Triste

23 2 0
                                    

Mes 7 ans une année capitale pour moi. Très triste même après 30 ans les souvenirs sont là de ce jours comme si c'était hier. Il est là avec moi chaque instant de ma vie sans être là il m'a vue grandir,mon père était tout pour moi mais on le vois bien plus tard ce manque que tu as. A partir de cet instant notre famille c'est déchirée même dans notre  maison avec mes frères on a jamais parlé de tout ça c'est sûrement à cause de tout sa que j'ai aucun lien avec eux , on se voit une fois par an pour Noël et encore . De le j'ai très peut de souvenir de ces deux années passées donc jusqu'à mes 9 ans comme si ma vie s'était arrêtée, effacée. Il me manque deux ans passés dans l'oubli le délire ? Il y a certaines choses dont je n'ai aucun souvenir peut être que certains vont me prendre pour une folle ou autre mais bon pas grave de toutes façons le ridicule ne tue pas mais là je pense pas que ce soit le ridicule mais je voyais tout avec des yeux d'une enfant de 7 ans pour certains cela risque de choquer et franchement j'en suis désolée c'est pas mon but . Ces derniers mois mon père était malade avait des problèmes aux yeux et d'autre trucks mais j'ai jamais poussé au delà pour savoir. Une Infirmière venait lui faire des piqûres matin et soir . Samedi 7 septembre je jouais dans les bois en face de chez moi  mon père sort et m'appelle , "ta mère veux que tu viennes avec moi" , moi je voulais pas j'avais pas envie de bouger mais bon je suis partie quand même avec . Nous voilà partis tout les deux dans un magasin de bricolage faire 2/3 courses et ensuite chez ma tante récupérer les fruits et légumes car mon oncle travaillait à rungis marché international bref l'heure de l'apéro chacun boit son coup moi je jouais avec mon cousin bref 13h c'est l'heure de rentrée à la maison , nous voilà repartis tout les deux on était en voiture j'étais assise devant pas attachée car à l'époque la ceinture était pas obligatoire et la voiture avait que deux places bref on arrive sur un bout de chemin désert que des champs sur 3km on était partis depuis 5mn juste en sortant du village la voiture à commencer à aller très vite j'ai demander à  mon père de ralentir mais non rien ça continuer ça fait le tour du cadran j'étais consciente encore j'ai vu la voiture faire des zigzag j'ai sentis la voiture faire des tonneaux après j'ai perdu connaissance je sais pas combien de temps je l'ai vu la étendu à coté de la voiture du sang sortait des oreilles, du nez, je le secouais pour qu'il se réveille mais non rien y fait . On a eu l'accident à coté de la seule maison qui était sur le chemin j'ai sonné et crié la dame et sortie elle est venue me chercher elle m'a porté jusqu'à son canapé et a appelé les pompiers , elle essayait de contacter ma mère mais injoignable je ressens encore cette odeur comme deux détergents qu'on mélange . Les pompiers sont arrivés vite il m'ont mit dans une coquille car personne savait si la tête était touchée ou pas si j'avais quelque chose . Une partie ma mère m'a raconté une barrière était formée sur le lieu de l'accident ma mère sur place inquiète de pas nous avoir vu rentrer a prit sa voiture pour nous trouver sur le chemin c'est là qu'elle vois les pompiers la police ect.. Sans le savoir elle été descendue et a demandé "est ce que c'est une petite fille et un monsieur qui ont eu l'accident" les monsieur ont dit oui le monde de ma mère c'est effondré en quelques seconde ça y est ils sont mort tous les deux .
Non madame la petite fille est vivante mais pas votre mari
Je veux voir ma fille
Oui mais à une seule condition il est formellement interdit de lui dire oui de lui dire que son père et mort
Elle le crois toujours vivant on sait pas si le cerveau a été touché
A cette seule condition ma mère à put venir me voir dans cette maison T'inquiètes pas tout va bien se passer on m'a emmener à l'hôpital j'y suis restée que quelques jours le temps de faire des examens je suis passée par le pare brise et je pense que mon père m'a protéger car je suis sortie avec quelques égratignures et rien d'autre je cherchais mon père dans l'hôpital on me disait qu'il était dans un autre service dès qu'on me voyait quitter la chambre on me ramenait de suite . ils ont dis à ma mère qu'on pouvait m'annoncer le décès de mon père . J'ai pas put aller à son enterrement ils avaient peur de ma réaction. Ma mère et venue me le dire à ma sortie on s'est assises elle me fait j'ai quelque chose à te dire je l'ai regardé avec mes yeux d'enfant elle était en pleure et là je les stoppe et je lui ai dis maman non me dis rien le petit Jésus est venu me le dire papa est auprès de lui il a plus mal à sa tête et à ses yeux il s'occupe d'enfants là où il est , mais je n'ai aucuns souvenirs de cette partie ma mère m'a emmené à l'église je lui ai soit disant raconter mais pas de souvenirs non plus j'aurais dis à ma mère que c'étaient les seules fois que je dirai ça car après je ne m'en rappellerais plus jamais effectivement aucun souvenir de ce passage . Je le sais que depuis quelques années tout ça mon père a fait une rupture d'anévrisme au volant cela fait maintenant 30 ans mais il et toujours dans mon cœur pour moi 💕papa je t'aime 💕

Sans vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant