❋ Prologue ❋

3.6K 231 71
                                    

!! VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT : Si vous lisez cette histoire, votez s'il vous plait. Certains d'entre vous comprennent le terme de lecteurs fantômes, et ce type de lecteurs frustre les auteurs. Je ne vous incite en rien à commenter, mais si vous lisez, laissez une trace de votre passage par un vote, par pitié, pour nous dire que vous avez aimé notre travail (si c'est le cas). Bien évidemment, ce message ne s'applique pas qu'à mes histoires, mais bien à toutes celles que vous avez lues ou lirez dans le futur. Laissez juste des votes à chaque fois que vous lisez un chapitre, ça ne coute rien, et ça montre que notre travail plait. Merci de votre compréhension, et bonne lecture !!

Je me tenais là, à l'entrée de l'église. Je me tournais vers Crystal, qui se tenait à mes côtés, aussi excitée voire plus que moi

- allez Cass' ! C'est le moment ! Dit elle en me tendant mon bouquet

Je soufflai un bon coup, essayant d'évacuer tout le stress qui me submergeait à cette heure là. Je réajustais ma robe, pour retarder ce moment

- arrête de faire ta chochotte et vas-y non de Dieu! Me disputa gentiment Crys' en me poussant vers l'intérieur

Je lui lançais un regard noir et posais un pied à l'intérieur de l'église, au bras de mon père. Tous les regards étaient braqués sur moi, je me sentais vraiment mal à l'aise. Je m'avançais vers l'autel, là ou se trouvait mon futur mari, encore plus beau qu'à son habitude
Arrivée à son niveau, je pus voir son sourire magnifique sur ses lèvres. Mon père s'écarta après avoir déposé un baiser sur ma joue. C'était le grand moment, le plus beau jour de ma vie.
Le prêtre commença à parler, à vrai dire, j'étais trop occupée à dévorer mon futur mari des yeux, pensant à ce qui allait se passer après cette cérémonie, pendant notre lune de miel. Lui aussi semblait penser à la même chose que moi puisqu'un sourire coquin apparut sur ses lèvres.

- nous sommes ici pour célébrer l'union de mademoiselle Jefferson et monsieur Stilinski ici présents.

Le prêtre récita les discours habituels pour les mariages, nous lisant quelques passages sacrés pour bénir notre union.

- Bien maintenant, vous avez souhaité dire quelque chose avant la clôture de la cérémonie.

Évidemment, notre mariage se devait d'être spécial et inoubliable, comme notre relation

- honneur aux femmes, cria Thomas, se tenant aux côtés de ma meilleure amie

- D'accord, riais-je en sortant mon papier de ma robe, bon merci à tous d'être ici, il y a maintenant 4 ans de cela j'ai rencontré l'homme de ma vie, dis-je en regardant le principal intéressé, mais je ne le savais pas. À l'époque, je n'aurais jamais pensé me marier à 22 ans, riais-je, mais la vie en a décidé autrement. Je vais me marier et je l'aime, oui. Moi, Cassie Jefferson, j'ai rencontré celui qui comble ma vie de bonheur. La route à été longue, pleine d'embûches mais on y est arrivés, et aujourd'hui tu vas me passer la bague au doigt, après les disputes, les cris, les pleurs, les jalousies et tout on est là , on a survécu. Voilà je ne sais pas quoi dire je ne suis pas pro pour les discours, alors voilà sache juste une chose, je t'aime S...

Coucou à tous, déjà bonne année pour ceux à qui je ne l'ai pas souhaité ! Voici le prologue de ma nouvelle fiction. On est d'ors et déjà dans un mariage entre Cassie et un frère Stilinski ! Mais lequel ?
Pour le savoir suivez les aventures de Cassie et de tous les autres dans Choice ! Je vous laisse découvrir le trailer dans le chapitre suivant ! ;)
Laissez vos avis ! Bisous les amours ❤️

Pour ceux qui ne connaissent pas mon autre fiction, allez y jeter un coup d'œil et donnez vos avis ! :) => Bad Love (voir dans mes œuvres)

Choice (Stilinski Twins) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant