{musique : Diamonds - Rihanna}
"We're beautiful like diamonds in the sky"
Cassie Jefferson
Austin me regarda, son petit sourire habituel aux lèvres. Pour vous dire je ne m'attendais pas à le voir ici, et à ce qu'il vienne me parler. Je reconnus les premières notes de Diamonds, de Rihanna. Le garçon devant moi sembla prendre mon silence pour un consentement puisqu'il prit ma main dans la sienne avant de nous entrainer bien plus au milieu de la piste de danse. Ses mains prirent place sur mes hanches, et les miennes autour de son cou. Je bougeai en regardant les alentours quand les mains d'Austin glissèrent tout doucement sur mon postérieur.
Je lui lançai un regard noir avant de repositionner ses mains bien plus haut, à l'endroit où elles doivent être, et rester
- Garde tes mains en sécurité Davis, le menaçai-je, ou je te promet que je te les coupe et ton organe masculin avec !
Il sourit. Cet enfoiré sourit. Je viens de le menacer de le castrer et de le priver de ses trois membres les plus utiles dans sa vie misérable et il a un sourire. Incompréhensible. Je levai les yeux au ciel avant de reporter mon attention sur la foule. Je ne parvenais pas à distinguer les jumeaux, ni même Dan, ou bien Malia.
Le DJ de la soirée demanda de changer de partenaire, le truc qu'on voit seulement dans les boom pour les gosses de 10 ans ou bien les après-midi bingo à la maison de retraite. Bref, j'allais faire le bonheur d'un imbécile qui allait pouvoir raconter à tout ses potes qu'il a dansé avec Cassie Jefferson. Ma fois.
Je me retrouvais dans de nouveaux bras, des bras familiers. Je levais les yeux pour découvrir Stuart, son éternel sourire aux lèvres et ses yeux qui me dévoraient, littéralement. Un petit sourire vint se placer sur mes lèvres sans même que je le veuille. C'était d'être avec lui qui me plaisait, savoir que chaque moment que je passais avec lui était quelque chose de mémorable.Je plaçai mes mains autour de son cou, jouant avec ses petits cheveux de derrière, les tirant légèrement. Les mains de Stuart se trouvaient dans le bas de mon dos, et à vrai dire, ça ne m'aurait pas dérangé qu'il les mette plus bas. Sa bouche s'approcha dangereusement de mon oreille, la frôlant de ses douces lèvres que j'aimais tant
- J'aime quand tu fais ça, avec mes cheveux, susurra t-il à mon oreille, ça me rappelles quelques trucs, si tu vois ce que je veux dire
Je gloussai comme une pimbêche, ayant en tête ce qu'il voulait me faire parvenir. Bien évidemment que je m'en rappelle, quand sa bouche se perd dans mon cou, mes mains elles, se perdent dans ses cheveux. C'était devenu une habitude, comme un rituel à chaque fois que nous couchions ensemble. J'avais juste envie de l'attirer par le col de sa chemise et de plaquer ses lèvres sur les miennes pour finir avec sa peau contre la mienne.
Stuart Stilinski
La tenir dans mes bras était une sensation que j'affectionnais particulièrement. Les souvenirs de chaque nuit passée avec elle, à faire d'elle mienne ressurgissaient dans mon esprit, m'empêchant de penser correctement. Son parfum était comme une drogue à mes narines, ses lèvres étaient comme le fruit interdit dans lequel il m'était interdit de croquer. Je la désirais, maintenant.
Je ne savais pas quel sort cette fille avait pu bien me jeter pour me rendre aussi fou d'elle, aussi enivré de son parfum, aussi dingue de son contact. J'avais l'impression de brûler sous son regard, son regard qui pourrait paraitre froid quand on ne la connait pas, mais qui est brulant de désir lorsqu'on apprend à la découvrir.
VOUS LISEZ
Choice (Stilinski Twins) [TERMINÉE]
Fanfiction❋ cover réalisée par @camtrst ❋ "Which boy will be chosen?" Cassie, une jeune adolescente populaire vit dans un des meilleurs quartiers de L.A, elle est incroyablement riche et aimée de tous. Elle prétend être quelqu'un d'autre pour pouvoir garder s...