Chapitre 2.

24 2 0
                                    

PDV Connor

Une fois calé sur le rythme, je pouvais regarder autour de moi, les filles fixaient Bradley, c'était lui le plus populaire de nous quatre, moi ça ne me dérangeait pas, pas contre Tristan et James c'était une autre histoire, c'était un éternel concours entre eux. Je finis par voir la fille de ma classe, Megan, assise sur un des bancs, ses genoux ramenés sous son menton, elle croisa mon regard et je lui souris. Aujourd'hui elle avait lâché ses cheveux, ça lui allait bien. Ils se bouclaient vers le bas et certains restaient sur ses épaules, laissant juste quelques petites mèches pour encadrer son visage. Je me demande si elle croit ce que ses potes racontent, si elle croit que je suis un connard. Je suis le dernier à arrêter de jouer et on descend alors que les autres nous applaudissent, sauf bien sûr les autres groupes.

- Bien joué The Vamps, maintenant, faites place à 5 seconds of summer : Luke Hemmings, Calum Hood, Michael Clifford et Ashton Irwin ! annonça le gars.

Je suivis les autres qui se faufilaient entre les gens.

- Brad, tu étais formidable ! Ah, et vous aussi hein... déclara Emily en serrant Bradley.

- Thanks Emi, la remballa-t-il en se dégageant de son étreinte.

On s'installe tous sur un banc alors que nos adversaires commencent à chanter, James ricana et je lui lançai un regard noir, ils étaient doués mais ça aucun ne pourrait l'admettre. Emma la nouvelle conquête de Tristan arriva et s'assise sur ses genoux. Trois autres filles arrivèrent et l'une d'elle commençait réellement à m'énerver, l'autre groupe termina et Megan se leva pour les rejoindre, elle tapa dans leurs mains mais je voyais le regard de Calum posé sur notre banc, ils parlèrent un peu avant de se diriger vers nous, Megan en retrait, à nouveau les mains dans ses poches et la tête baissée.

- Alors Brad, prêt à admettre votre défaite, ricana Luke.

- Je suis plutôt prêt à fêter notre victoire, sourit Bradley.

La blonde qui restait collée à lui éclata de rire.

- On vous invitera même si vous nous suppliez, commenta Tristan.

- Vous pourriez nous payer qu'on viendrait pas, cracha Calum.

Megan roula des yeux. C'était un chanteur avec sa guitare sur son scène qui attirait l'attention du public à présent. J'ai cru entendre qu'il s'appelle Shawn.

- Toute façon on aimerait pas que vous fassiez fuir les invités, se moqua Brad.

- On les laissera partir en vous entendant chanter sans play-back, rétorqua Luke.

Megan lui jeta un regard noir et il leva les yeux au ciel à son tour.

- Vous agissez vraiment comme des gamins, grommela-t-elle.

- Attends, t'as dis quelque chose Quartz ? Je savais pas que tu savais parler ! déclara Bradley.

Elle rougit et baissa les yeux. Luke secoua la tête.

- Fous lui la paix Simpson, soupira-t-il.

- Sinon quoi ? demanda-t-il avec un sourire.

- Sinon tu vas trouver mon poing dans ta gueule.

- Arrête, je suis certain qu'elle sait se défendre non ? Ca se voit, elle ose déjà pas me répondre !

- Brad, c'est bon, grognai-je.

Il allait toujours trop loin, il s'emportait.

- Quoi ? Allez, je suis certain que Quartz à quelque chose à dire non ?

- Oui, t'as raison, déclara-t-elle en relevant la tête avec un sourire mauvais sur le visage.

Luke lui jeta un regard intrigué.

- Je tenais à te dire que j'en ai rencontré des connards dans ma vie, mais tu les surpasses tout et de loin. Et aussi je suis plutôt douée dans les rumeurs, tout ça (elle sourit de plus belle), par exemple Andy tu dois savoir que Simpson à disons.... Invité ta meilleure amie dans sa chambre il y'a deux jours et que le lendemain matin il lui a gentiment demandé de dégager pour ne plus lui adresser la parole.

Andy, la blonde, se décolla de Bradley et lui colla une gifle avant de partir en marche rapide.

- Et toi Emma, sache que le plus grand record de Tristan, c'est d'être resté en couple une semaine entière, un miracle. Malheureusement il n'a pas tenu et a trompé sa copine au bout de quatre jours.

Emma partie à son tour, avant même que Tristan ai put faire un geste pour la retenir.

- Tara, j'ai besoin de raconter quelque chose sur James ou tu as compris ? termina-t-elle.

La dénommée Tara, une brune, partie à son tour. Le regard de Megan se posa sur la fille à côté de moi, puis sur moi. Tout les regards passaient de moi à elle, attendant ce qu'elle allait dire à mon propos, mais rien ne vient.

- Une dernière chose, Simpson, Evans et McVey, ces trois filles sont connues pour vous savez... Lancer et faire courir des rumeurs, votre réputation à des chances d'en prendre un coup, annonça-t-elle.

James retint le poing de Brad avant qu'il ne parte vers le visage de Megan.

- On t'as jamais dis de ne pas frapper les filles Simpson, cracha Luke avant de partir suivit de ses amis.

Megan resta un moment à échanger un regard noir à Bradley avant que Luke ne l'attrape par le bras pour l'entraîner avec. Quand elle se fut éloignée, la dernière fille avec nous partit et Brad tapa du pied contre le banc.

- Connasse ! jura-t-il.

Je voyais déjà Andy qui parlait avec une bande de fille qui jeta un regard noir à notre banc, plusieurs chanteurs se suivirent avant que le gars ne leur demande d'aller voter, je votai honnêtement pour deux gars qui ont font un rap : Jack and Jack. Se fut Megan qui passa juste avant moi pour déposer son vote, elle devait avoir voté pour ses potes sans aucun doute. Certains élèves partirent aider le présentateur à compter les votes avant qu'il ne monte sur scène.

- Alors, le classement ! En septième, Cameron ! s'exclame-t-il.

Les prix étaient de bête statuettes en bois mais le dénommé Cameron le prit avec fierté.

- En sixième, les sœurs Megan and Liz !

Une blonde et une brune grimpèrent toute souriante sur la scénette, elles n'avaient pas l'air de pétasses, ça changeait.

- En cinquième, Jacob !

Un garçon brun pris son trophée.

- En quatrième, Jack and Jack !

Les deux Jack saluèrent tout le monde d'un bref signe de main pour prendre la statuette.

- Alors nous avons juste un problème, la troisième et deuxième place ont reçus le même nombre de vote, The vamps et 5 seconds of summer !

Les autres grognèrent, moi je souris, au moins, pas de provocation stupide cette fois-ci. Les deux groupes montèrent tout les deux d'un côté différent pour s'aligner, j'étais en face de Luke. Le prix fut remis à Bradley et à Calum qui se sourirent avec ironie.

- Première place, Shawn !

Le jeune brun vint sur scène en souriant alors que l'on redescendait, il souriait en saluant les gens.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au delà des apparences - C.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant