Je me réveille, j'ai rêvais de lui...je l'aime, j'en suis certaine maintenant.
Mais lui, m'aime-t-il ?...◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆
Je me dirige au collège avec cette question dans ma tête. Elle me hante jusqu'à la fin des cours. Je sors mais ce que je vois me clou sur place... Will se penche pour embrasser la pute de service, Clara Daugherty. Quand il me voit, il détourne le regard et s' en vas. Ayant tellement une envie de pleurer, je cours et traverse sans regarder, j'entends un bruit de klaxon, puis tout devient noir...
PDV Will :
Je discutais avec Clara Daugherty, en faite je la draguais car mes potes m'avaient dit de le faire soi disant pour prouver que je pouvais faire partit de leur bande de populaire.
Je parlais si près de son visage quel en avait les joues rouges, je devais l'embrasser (encore un gage), alors je me penchais, mais je vis Yona me regardant, alors je détourne le regard et m'en vais.
Je marche en repensant à Yona, puis j'entends un bruit de klaxon, je regarde vers la provenance du bruit et voit un attroupement. Je m'avance, inquiet et je vois des cheveux noirs ébène que je connais si bien étalé sur le sol... je m'inquiète de plus en plus et pousse tout le monde pour me frayais un passage...
Se que je vois m'effraie... Yona est allongée au sol, inconsciente, avec sa tête qui saigne. Stella pleure en la tenant dans ses bras...
A ce moment là je me précipite vers elle et demande à Stella ce qui c'est passé. Elle me raconte en pleurant qu'elle a courut et à traverser sans regarder et une voiture la percutait.Je m'effondre moi aussi et culpabilise, car je sais que c'est de ma faute...
Mon coeur se déchire alors à l'idée de la perdre et je cris son nom de toutes mes forces...PDV Omniscient :
Le jeune adolescent et maintenant accroupi à côté d'elle et la tient dans ses bras en pleurant et en lui disant de vivre et de se réveiller.
Des ambulances ne tarde pas à venir et à l'emmener à l'hôpital où elle est dans le coma.
Toutes sa famille est là, ainsi que Stessy et Will. Stessy est contrainte de partir, mais Will reste, il refuse de la laisser.
Ça fais maintenant 3 jours qu'elle est inconsciente. Will ne mange que très peu, il est pâle...
PDV Will :
Je regardais la date, ça fais 3 jours que Yona est dans le coma par ma faute...
Je culpabilise en me disant que je n'aurais jamais dû lui faire la gueule car rien de tout cela ne serais arriver vu que j'aurais été à ses côtés.Je l'aime et voilà où mon amour pour elle la amenait... dans le coma... je mz déteste intérieurement...
Je l'aime, mais quand je l'ai vu avec ce Jared je n'ai pas pu m'empêcher d'être jaloux, surtout qu'elle ne m'aime pas de la m'aime façon que je l'aime. Et quand les mots "il est juste mon meilleur ami" sont sortis de sa bouche, je me suis éloigné d'elle pour ne pas me faire plus de mal.
Un médecin vient me voir et m'annonce que Yona c'est réveillé et qu'elle veut me parler. Je me précipite vers sa chambre de l'espoir dans le regard. Je m'assoie près d'elle en lui prenant la main et je chuchote :
_Yona...?
_Will... tu n'es plus fâcher ? dit-elle faiblement.
_Non... et c'était stupide ce que j'ai fais je n'aurais jamais dû te faire ça... si je ne t'avais pas abandonné tu...tu ne...
_Chuuuut... dit-elle en me coupant, ne te blâme pas s'il te plaît car grâce à toi j'ai découvert des choses très importante...
Il fallait que je lui révèle mes sentiments, c'était le bon moment.
_Sache que... je.. j'étais jaloux de ton ami Jared, le truc c'est que... hésitais-je, en faite, je... t'aime depuis notre rencontres...
Elle me regarde, et une larme coule sur sa joue, elle répond lentement :
_Grâce à toi, j'ai découvert mes véritables sentiments... mais... j'ai été effondré quand je...t'ai vu avec...Clara...
_ Je n'éprouve rien pour elle, je ne faisais que la draguer pour soit disant un test avec mon charme...le truc des populaires quoi...
_Je suis...commence-t-elle avant d'être pris d'une quinte de toux.
_Chuuut... ne te fatigue pas... laisse moi parler. Yona, je t'aime de tout mon coeur et il ne s'est rien passé avec Clara... je sais que je t'ai blessé et j'en suis franchement désolé...
Je la laisse se reposer et ne l'incite pas à me répondre.
_Je... t'aime... Will et merci... p...
Elle ne pu terminer sa phrase qu'elle sombra dans le sommeil éternel.
Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps... parce qu'elle ne faisait plus partie de ce monde, mais aussi parce que depuis tout ce temps elle m'aimait... et je l'ai blessé en m'éloignant... j'ai été égoïste.
Je m'allonge sur son corps inerte et dépose un baiser, son premier sur ses lèvres....
------------------------------------------------------- Fin...
-------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendu
Teen FictionYona, jeune fille de 14 ans est encore une fois en retard... mais cette fois, ce ne sera pas de ça faute ! Tout le monde serait en retard si il percutent un beau gosse... Que va t-il se passer ? Est ce vraiment par malchance qu'ils se sont percutés...