Et si on jouait au médecin

4.8K 216 16
                                    



Corrigée par bellesouris 

.........


-Mr Malfoy, votre patient vous attend dans votre cabinet.

-Bien, merci Rosaline, et désolé pour ce léger retard, vous savez, les bouchons.....

-Oh oui, je comprends. De toute façon, il est rare que vous soyez en retard.

-Oui oui ! Bien, je dois y aller !

L'homme s'en alla en direction de sa salle de soin, laissant derrière lui un groupe de femme, les yeux remplis d'étoiles et les joues quelque peu rouges.

-Si beau !
-Si charmant !
-J'aurais tellement aimée qu'il me remarque !!

Rosaline prit un air suffisant et les regarda de haut : si elles savaient !

-Et bien continuez de rêver ! Puis murmura : que c'est beau la jeunesse !

Elle se détourna de ces jeunes demoiselles pleines d'hormones et s'en alla de nouveau à son poste.

Lorsque Draco Malfoy arriva dans son bureau, il y posa son sac dessus et fit le tour de la pièce de ses yeux, personne ! Pourtant Rosaline lui avait dit......

-Ne me dites pas qu'elle est de mèche avec lui ?!

Il se précipita sur la porte qui séparait son bureau de la salle d'examen puis l'ouvrit :

- Potter !

-En retard Malfoy !?

-Qu'est ce que...?

-Transplanage tu connais ?

-Haha ! Très drôle Harry, je suis au travail là !

-Oui je sais mais j'avais envie de te voir et de jouer au médecin !

-...

- Quoi, tu ne veux pas ?

-...

-Je ferais le patient et toi le médecin ! Ou le contraire aussi me va !

L'homme brun se leva du brancard et s'approcha du blond, faisant glisser sa chemise de ses épaules.

-Alors ? Je suis très, très, très malade et j'ai besoin que tu me soignes ici...

Harry prit la main de l'ex-Serpentard et la mit sur son érection compressée dans son jean.

-Je n'ai pas de sous vêtements...

-Harry, soupira le blond, hésitant entre sauter sur son homme maintenant ou ne pas le faire car il était au travail.

Alors que celui-ci frottait toujours la main de Draco sur son sexe emprisonné, il put voir l'hésitation de son amant.

-Et tu n'as pas à t'inquiéter, Rosaline le sais, j'ai tout prévu ! Le médecin Draco Malfoy est très occupé avec un patient très spécial, il ne pourra recevoir personne avant deux ou trois heures !

-Tout ça ?

-Hngn ! Hier j'étais très énervé que tu sois rentré et que tu te sois endormi comme ça à côté de moi comme si de rien était, alors aujourd'hui, je me venge de la plus délicieuse des manières.

Se glissant sur la pointe des pieds, collant encore plus leur corps, Harry mordilla la pomme d'Adam de son amant.

-Ne laisse pas de marque, dit celui-ci en tendant son cou, laissant plus d'espace au brun.

Harry sourit, il l'avait ! Il commença à lui desserrer sa cravate et détacha bouton après bouton la chemise qui finit à terre. A présent, ils étaient tous les deux torses nus, l'ex-Gryffondor se recula jusqu'au brancard et retira son jean. Nu, il s'allongea et écarta ses jambes dans une demande silencieuse

-Je - te - veux !

Le sang de Draco ne fit qu'un tour, redescendant dans sa verge !

-Putain !

...........

Merci à ma béta correctrice pour tout son travail et la volonté qu'elle a de corriger toutes mes erreurs et toutes mes fautes j'essaie d'en faire le moins possible mais ce n'est pas encore ça, alors merci.

Lemon dans le prochain chapitre, bisous à toutes mes lectrices et celle qui vote et qui laissent des commentaires 

Donne Moi Juste Une RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant