[Dernier chapitre (deux chapitres en un), assez long et constitué de deux musiques ! Ce chapitre est un flash back : l'action reprend juste après le chapitre 34 : Dilemma, lorsque Cassie dit avoir fait son choix.]
{musique : Impossible - James Arthur }
"I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love"Cassie Jefferson
Après avoir compris que c'était lui qu'il me fallait, je me suis rendue chez les Stilinski pour leur faire part de ma décision. Dit comme ça, j'avais l'air d'être la plus sereine au monde, mais en réalité, j'en menais pas large. Tout mon corps tremblait, et je savais que je n'étais pas au bout mes peines, car oui, même si j'allais dire à un des deux frères que je l'aimais, j'allais devoir annoncer à l'autre que toute notre "histoire" n'a aboutit à rien, du moins de mon côté.
Depuis le jour où je les ai rencontrés, j'ai effectué une traversée de moi même, de ma propre personnalité. J'ai appris à aimer, de nouveau. Et même si aujourd'hui, des traces de l'ancienne Cassie sans sentiments et narcissique sont encore visibles, la nouvelle Cassie est dominante en moi. Ces deux garçons m'ont fait changer, et c'est pour cette raison que mon choix est dur aujourd'hui.
Stiles, la douceur incarnée, m'a fait comprendre que des gens blessés pouvaient aimer, que la fin d'une histoire peut être le début d'une nouvelle. Stuart m'a ouvert les yeux sur ce que je suis, puisqu'il est comme moi. Et voir mes actions en face de moi, ce que je fais subir m'a totalement détruite, puisque j'en ai fait les frais avec Stuart.
Comme je dis, chacun d'eux a eu son effet sur moi, et ça malgré mon choix, je ne l'oublierai pas. Si j'ai changé, c'est grâce à eux, et moi en retour je les ai détruits.Ça devait faire au moins cinq bonnes minutes que j'étais garée devant chez les Stilinski, mais je n'osais pas y aller. Je revoyais sans cesses leurs visages anéantis le soir des "grandes révélations", je revoyais l'énorme colère de Stuart, et la poignante déception de Stiles.. Peut-être qu'aujourd'hui, j'allais y avoir le droit..
Je sortis de ma voiture, respirant un bon coup. L'ancienne Cassie aurait foncé, l'ancienne Cassie n'aurait pas hésité une seule seconde. La Cassie d'aujourd'hui est une trouillarde, elle n'assume plus ses actes.J'avançais en m'encourageant mentalement, me rappelant des mots de mon père il y a quelques jours "abrège leurs souffrances au lieu de faire durer leur malheur, tu as déjà fait assez de dégâts comme ça, laisse ta franchise parler maintenant" Je n'aurais jamais cru dire ça, mais il avait raison, totalement raison. J'avais déjà fait assez de ravages avec mes bêtises, maintenant il était temps de mettre fin à tout ça.
Je frappai à la porte, tandis que mon cœur battait à m'en rompre la cage thoracique. La poignée s'abaissa et la porte s'ouvrit sur John, toujours souriant et chaleureux.
- Oh salut Cassie, me sourit il, que veux tu ?
- Je.. je voudrais voir les garçons.. bégayai-je en essayant de sourire
- Ah j'aurais du me douter, rit il, monte ils sont dans leur chambre je crois..
Je le remerciai avant de m'exécuter et me rendre au premier étage. La porte de la chambre de Stiles semblait ouverte, et personne ne semblait s'y trouver, tandis que celle de Stuart était fermée, de la musique en sortant.
Je pris une grande inspiration et frappai à la porte de sa chambre
VOUS LISEZ
Choice (Stilinski Twins) [TERMINÉE]
Fanfic❋ cover réalisée par @camtrst ❋ "Which boy will be chosen?" Cassie, une jeune adolescente populaire vit dans un des meilleurs quartiers de L.A, elle est incroyablement riche et aimée de tous. Elle prétend être quelqu'un d'autre pour pouvoir garder s...