4eme empire

597 63 2
                                    

  Je suis de près Cookie qui avance plutôt vite. Je dois vraiment ressembler à une tâche dans cette établissement.

Arriver avec un vieux pull jaune moutarde, un jean déchirer, mais alors vraiment au niveau des genoux et de vieilles bluchers.

  Alors que tout le monde porte des trucs les plus chers que le monde peut avoir. Bijouterie en or, chaussures valant de la blinde, sans parler de téléphone des artistes et du personnel.

  Elle finit par tourner et pousser les portes du studio. Et d'un seul coup mes yeux en prennent un coup, j'ai jamais vu une salle aussi complète, la table de mixage est gigantesque et contient toutes les modules possibles.

  Le son est pure et l'équipe accompagnant Cookie est juste incroyable.

  Je vois un blond assit sur un dès canapé fixant ce qui a derrière la verrière.

  Je suis son regard et tombe sur Gilinsky. Il me fixe en continuant de chanter. Délivrant des notes plus ou moins haute.

  Tout en me fixant.

Cookie se penche vers moi et me chuchote à l'oreille.

"- On dirait qu'il va te bouffé c'est limite dégueulasse chérie. Ew. Vous les gamins j'vous jure."

  Je peux me retenir de rigoler à sa réplique et elle sourit. Le brun sort de la cabine et s'avance vers moi.

"- A toi, j'veux voir ce que ma future petite amie c'est faire."

  Je souris sarcastiquement.

"- Tu vas voir bébé."

empire j.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant