2.

70 4 0
                                    

J'ai changé d'école à l'âge de 7 ans car nous venions de déménager, j'allais à l'école primaire se trouvant à 15 minutes à pied.
Au début tout allait bien, je m'étais même faite un ami. Ça allait bien et j'avais relativement des bonnes notes dans toutes les matières, mais au fil des années, je devenais désorganisée, et je perdis le seul ami que je m'étais fait, et j'étais réellement... Nul à chier pour me faire des amis, en plus de cela, j'étais dans la même classe que ma soeur jumelle, on se battais tout le temps et je l'avoue, je la rabaissais généralement et j'avais le dessus. Je me moquais souvent de son problème à ses yeux qui fait en sorte qu'elle louche et j'en venais à penser pour différentes raisons qu'elle valait peu et que je valais mieux... Malgré le fait que je n'avais pas d'amis, je jugeais beaucoup en mal les autres. Je .e souviens avoir mordu ma soeur jusqu'au sang, pourquoi, je ne m'en rappelle pas, mais je sais que c'était la violence qui moi et mes 2 soeurs faisions probablement le plus souvent, mordre et personnellement, des fois en ayant comme bu de faire saigner l'autre.

Je me souviens une fois, j'étais dans le bureau de la direction, pourquoi, je ne m'en rappelle pas, mais je me souviens d'avoir été folle de rage, d'avoir été <<désorganisée>>... J'ai mordu ma propre main très fort, pas au point de saigner, mais assez pour que j'ai eu des traces mauves à l' e droit entre mon pouce et mon index. J'ai directement après remarqué les visages des personnes qui m'entouraient et ils démontraient tous de la surprise... Personne ne s'attendait à ça... Et je me souviens de ma propre réaction, me disant pour la première fois de ma vie que ce comportement que j'adoptais régulièrement pour me calmer les nerfs n'était peut être pas normal... Mais personne ne me l'avait jamais dit et surtout pas ma mère puisque cette manie me venait d'elle. Je l'avais vu tellement de fois le faire que j'ai fini par trouver cela normal, aussi que ce "mordage" de la main par ma mère pouvait être suivi d'une claque dans face.

C'est avec ce genre de comportant, ma mentalité qui était qu'il ne faut pas prendre de chance et mieux vaut se rejeter sois même que par les autres et le fait d'être trop spontanée que je n'avais pas d'amis, j'étais du genre, avec ma tendance à juger les gens, à traiter quelqu'un de gros et de me trouver bien drôle et à traiter la seule personne qui pouvait être gentille avec moi de laide. Aussi, en étant solitaire, j'étais sûre d'être appréciée et comprise par la seule personne avec qui je me tenais: moi-même.

D'enfant à adulte. De l'enfance à L'anxiété.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant