District 9~
[Point de vue Ariane]
Je pose tranquillement mon arc sur un tronc d'arbre et je prends une pause pour déguster la pomme que je m'étais prise ce matin. Je m'entraîne jour et nuit pour participer à cet Hunger Games. L'année d'avant, ce fut ma meilleure amie qui fut sélectionnée pour être le district participant. Elle n'a pas survécue à la première ronde. Je l'ai vu mourir en direct. Heureusement que mon meilleur ami Cameron était là. Lui il a perdu ses parents dans ces jeux. Depuis ce temps, nous nous sommes toujours soutenus. Nous sommes venus à la conclusion que nous allons nous venger. Alors que je réfléchis à ce que je compte faire, une main se pose sur mon épaule. Je ne suis pas surprise, car je sais qui se tient juste derrière moi, c'est Cameron.
-Ari c'est l'heure, notre heure, me dit-il.
Je ferme les yeux et inspire profondément. Je me relève, prend mon arc et me retourne vers Cameron. Il porte un chandail blanc et me tend la main. Je la prends et tranquillement nous nous dirigeons vers le centre du village ou nous nous porterons volontaire. Le long du trajet se fait en silence, main dans la main. Je me compte chanceuse d'avoir Cam comme meilleur ami. Malheureusement, je sais qu'il n'y aura qu'un seul vainqueur. Je n'ai plus rien à perdre. Ma famille, ce n'était que Cam et ses parents. Nous ne sommes plus que deux et tant qu'à pourrir ici, je préfère essayer de faire avancer les choses. Soudainement, nous apercevons l'énorme perruque d'Effie au loin. Que le plaisir commence.
-Bienvenue au 60 ème Hunger Games! Vous me semblez siii joyeux!
Honnêtement, nous en avions tous rien à foutre.
-Bon commençons! Par les filles ou les garçons?
-Inutile de vous creuser la tête, vous avez devant vous vos volontaires, répondis-je.
Elle fut légèrement surprise de nous voir nous avancer sur la scène comme cela.
-Ce n'est pas une blague, nous sommes vraiment volontaire. On peut maintenant partir et laisser notre district en paix? Demanda Cameron.
Il me tient toujours la main. On a pris l'habitude, entre meilleur ami de se tenir la main. Nous ne sommes qu'une seule famille. Moi et lui seulement.
-Bon et bien... Je suppose que vous êtes prêt à partir alors.
Nous faisons un signe d'approbation à Effie et elle nous acclama devant le public qui paraissait soulagé. Je reconnu dans la foule une dame avec qui j'avais l'habitude de parler lors des soupes collectives puis je vis la mère de Vanessa, ma meilleure amie. Elle cachai sa bouche avec ses mains et quelques larmes commencèrent à couler sur ses joues. Je m'approchai alors du micro, suivi de Cameron qui ne voulait pas me lâcher. Sous le regard des autres, je pris la parole.
-Je la vengerai Maria, je vengerai Vanessa et ce, du mieux que je peux.
Elle se mit à pleurer et m'envoya un baiser. Une larme coula à mon tour. Le peuple commença à prier puis les gardes nous conduisirent vers le train. Le début de la fin peut maintenant commencer.
----------------
Désolé du retard pour les chapitres! Je finis de les corriger et je les poste ici. Si ce district te plait, tu peux toujours leur laisser un vote ! ;) Enjoy! Xx
VOUS LISEZ
60th Hunger Games.
Adventure60th Hunger Games, Fanfiction Avec la participation d'Audréane Lachance dans le district un, de Sara-Jeanne Tardif dans le district deux, de Sarah-Jade Bissonnette dans le district trois, d'Alix Gilinsky dans le district quatre, d'Aly Morency dans l...