[4]

123 33 1
                                    

À travers les yeux de Jazz.

Actuellement, je suis en cours d'histoire-géo, et sincèrement, je m'ennuie profondément. Ma meilleure amie, elle, est absorbée par les mots de Mr Racine. Elle est carrément plongée dans l'univers.

Elle est pas du genre à avoir de grandes discussions en cour. Sauf en maths.

Elle est nulle en maths. Et moi je suis forte. Par contre, elle a un niveau de plus que tout le monde quand il s'agit du français.

Parfois elle m'énerve, elle est bonne dans à peu près tout, elle est gentille, parfois impulsive, douce mais franche.

Elle est ce que j'aimerai être.

Et vivre à ses côtés c'est mentalement douloureux.

Imaginez, votre meilleure amie est tout ce que vous voulez être et vous vous sentez comme un moins que rien à ses côtés.

Mais le pire, c'est lors de nos discussions sur mes problèmes, elle compatit, elle cherche des solutions.

La détester aurait été clairement plus facile mais non.

Je l'aime.

Je l'aime à en avoir mal de vivre à ses côtés.

Mais sa voix douce, ses câlins, se sourires sont des petits trésors au quotidiens.

Elle est paumée ma petite Ivy. Elle est perdue dans ce vaste monde.

Un monde trop grand pour une si petite chose.

Un monde que nous affronterons, elle et moi, mains dans la mains.

les yeux nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant