❋ XXVII.Hidden Singer ❋

1.3K 148 80
                                    

{musique (en média) : Hearts Like Yours - Williamette Stone }
Je vous conseille de la mettre quand le passage commencera, il sera indiqué. Bonne lecture! :)

"How could I have been so blind?"

Quelques jours plus tard

Cassie Jefferson

Depuis ce soir là, mes contacts avec les garçons avaient été peu nombreux. Nous nous voyions toujours en présence des autres, sans jamais se retrouver seuls à seuls. Il m'était arriver de repenser à ce que j'ai fait : en l'espace d'une soirée, j'ai avoué à deux garçons que j'avais des sentiments pour eux. Chose que Cassie Jefferson ne fait, jamais. Je ne regrette pas, car pour une fois j'ai été honnête avec moi même, même si je sais que j'ai crée un cataclysme dans lequel je suis vivement emportée. Ce qui était au départ un jeu où je devais m'amuser s'est avéré être un piège dans lequel j'ai plongé, tête la première. Ces deux garçons que je pensais pouvoir séduire, mettre dans ma poche et contrôler, ont changé tout ce que j'avais prévu. Je ne m'attendais pas à éprouver de tels sentiments envers deux personnes dont je ne connaissais absolument rien il y a quatre mois. Mais la vie est pleine de surprises dit-on, et je crois bien en avoir fait l'expérience.

J'ai voulu jouer, j'ai encore une fois voulu gâter mon égo surdimensionné et me convaincre que je pouvais plaire, que je pouvais faire de chaque âme humaine mon jouet, la rendre à ma merci. Mais mon jeu s'est malencontreusement retourné contre moi, et je me suis moi même piégée. Ces deux garçons sont différents, mais si similaires à la fois. Je ne dis pas ça parce qu'ils sont jumeaux, mais parce qu'ils ont tous les deux réussis à faire sortir le meilleur de moi même, à leur propre manière. Ça, je ne le comprendrais jamais, jusqu'ici personne, je dis bien personne, n'avais réussi à entrer en moi, à voir l'intérieur de mes sentiments, à gagner mon cœur. Ce cœur qui à été brisé il y a de cela quelques années, revit, bat de nouveau, mais pour deux personnes. C'est mauvais d'aimer deux personnes, je le sais, on me l'a toujours dit. Mais je n'y peux rien, c'est surement la façon de Dieu de me punir pour tout ce que j'ai fait. Et bien c'est réussi, parce que même si je ne veux l'avouer, je souffre de cette situation. Beaucoup de personnes s'en réjouiraient, deux garçons qui vous tournent autour c'est merveilleux. Et bien non, parce qu'en réalisant tout cela, je sais que j'aurais un choix à faire, et ce choix brisera un cœur, voire deux. C'est vraiment trop dur, et je ne pense pas pouvoir surmonter ça.

Le bal d'hiver approchait, et mon angoisse était bien présente, sans aucune raison valable. C'est vrai, que pourrait-il bien se passer qui m'angoisse à ce point ? C'est peut-être du au fait que les deux garçons pour qui je craque se rendent à cette soirée accompagnés des deux pires salopes que la terre entière ait pu porter. Mais tout devrait bien se passer, en perspective.

~~~

Je range rapidement mes affaires dans mon sac, dans l'optique de sortir au plus vite de cette salle. Ceci fait, je cours vers la sortie, sans prendre la peine de dire au revoir au professeur. Connard de professeur de physique chimie. Qui a l'idée de mettre un contrôle sur 5 putains de chapitres ? Surtout pour nous prévenir 2 jours avant le-dit contrôle, il en faut du toupet. Je marche rapidement, faisant claquer les talons de mes bottes sur le carrelage des couloirs du lycée.

- Cassie ! crie une voix derrière moi que j'identifie comme étant celle de Stiles, attends !

Je m'arrête en plein milieu du couloir, ne prêtant pas attention aux gens qui circulent et me retourne vers Stiles qui accourt vers moi. Arrivé à sa destination, il tente de reprendre sa respiration comme si il venait de courir 4 kilomètres. Son regard fait un furtif arrêt sur mes lèvres avant de se plonger dans le mien.

Choice (Stilinski Twins) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant