Bonjouuur! Alors, je crois que vous commencez à comprendre un peu comment je vais procéder pour la fiction? Tout d'abord, je posterai quelques chapitres avant le réel début des jeux, car ce n'est pas moi qui décide qui se fera éliminer, mais le tirage au sort décidera! Donc au moins, si vous êtes apparus dans les quelques chapitres, cela sera juste si vous mourrez. Ensuite, lors du décompte qui annonce le début des jeux, vous serez placer en demi-cercle autour d'une grande station d'approvisionnement. Il y aura douze sacs qui contiennent le matériel nécessaire à chaque district, mais le numéro sur le sac, ne correspond pas au nom de votre district, dont encore là, c'est le hasard. Cependant, vous êtes 24 joueurs pour 12 sacs donc je vous laisse deviner la suite ;)!
Pour ce qui est de qui tuera qui, je procède aussi à un tirage au sort avant de créer le chapitre en question. À la fin de chaque chapitre, il y aura peut-être un sondage pour savoir votre avis sur certaines actions que les personnages pourront faire!-----------------------------------------
Les résultats des districts favoris!
1ère place: District neuf (44 votes)
2ème place: District trois (22 votes)
3ème place: District douze (20 votes)
4ème place: District deux (13 votes)
5ème place: District six (11 votes)
6ème place: District onze et District dix (9 votes)
7ème place: District sept et District cinq (8 votes)
8ème place: District un (7 votes)
9ème place: District quatre (6 votes)Félicitation au trois premières places! Vous gagnez l'arme de votre choix, dans votre sac ou pris au début des jeux!
Les chapitres seront posté dans quelques semaines et les Hunger Games commenceront!
VOUS LISEZ
60th Hunger Games.
Adventure60th Hunger Games, Fanfiction Avec la participation d'Audréane Lachance dans le district un, de Sara-Jeanne Tardif dans le district deux, de Sarah-Jade Bissonnette dans le district trois, d'Alix Gilinsky dans le district quatre, d'Aly Morency dans l...