v.....v

8.5K 274 91
                                    

Right from the start
(depuis le début)
You where a thief you stole my heart
(tu as été un bandit tu as volé mon coeur)
And i'm your willing victim
(et je suis ta victime consentante)

Harry écoutait cet chanson en boucle depuis qu'hermione,maintenant profésseur de métamorphose, lui avait fais écouté pour la premiere fois. A présent il connaissait les parole par coeur. Cet chanson était représentatif de ces sentiment présent , draco et lui c'était mis en couple trois semaine après la derniere bataille, quelque jours après le procès de celui ci ou la magie du survivant avait été déchainer car ils avais accusé le blond à tor d'être un mangemort alors qu'il avait été un héros de guerre. Puis avait aménager ensemble du coté moldu pour approfondire leurs savoir. Draco avais pris le droit et harry qui avait comméncé des études de médicomage avais fais un stage a saint-Mangouste puis deux semaine dans un hopital normal puis choisi une école tres réputé des deux monde ou il avais su géré c'est deux emploie du temps,il était marié deux ans plus tard et était devenu un médecin tres apprécier puissant,admiré et tres jeune coté moldu comme sorcier; alors que draco était devenu un avocat que du coté sorcier et rarement moldu. Sa faisait à présent neuf ans que lui et le blond était en couple et sept ans qu'il était marié mes ils avait rarement le temps pour eux au points où sa faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas pu toucher à son marie , qui d'ailleur avait des agissement suspect et qui le rejetais. Et Harry avais peur pour leurs couple.

I let you see the parts of me
(je t'ai laissé voir des parties de moi )
That weren't all that pretty
(qui n'étaient pas toutes tres jolies)
And with every touch you fixed them
(et à chaque contact tu les rafistolées)
Now you've been talking in your sleep oh oh
(mais récemment tu as commencé à parlé dans ton sommeil oh oh )
Thing you never say to me oh oh
(des choses que tu n'avais jamais dites oh oh)
tell me that you've had enough
(tu as dit que tu en avais assez)
of our love, our love
(de notre amour, notre amour)

Hermione regardais harry qui avais des écouteurs enfoncé dans les oreilles et qui mimait de sa bouche les paroles de la chanson, tout en coupant les carottes grossièrement avec de gros morceau de pomme de terre prenant pitier de ceux-ci elle déscida de prend la releve.

-bien harry.....harry , répétat-elle en arrachant l'écouteur des oreilles du brun

-oui mione qu'est ce qu'il y a , pourquoi tu ma arraché ma musique

-il y à que je ne veux pas m'étouffé ce soir a cause de l'une de tes fouttu carotte alors laisse moi faire et va te reposer d'accord ,dit-elle en lui carrésant la joue , tu devrais parlé à draco

-mioooone , rala le brun

-harry tu sais que j'ai raison si vous vous éloigner trop sa va dégénéré est ce que tu veux un divorce ? , le brun équarquilla des yeux d'horreur au parole de son ami

-je ne veux pas ça, jamais , chuchota le brun plus pour lui même qe pour hermione qui malgré tous entendit

-alors bouge toi le cul Potter !! si non vous aller vous perdre,lui cria presque la brune qui enceinte de quatre mois avais des envie bizarre était sur le point de mettre de la confiture dans la sauce.

-okays mais je ne suis pas très fatiguer alors laisse moi faire d'accord , pose cet cuillere ,lui dit le brun en prenant la grosse cuillere pleine de confiture à la fraise.

-dommage s'aurait donner un meilleur gout , dit-elle faisant une mout qu'harry trouva adorable.

Elle ce rassit à ca place et harry remit ces écouteur en place, hermione avais raison il ne devait pas resté là à ce morfondre il devais prende les choses en main !!

Donne Moi Juste Une RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant