
Sonia : Ouais ke Passa ?
Moi : I s'passé quoi entre Sabry et Shayna .
Sonia : Rien OeSh elle le considère comme son grand Reuf et il l'as considéré mon sa p'tite soeur .
Moi : Umh et pk j'ai des truq chelou dans le ventre quand je l'as voie . Balak elle m'as fait du shoor.
Sonia : hahahaha . OeSh frère c'est une bourge 2.0 elle sais m'aime pas c'est quoi du shoor .
Moi : Umh bah c'est quoi dans mon ventre . Je crois je suis malades . Apelle le docteur . ' Javais la tête dans mes mains '
Sonia : Nah frère t'es juste jaloux . Et balek tu commence à être love To love .
Moi : Quesque tu me raconte . Haha Galek Love To love . Sa existe pas sa cest pour les zemel .
Sonia : Bien sur . Bon Salam .
__ DaNs La peau d'Shayna __
Je vais vous passé deux semaines depuis qu'il m'as embrassé .
Je voyais presque plus ZakaRia . Il passe c'est soirée en boîte .
Quand je le voyais Avec des pute J'avais un sentiment de jalousie ..
J'avais fait la Connaisence de Sabry . C'est le meilleur amie à ZakaRia depuis les bacs a sable comme il dis .
* Il es grand matte . Yeux marrons . Cheveux chatain . Coupe a l'italienne . Sourrirz colgate . Bien musclé . *
Je le considairais comme mon grand frere . Il m'apprenais le langage de la cité Mdr .
Il m'as fait écoute du SCH , JUL , LACRIM , XVBARBAR et bien d'autres .
Il disais des paroles impeut rudes mes pour LACRIM et JUL bah leurs paroles sont vraie .
Si non je dormais toutes seul . Javais remarque une attirance entre Sabry et Sonia .
Et moi ? Bah je fesait que de pensée a ZakaRia .
Bref ! . On étais a la piscine quand ZakaRia appelle Sonia .
Sabry : Il es chelou en ce moment Zaka .
Moi : Perso je lui parle pas .
Sabry : Ch'pas après vais lui parle .
Bref après 15 Minute Sonia nous a rejoins .
Sabry : Il voulait quoi
Sonia : Rien rien ..
Moi & Sabry : Umh .
On joué . Sabry il s'amusais a nous coulé et nous on se venais et on arrive pas face à un mètre 80 .
Ont joué quand le tel a Sonia sonne . On l'entand dire Omri .
5minute plus tard elle reviens .
Sabry il avait les sourcil grave Froncé . Il avait aussi une veine qui ressorte le son front n
Sabry : C'etais qui ' il parlait calmement mes sa fesait grave peur '
Sonia : Mon hleL .
Sabry : SALLE PUTE . SALOPE VAIS TE NIKE
Sonia : D'OU TU M'INSULTE LA VIE C'EST PAS PEPITO . ET OUAIS KHHEY MON NEVEU CEST MON HLEL . ALLEZ REMBALLE ARRETE DE FAIRE KZ NERVEUX .
Sabry avait un ballon il a jeté et il et sortis de la piscine . Sa saute au yeux cetais une crise de J.A.L.Ô.U.S.I.E nan ? .
Après sa Sonia et aussi sortis de la piscine . Alors je l'ai suivie.
Elle étais dans sa chambres tête dans les main . On aurais dire ZakaRia.
Moi : Quesquia Ma chéri .
Sonia : Il m'as traité de pute . Moi Sonia El***** Je suis une PUTE . Il me connais il est que je suis pas comme sa .
Moi : Franchement pour moi c'est une crise de jalousie .
Quand j'ai dis sa un Sourrire c'est affiché sur son visage !.
Sonia : Tu pense ?
Moi : Ouais . Tu c'est que tu peut avoir confiance en moi ? .
Sonia : Ouais Tes comme ma soeur . Mes pourquoi tu dis sa ? .
Moi : Tes sur t'as pas de sentiment pour Sabry .
Sonia : S..Si . Tu dis pas à ZakaRia .
Moi : Non Tinquete . Et Bah moi je pense que c'est réciproque .
On es reste à Parlé . Elle m'as dis que si ZakaRia il se sais pas il allait la tapé .
Je vais vous passé jusqua soir Parce que il c'est rien passé de spécial . On avait pas revue ZakaRia .
J'étais dans mon lit entrain d'essaye de dormir . Mes je pensais à ZakaRia . En plus il étais 4H fallait que je dorme .
Quand ZakaRia rentre bourré et me dis .
ZakaRia : ...
Eu .. ! Non il es bourré il le pense pas .
J'espère que sa vous auras plus ! ♡
Voté et commenté ! ♡
Suite à 8 Votes ! ☆
Bisous ♡ et encore bonne année à celle qui on pas lus m'as partie ou je disait bonne année !.
VOUS LISEZ
Shayna : " Il M'as Kidnappé Pour M'aimee "
Romance-Salut ! ♡ Moi c'est Shaina Algérienne/ Italienne Je vis Avec mon père qui es Un grand avocat donc nous sommes plutôt aisée .. -Jai toujours été traitée comme une princesse . -Vous allez Voir comment je vais du jour au lendemain me retrouve kidnap...