Embrouille

15 3 0
                                    

PDV Yona :

_Tu peux pas savoir à quel point on était proche tout les deux ! Son départ ma vraiment chambouler j'me rappellais j'avais pleuré pendant deux jours, lui dis-je.

Je repensais à la fois ou il m'avais invité à son anniversaire, c'était trop bien, je décidais de le partager avec Will.

_Une fois aussi il...

Je ne pus terminais ma phrase qu'il haussa la voix et dis :

_Jared par ci, Jared par là, j'en ai marre de faire ton spy là !!!

_Ben écoute ! C'est pas d'ma faute si j'aime partager mes trucs avec toi !!! m'énervais-je.

_Sache que ton cher Jared à gâcher toute notre soirée ! lance-t-il

_Ben excuse-moi si j'peux plus discuter avec un pote que j'ai pas vu depuis 5 ans ! dis-je en colère par ses propos.

_Ouai ben t'aurais pu trouver un notre moment que ce soir ! cria-t-il.

_Puis merde !... Tu m'énerves, j'me casse !!! lui dis-je en m'éloignant.

_Ouai c'est ça casse toi !!! Va te lamenter sur l'autre et ne revient pas me voir pour pleurer après si j'te manque !!! cria-t-il.

_T'inquiète pas pour ça, je pleurerai jamais pour quelqu'un comme toi !

Je m'eloignais et couru jusqu'à chez moi où je rentrais directement dans ma chambre et m'allonger sur mon lit. Une larme coula sur ma joue, puis une autre et bientôt je pleurais comme un bébé.
Pourquoi avoir dis ces choses si méchantes alors qu'on s'entendait si bien... je pleurais jusqu'à tomber de fatigue et m'endormir.

Je me levais, il était 5h24 du matin et je n'arrivais plus à dormir, je décide de prendre une douche pour évacuer tout le stresse et pour réfléchir.

¤¤Ellipse de la matinée¤¤

Je me dirige vers l'entrée ne sachant pas ce qui allait ce passer avec Will. Je passe la porte et j'entre, je ne le vois pas. Je dépose mon sac et je me dirige vers Stella, mais je m'arrête en voyant Will traîner avec les populaires. Il me regarde longuement puis fais comme si il ne m'avait jamais vu.

Pendant toute la journée il ne m'a pas parlé et ne m'a même pas regardé une seule fois.

Ma mère vient me cherchait à la fin des cours et je monte directement dans ma chambre. Quand je repense à aujourd'hui, je.... je me sens triste... mais j'essaye de me dire que c'est passager et qu'on va se réconcilier.

Le lendemain, toujours rien...pas un bonjour ni un seul regard. Il m'évite totalement. À la pause de midi, je discutais de tout et de rien avec Stella puis Jordan Drakte, un populaire nous interrompt et me dit :

_C'est toi Yona ?

_Heu...ouais et tu veux ???

_Te baiser... dit-il en se mordant la lèvre. Ouais, non lol c'est une blague !!!

_On est morte de rire... dit Stella ironiquement.

_Bref... ne t'accroche plus à Will c'est compris ? Il est avec nous maintenant !

_Et qu'est ce que ça peut me faire ? demandais-je.

Il ne repondit pas et s' en alla. Je mentais... ça m'a fais horriblement mal ce qu'il vient de me dire, et Stella le remarqua sûrement car elle me dit :

_Tu peux tout me dire tu sais... je sais que tu étais très proche avec Will et que tu l'appreciais beaucoup alors si tu veux en parler fais le.

_Non c'est bon, je vais bien ! m'exclamais-je.

Elle n'insiste pas et je fais comme si de rien étais alors que je sais que je ne vais pas bien.

Le soir, ne pouvant plus garder cette souffrance en moi j'appelle Stella.

***bip...bip...bip...***

_Allô Yona ? commence-t-elle.

_Salut ! Ça va ? demandais-je.

_Ouais, ça me fais bizarre vu que c'est rare que tu m'appelle, d'habitude c'est toujours moi !

_Ben... en faite j'aimerais bien parler se Will avec toi... le truc c'est que j'ai mentit, j'en avais pas rien à foutre qu'il me parle plus... en faite ça me rend triste... lui avouais-je.

_T'inquiète je le savais ! Je sais quand t'es pas bien mais je veux juste pas insister.

_Stella t'es la meilleure !!!

_Oui je sais...se vante-t-elle, merci ! Mais vas-y dis moi ce que t'as sur le coeur !

_Je sais pas en faite... je suis triste qu'on se parle plus, c'est bizarre mais c'est que maintenant que je me rends compte que je tiens vraiment à lui...

_J'ai une petite idée mais continue.

_C'est comme si j'avais un vide dans le coeur, quelque chose qui manque mais que tu peux pas combler... et c'est lui le quelque chose...

_.....

_Stella ? T'es toujours là ?

_Oui oui !!! Je vais te dire un truc et j'en suis sûre ! commence-t-elle, je pense que tu l'aimes, mais que tu viens juste de t'en rendre compte parce qu'avant il était toujours présent à tes côtés... m'annonce-t-elle.

_Je sais pas... j'en sais rien... mais tout ce que je sais c'est qu'il me manque terriblement...

_Yona j'suis désolé mais je dois aller manger alors à demain ok ?

_Ok ! Et merci beaucoup !

***Fin de l'appel***

Je m'affale sur mon lit et regarde le plafond.
Alors je l'aime... et je m'en étais jamais rendu compte, ou peut-être que je ne voulais pas l'assumer...
Après de longues minutes de réflexion, je me lave et vais me coucher.

Je me réveille, j'ai rêvais de lui...je l'aime, j'en suis certaine maintenant.
Mais lui ? M'aime-t-il ?...

Rencontre InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant