Je venais de me lever, du haut de mes 7 ans et de mon petit esprit hyperactif, je descendis les marches à toute vitesse, direction l' armoire pour me prendre un verre et y verser du jus pour pouvoir prendre ma médication enfin de soulager mon petit esprit d'hyperactive. Ne sachant pas trop ce que je faisais, je n'avais qu'une idée en tête et je ne faisais pas trop attention à ce qui se passait autour de moi et avant que je puisse ouvrir l'armoire, une forte main prena ma petite tête et la frapp sur l'armoire. Je venais de bousculer mon père sans l'avoir remarquer et je pleure, de douleur, mais surtout de stupéfaction et de culpabilité car je venais de bousculer mon père et j'avais compris qu'il avait été mécontent... Son coup me le démontrait bien. Ma mère, entendant mes cris descendit rapidement pour voir se qui se passait, me voyant, elle compris la situation et commença à crier après mon père, elle était d'une rage folle ce qui me fit me sentir encore plus coupable, et je m'arrêtais de pleurer voyant que j'étais la cause de tout ceci et dans l'espoir qu'en agissant bien, je calme la colère de mes deux parents. Mais ce n'était pas après moi qu'ils en avait, c'était l'un envers l'autre. bam, un coup violant asséna ma mère. Elle tomba pars terre et commença à pleurer. Je ne comprenais pas ce qui se passais, mon esprit d'enfant ne faisait que voir les choses sans avoir la capacité d'analyser la situation.
Mon monde d'enfant s'écroulait peu à peu, ce monde dont la vision n'est que noire ou blanche, jamais grise. Ce monde ou le bien et le mal était inculquer aux enfants car ceux-ci n'ont pas encore les capacités d'analyses assez développées pour faire face à des situations trop instables.
Mon monde d'enfant s'est écroulé un évènement à la fois, chaque fois plus déstabilisant pour un enfant, me forçant à développer mes capacité d'analyse trop tôt dans mon enfance et me changeant pour le reste de mes jours.