Chapitre 1

36 5 2
                                    

Vendredi 2 juillet 2014
N.Y
Maison des Thurman

-Pey ! On y va ! Tu vas pas passer 4 heures à te préparer ! 

-Vivi calme toi tu me stresses !

-Vio-let ! Je m'appelle Violet ! Vivi c'est le surnom que...

Ma voix se brisa a ce moment là...
Ça faisait 8 ans...
8 ans que je ne montes plus dans une voiture sans avoir peur...
8 ans que je la remplace auprès de Peyton...
8 ans que j'avais grandit de manière soudaine pour soutenir mon père...
8 ans qu'elle nous avait quitté...
Pour elle, j'ai décidée de faire le métier qu'elle faisait, et qui me passiones.

Le bruit d'une valise descendant dans les escaliers me tira de ma pensée :

-Pey ! Pourquoi tu ne m'as pas
demandée de l'aide ?!

-Peut être parce que je t'ai appellée et que tu ne m'as pas répondu !

-Excuse moi !

-Pas grave !

-Mais dit moi ! On part pour un mois puis le tour passera par L.A et donc tu pourras changer tes habits ! Alors pourquoi ta valise est aussi lourde ?!

-Tu veux vraiment que je te dises ce qu'il y a dedans ?

-OUI PEYTON !

-Ben mon maquillage au complet, doit toutes mes naked de chez Urban Decay, Mes Chocolate Bar, mes...

-Peyton ne me dit pas que tu as emmené tout ça. Dans cette valise...

-Sisi mais bien sûr j'ai emmené mes accessoires dans cette valise. Mes habits sont dans une autre valise...

-PEYTON ELISE THURMAN TU DÉFAIT IMMÉDIATEMENT TA VALISE ET PREND UNIQUEMENT CE QU'IL TE FAUT ! COMME MOI !

-MAIS TOI TU SAIS PAS T'HABILLER ! TU EST TOUJOURS TIRÉE AUX 4 ÉPINGLES EN TAILLEUR !

J'allai répliquer quand mon père entra.
-Encore une dispute ?
Je lui expliquai brièvement la situation sous les commentaires incessants de Peyton qui essayait de plaider en sa faveur.

On entendit une voiture se garer devant chez nous, c'était sûrement le chauffeur qui venait nous chercher pour aller a l'aéroport.
Ma sœur monta chercher son autre valise puis une fois en bas, on monta toute les 2 dans le taxi.

A ce moment là, je ne me doutait pas que ces 3 mois en compagnie d'attardés que ma sœur adullés allait changer ma vie...

Writer [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant