Je tiens à préciser que, dans le monde sorcier, les hommes portent des robes sorcières, afin que vous n'oubliiez pas 😙 et pour le bon déroulement de cet os, j'ai du faire quelques modifications. 😊 Ce n'est pas moi qui ai traduit cette chanson, j'ai trouvé la traduction sur internet, bonne lecture ! 😙😙😙 corrigé par bellessouris
.......
On dit parfois que ça n'est jamais fini avant que ça ne le soit
Mais je suppose que tout est vraiment fini maintenant
Il faut que je te dise quelque chose avant de renoncer à toi
Écoute
Neville, Harry, Hermione ainsi que Ron étaient les seuls présents dans la salle sur demande.
-J'ai un truc à vous annoncer, dit Hermione en les regardant tout en jetant un regard en coin à Neville.
-Neville et moi, on va se marier !
Ron et Harry se mirent à les applaudir, leurs amis allaient se marier ! C'était fantastique ! Eux qui pensaient qu'ils étaient célibataires !
-Mais pourquoi avoir caché votre relation ? Demanda Ron, ce n'est pas comme si vous étiez dans notre cas, à Blaise et moi, vous n'aviez rien à nous cacher, leur dit le roux en les prenant chacun leur tour dans ses bras suivi d'Harry.
Hermione se mit soudainement à rire.
-Quoi ? Demanda le brun, il ne trouvait rien de drôle dans ce que venait de dire Ron.
- On ne va pas se marier ensemble ! C'est juste qu'on a décidé de se marier en même temps, le même jour, tu comprends Ron ?
-Ah oui je vois, sourit le roux.
-Et qui sont les heureux élus ? Demanda Harry tout sourire.
-Moi c'est Luna, leur dit un Neville rêveur, et elle m'a dit oui !
-Cool mon pote, dit Ron en le tapant dans le dos.
-Et toi Mione ?
-Draco ! Draco l'a demandé en mariage !!
-Non !!?? Malfoy ?? Le Malfoy ?? Vous êtes en couple depuis combien de temps ?
-Ça fait un moment déjà, mais je n'aurai jamais cru qu'il m'aurait demandé de faire ma vie avec lui, je l'aime tellement !
Harry était silencieux, n'en croyant pas ses oreilles.
-Malfoy ?
-Harry ? Ça va ?
-Malfoy ?
-Oui...
-PARMIS TOUS LES HOMMES DE CE MONDE, SORCIER COMME MOLDU, C'EST LUI QU'IL A FALLU QUE TU CHOISISSES ?
Le brun était rouge de colère, fixant sa meilleure amie.
-Je...Je ne comprends pas, Harry, je sais que tu n'aimes pas les Serpentards mais tu as bien accepté Blaise ? Pourquoi ? Pourquoi pas lui ? Je l'aime tu sais?
-Je ne te comprends pas Hermione !
Ron s'approcha d'Harry et le gifla.
-Respire, qu'est ce qui te prend ?
Les traits du brun se déformèrent en une expression de dégoût, non contre la brune, mais contre lui-même, il se détestait.
-Je... Harry...Harry ?! Où vas-tu ? Demanda la brune.
VOUS LISEZ
Donne Moi Juste Une Raison
RandomOne shot drarry ... Happy end ... song fic .... aller lire vous vérez bien si vous aimez ^^ one shot que l'on peut aussi trouver sur mon blog Ti-narusasu-sasunaru ^^ One shot en deux partie (la partie deux il y a un lemon) harry réserve une surpris...