Tu es là tu te lèves le matin tu réveilles les enfants , tu te prépares tu va travailler comme chaque personnes tu fais tes heures celons là où tu es . Moi je travail dans une maison de retraite je m'occupe des personnes âgées .
Non je ne suis pas Infermiere ni aide soignante , je suis juste une ASH je m'occupe du bien être des personnes âgées , je peut travailler soit le matin soit le soir les week-ends 1 semaine sur deux travail assez physique . Ton mari qui devrais être le père de famille le chef sur celui qu'on peut compter mais non !!!! Ok il s'occupe de ses enfants super bien rien a reprocher malgré les dispute avec le grand mais normal , le ménage ne seras jamais fait comme nous les femmes on est maniac devenant adulte on aimés que les choses soit bien faites il le fait à sa manière , après rien au Debut bon o. Pouvais ce permette qu'il reste à la maison.
Et puis mon dos à commencer à me faire souffrir les arrêt maladie on commencer à ce faire plus fréquent , des cachets assez lourd , le finances commencent à descendre et là ton mari te dis
-bouge ton cul et retourne bosser
- tu es affaler sur ton canapé
Et toi la dans ta tête tu te dis mon coco tu fais quoi de tes journées rien car tu cherches même pas un travail
Cest trop dure pour toi , rejeter les choses sur moi sa tu sait le faire il faut que je trouve les solutions car chercher un travail 1 fois tout les 36 du mois tu y arriveras jamais ... Les dettes s'accumule alors avec ton salaire tu essayes de payer par ci par là. . Le loyer des fois tu le laisse de côté et sa s'accumule les APL sont bloquer car ton loyer tu peux pas le payer la dette s'accumule tu reçois les lettres d'expulsions mais au début tu prêtes pas attentions , mais la machine et en route tribunal assistance social . L'expulsion et mis en route ils te reste 3 mois là où tu es juin in doit être partie mais un demie salaire on trouve rien mon cerveau réfléchit plus je me renferme je dis oui tout va bien car c'est facile derrière un écran .
Tu es la tu cherches des solutions mais sa ne viens pas car tu as l'impression de te battre seule tu es coincé car tu as rien pour partir de la .
Tu veux t'enfuir tout oublier et recommencer une nouvelle vie comment tu en sait rien alors la dépression arrive tu as envie de crier de pleuré mais non il faut pas tu dois rester forte pour tes enfants .
Tu essaye de rien montrée mais la fatigue ce lis sur ton visage
VOUS LISEZ
Sans vie
RandomTu as des amies réel / virtuel , tu es là à soutenir les gens que tu aimes,tu sais que tu seras toujours la pour eux du moins le temps qu'ils prennent leurs envolent et toi le soir,tu es la seule tu dis rien sur toi personne connais tes sentiments c...