Sasuke Uchiha a écrit sur son mur : Que l'enfoiré qui a volé Kusanagi se dénonce !
Sakura Haruno a commenté : C'est pas moi !
Naruto Uzumaki a commenté : Pas moi !
Kakashi Hatake a commenté : Ce n'est également pas moi.
Kiba Inuzuka a commenté : Sérieux mec, qui serait assez con pour se dénoncer ?
Naruto Uzumaki a commenté : Aïe ! P'tain, elle est bien aiguisée la lame de ton Katana, Sas'ke ! Mon doigt pisse le sang ! X.x
Sasuke Uchiha a commenté : Lui, apparemment...
__________
Naruto Uzumaki a changé la photo de son profil.
Kakashi Hatake, Kiba Inuzuka, Lee Rock et 15 autres personnes aiment ça.
Kiba Inuzuka a commenté : Sexy ! ;D (Lee Rock aime ça)
Sasuke Uchiha a commenté : Enlève tout de suite cette photo !
Naruto Uzumaki a commenté : Nan, elle est très bien là où elle est !
Kiba Inuzuka a commenté : Ouais, c'est clair ! Mais j'étais loin de me douter que te déguiser en soubrette neko était ton trip, Uchiha.
Naruto Uzumaki a commenté : Et tu n'as encore rien vu ! Mon petit Sas'ke est plein de ressources ! ;D
Sasuke Uchiha a commenté : Arrête de raconter des conneries, enculé !
Naruto Uzumaki a commenté : Ah, non, tu fais erreur Sas'ke.
Sasuke Uchiha a commenté : ?
Naruto Uzumaki a commenté : C'est pas moi l'enculé ! *3
Kiba Inuzuka a commenté : x'D
__________
Sakura Haruno a écrit sur le mur de Kakashi Hatake : Vous étiez encore en retard, ce matin !
Naruto Uzumaki a commenté : Ouais, c'est vrai ça ! è.é
Kakashi Hatake a commenté : J'étais avec Tsunade, je l'aidais à porter ses courses.
Naruto Uzumaki a commenté : Kakashi-sensei, on sait tous qu'elle est vieille, mais c'est quand même méchant de vous servir d'elle comme excuse à la place d'une mamie quelconque ! è.é
Tsunade Senju a commenté : Pour ta gouverne, c'est vrai, sale morveux !
Kakashi Hatake a commenté : Tu vois.
Naruto Uzumaki a commenté : Ah ! Enfin tu te décides à agir comme une personne de ton âge, mamie ! T'as de la chance que tes os aient tenu le coup jusque-là !
Tsunade Senju a commenté : ...
Kakashi Hatake a commenté : Paix à ton âme, Naruto. (Sakura Haruno et 21 autres personnes aiment ça.)
Naruto Uzumaki a commenté : ?
__________
Tsunade Senju a écrit sur son mur : C'est que ça prend de la place un cadavre !
VOUS LISEZ
Konoha Facebook
Fanfiction1ère partie : Qui a dit que nos ninjas n'avaient pas Facebook ? "... Tu sais que tu es horrible... ?" ; "Je retrouve plus mon soutien gorge !" ; "..." ; "Où est mon peigne ?" ; "Paix à ton âme, Naruto." ; "Qu'est-ce que t'as encore fait comme conner...