Ma vie était brouillée avec cette histoire de louve, de royaume et de tout ce qui la suit. Je marchais mais je n'étais pas moi même, je me sentais différente de tous ceux qui m'entouraient, je réfléchissais constamment à cette histoire, à tous ces pouvoirs dont je possédais et aux exploits que je pourrais accomplir avec.
- Lia, qu'est-ce qui ne va pas? Me demanda Spencer qui vint me retrouver sur le banc sur lequel j'étais assise. Pourquoi restes-tu seule ici?
- Rien, je n'ai rien. Tout va bien.
- Tu es toute pâle, je sais quand tu ne va bien, je sais tout de toi. Dis-moi qu'est-ce qui ne va pas ché...
N'allait-il pas par hasard dire chérie ? Ou c'est moi qui ai mal entendu?
- Chérie ? C'est ce que tu voulais dire?
- Non, je voulais... je voulais... dire "chère."
Il devint gêné et commençait à se gratter la tête.
Tout était clair, Spencer est amoureux de moi.- Chère et chérie ne se prononce pas de la même façon Spencer. Tu as peur de moi?
- Non, qu'est-ce que tu vas t'imaginer? C'était juste une erreur.
Je le regardai d'un air moqueur, pour essayer de lui faire changer de langue.
- Quoi?
- Non rien, mais je sais que tu me mens.
- Bon ok. J'allais dire chérie. Tu veux savoir la vérité Lia? Je t'aime infiniment, mais toi, tu me considère tout simplement comme un ami. Je voulais te le dire depuis très longtemps mais j'avais peur. Tu es une fille si belle, gentille, mais rien ne t'intéresse, je pensais que tu t'intéresserais pas à moi.
- Qui te dit que je m'intéresse à toi?
- Oups! Désolé.
Je-n'a-vais-pas-tort. Il est a-mou-reux de moi. Que je suis heureuse!
- Je plaisantais. Tu me plais moi aussi. Et ceci depuis très longtemps.
- Vraiment? Quand aurons-nous notre premier rencard?
- Cela viendra. Attendons un peu.
- J'aimerais avoir le courage d'attendre après ces 2 années passé à économiser mes forces pour pouvoir dévoiler mon amour pour toi.
- Si tu as attendu pendant les 2 années, tu le pourras pour quelques mois.
En réalité, je n'avais la moindre idée de la durée qu'allait avoir cette histoire. Et avec elle, je n'avais pas la tête à un rendez-vous amoureux. Mais, je sais que très bientôt j'aurais le temps pour tout cela.
Par dessus tout, je devrais cacher la vérité à mes amis et même à celui que j'aime. Cette situation allait sans doute devenir embarrassante.Je crois bien qu'elle l'est déjà.
- Lia, on t'a cherché partout dans cet établissement. Me jeta Christie essoufflée.
- Oui, partout. Sauf à l'endroit ou tu t'y trouvais bien sûr. Continuait Marianne pour commencer ses niaiseries journalières, qui parfois, me rendaient heureuse quand je suis triste.
- Me voici, qu'est-ce qui se passe?
- Le journal du matin nous rapporte que certaines espèces d'homme anormals, recherchent une certaine Analia qui se trouve ici.
Oh non! Oh non! Non! Non! Non! C'est pas vrai.
- Je ne connais personne ici qui porte ce nom. Déclarai-je pour éviter d'éveiller des soupçons.
- Oui, moi aussi. Continua Spencer.
- En tout cas, ceci ne nous regarde pas. Qu'ils cherchent et qu'ils la retrouvent.
S'ils savaient que c'était moi cette fille, ils auraient prié pour qu'ils ne me retrouvent jamais.
- Si j'étais toi Vickie, j'aurais souhaité qu'ils ne la retrouvent pas, vous ne savez pas pour quelle raison ils sont à sa recherche. Déclarai-je sérieuse.
- Oui, peut-être bien, mais je préfère ne pas en savoir plus sur cette affaire bizarre et stupide. Soupira Vickie.
En ce même moment, Adriana se dirigeait vers moi en courant, toute essoufflée. Et sans s'en rendre compte, il me poussa devant tous mes amis:
- Analia, on est à ta recherche.
- Quoi? Analia? Toi ? Lia? S'étonna grandement Marianne.
C'est alors qu'elle réalisa que mes amis se trouvaient autour de moi.
-C'est pas elle Analia? Fait-elle semblant de s'être trompée.
- Non, moi c'est Lia, pas Analia. Répondis-je en faisant mon air innocent.
- Oh! Excusez-moi, je pensais que c'était elle l'Analia dont on parlait. Bon, je m'en vais. C'est tout Ce que je voulais savoir.
- Oui c'est ça, va t-en. Continuait Vickie.
- N'oublie pas. Lia.
Elle partit en me laissant avec toutes les questions qu'ils allaient me poser.
- Qu'est-ce que tu ne dois pas oublier Lia? Me questionna Spencer en s'attendant à une réponse exacte.
- C'est pour la même histoire des joueurs de tennis, elle m'avait demandé de ne plus aller les regarder jouer et un tas d'autres choses.
- Pour qui elle se prend celle-là ? C'est elle qui doit dire quoi faire ici? S'exita Marianne qui fut calmer par Vickie au moment où elle s'apprêtait à s'énerver sérieusement.
- Calme-toi Marianne, ça va. Ne t'en fais pas pour moi. Je gère la situation. La rassurai-je pour éviter une dispute.
- Elle est chanceuse de t'avoir comme rivale, sinon elle aurait affaire à moi. Poussa t-elle en essayant de se calmer.
Qu'est-ce qu'elle raconte? Elle n'est pas ma rivale. Oh mon Dieu! Cette Marianne mélange absolument tout.
Adriana se faisait passé pour une mauvaise fille.
Non.
Disons que je lui faisait passé pour une mauvaise fille puisque c'est moi qui raconte les histoires et c'est moi qui les crée. La pauvre, elle n'y est pour rien.
J'espère qu'elle me comprendra quand elle sera au courant de cette histoire.
VOUS LISEZ
Le Secret De Lia
حركة (أكشن)On me nomme Lia, je suis âgée de 15 ans. J'avais un secret qui maintenant redevient un secret puisque vous ne la connaissez pas encore. Je vis dans une famille dans laquelle on retrouve: ma mère, mon père, et ma petite sœur. Je vais vous raconter...