Et si on jouait au médecin (lemon)

4.8K 197 27
                                    

🍋🍋🍋🚫Lemon 🚫🍋🍋🍋

-Putain !

Draco prit une bouffée d'air, essayant de se calmer. Puisqu'Harry voulait jouer, ils allaient jouer. Il avança vers l'un des tiroirs de son bureau et sorti son stéthoscope qu'il porta à ses oreilles, puis alla rejoindre son brun allongé sur la table d'examen, nu, un sourire aux lèvres. L'ex Serpentard posa le pavillon en fer, glacé, sur le torse chaud de son amant qui frissonna au touché.

-Froid !

-Votre cœur bat très vite, dit Draco, un sourire en coin.

-C'est votre effet, lui répondit Harry.

-Hmmm, je vois ça.

Tout le long de la colonne vertébrale du brun, du bout de la langue, il traça un sillon de bave, suçotant la chaire tendre du cou, et laissant des marques rouges. Faisant gémir Harry.

-Ahhh ! Mais docteur, comme je vous l'ai dit plus tôt, j'ai mal juste ici !

Le "survivant" avait reprit la main de son blond pour la poser sur sa verge tendue.

-L'examen sera fait en profondeur, ne vous inquiétez pas, susurra-t-il à son oreille, grignotant celle-ci au passage et faisant, encore, gémir Harry.

Draco récupéra un abaisse langue et le fourra dans la bouche d'Harry sans que celui-ci n'ait le temps de le prévoir.

-Ahhh !

-Ouvrez la bouche !

Harry ouvrit la bouche plus grande, alors que Draco jouait avec sa langue, enduisant l'objet de salive, lorsqu'il retira le bâton, l'ex Gryffondor le regarda, les yeux brillants.

-Je veux quelque chose de gros, de long et de beaucoup plus chaud...

-Hmmm... Je crois que j'ai ce qu'il vous faut !

Draco échangea sa place avec Harry et celui-ci se retrouva entre les jambes du blond. Il se mit à déboutonner les boutons du pantalon qu'il envoya valser, le boxer avec, au loin. Ils étaient à présent nus tous les deux.

P.O.V Draco

Il empoigna mon sexe gonflé entre ses doigts fins et commença par y effectuer des mouvements de haut en bas.
Je ne peux m'empêcher de gémir, mais j'aurais préféré sentir sa bouche autour de moi. Ce que je m'empresse de lui faire comprendre.

- Suce-moi, grognais-je

Il me regarde dans les yeux, puis décide d'accéder à ma demande, il prit en bouche mon gland rougit, et le lécha de tout son long afin de récupérer le liquide pré-séminal qui s'échappait déjà, se répandant sur sa langue.

Jouant de celle-ci, Harry retraça les veines de mon sexe, puis prit en bouche mes bourses pleines, mais ne me prit toujours pas entièrement.

-Harry... Pluuus, soupirais-je, les yeux à demi-fermés, hmmmahh... !!!

Il m'avait, enfin, prit au complet et avait entamé des vas et vient rapides. C'était bon mais je voulais qu'il aille plus vite. Je lui tirais les cheveux, faisant aller plus loin mon sexe dans sa bouche.

Soudain, alors que j'allais jouir, je me retire de sa cavité buccale puis prend possession de celle-ci, mêlant nos salives et langues.

Je voulais éjaculer profondément enfouis en lui !

- Tu n'as pas joui, me dit-il, une moue plus que séduisante accrochée au visage.

-Je veux jouir en toi, alors retournes-toi, à quatre pattes ! Lui ordonnais-je.

Donne Moi Juste Une RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant