Je me dirigeais vers ma place et dit au revoir à Stella qui me souffla un "Bonne chance".
Je m'installa à côté de mon nouveau "compagnon" qui me regarda avec un sourire au lèvre.Au secours...
◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆
_Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ? demandais-je de mauvaise humeur.
_Rien... j'ai bien le droit de te regardais non ? me repond-t-il.
_D'habitude oui, mais pour toi non ! Et arrête de sourire comme un perver !!! lui lançais-je.
Il ne répondit pas et se concentra sur le cours ce que je fis moi aussi.
À la sonnerie de la recrée, Stella partit avant moi parce qu'elle devait sortir par le secrétariat pour aller à un rendez vous chez le dentiste. Je sortie dernière comme d'habitude, et en sortant je remarque qu'il m'attend.
Je l'ignore royalement et poursuit mon chemin, mais il me suit. Alors je me retourne en colère et lui demande :
_Pourquoi tu me suis ?
_Pourquoi tu ne m'aime pas ? me demande-t-il. Je t'ai rien fais à se que je sache ! Et tu ne me connais même pas !
_J'en connais assez pour dire que tu drague tout ce qui bouge !
_C'est pour ça que tu me déteste ? Parce que je t'ai appelé "beauté" ?
_Si tu veux tout savoir, oui !
_Je suis désolé... je ne pensais pas que ça allait te vexé...
C'est juste que mon frère m'a conseillé pour ma rentrée de dire ça si je croise une jolie fille pour que ça lui plaise... me dit-il gênait.Ma colère descendit à la vue de son visage légèrement rouge et de ses yeux qui fixait bizarrement le sol, signe qu'il était gêné.
_T'inquiète c'est bon... je le tournerai comme un compliment, lui dis-je.
_Vraiment ? Merci...
_Mais je vais te donner un conseil, n'écoute plus ton frère, et si une fille que tu appelles "beauté" te drague en retour, alors cette fille ouvre certainement ses jambes à tous les mecs.
Il commença à rigoler... sans que je ne sache pourquoi. Je lui demande alors :
_Pourquoi tu rigoles ?
_Parce que tu me fais rire avec ton air sérieux...
_Merci de te foutre de ma gueule... J'ai vraiment une tête bizarre quand je fais ça ?
_Ouai du genre... (en m'immitant)
Je me mets moi aussi à rire à la vue de ça tête
_Je pense pas que je sois comme ça... rigolais-je.
_Ouai non ta raison... c'étais pire ! se moque-t-il.
Je lui tape le bras amicalement et ris de bon coeur.
_Ami alors ? demande-t-il en me tendant sa main.
_Ami ! repondis-je en lui serrant la main.
Je descends en recrée avec lui et me dirige vers ma deuxième BFF, Claire et le laisse.
_Je vois pourquoi t'étais en retard ! me dit-elle en me fesant les yeux doux.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendu
Teen FictionYona, jeune fille de 14 ans est encore une fois en retard... mais cette fois, ce ne sera pas de ça faute ! Tout le monde serait en retard si il percutent un beau gosse... Que va t-il se passer ? Est ce vraiment par malchance qu'ils se sont percutés...