Chapitre 02 : Mauvaise Impression

31 5 0
                                    


DAKISHIMETE

Chapitre 02 : _Mauvaise Impression._

Lorsqu'Onodera ouvrit ses yeux, il se trouvait devant la porte d'entrée de Takano. Qu'attendait-il pour sonner ? Il tremblait, hésitant. Devait-il vraiment sonner ? Qu'est ce qui lui attendait de l'autre côté de la porte ? ...

_DAKISHIMETE_

- ...Dera ! Ono...Ra !

Le jeune éditeur entendait une voix. Qui le sorti de son rêve. Il n'avait guère envie de se réveiller. Pour montrer son mécontentement, il laissa échapper un "Encore 10 minutes... ", tout en prenant garde à bien tenir la couverture qui lui tenait encore bien au chaud.

- ONODERA ! S'énerva encore le chien enragé.

Aucune réponse de l'endormi. Takano, sur les nerfs, employa les grands moyens...à sa façon. Il prit garde à bien se glisser lui aussi sous la couette avant de se mettre au-dessus du jeune éditeur endormis. Il fixa un long moment son visage « mignon » quand il dormait, puis passa à l'attaque. Il passa une main sur le torse d'Onodera et l'embrassa. L'endormis, fut aussitôt très vite réveillé et posa ses mains sur les épaules de son patron pour le repousser. Qui fonctionna car il se détacha des lèvres du jeune éditeur.

- Qu' est-ce que tu fais !?
- Je te réveille. Fit l'intéressé qui repartit aussitôt du lit qu'il en était venus.
- Ce n'était pas la peine !
- Tu aurais préféré un gros sceau d'eau froide ?
- N-non... Avoua ce dernier.
- Bon, tu te dépêche ? Tu veux le prendre oui ou non ton cousin ?
- AH !

Du lit où il se trouvait, il fixa un long moment Takano. Tout lui revenait en mémoire. Son cousin devait venir et il devait aller le chercher. Takano l'avait su, il avait absolument tenus à ce qu'il aille chez lui sous prétexte de l'avoir à l'œil quand il irait chercher son cousin. Il regarda autour de lui. Il était surement dans la chambre de Takano. Ce dernier avait dû le transporter du canapé à sa chambre.

"Il aurait pu me laisser dans la canapé."

- Mon cousin ! Je ne suis pas en retard ?!
- Non.

Il n'entendit surement pas la réponse de Takano, car en une seconde il s'était déjà levé pour partir devant l'entrée. Il enfila rapidement sa veste et son écharpe, mit ses chaussures et prit le soin de prendre son sac avant d'ouvrir la porte.

_DAKISHIMETE_

Il était maintenant dans un Taxi en direction de l'aéroport. Il n'avait pas fait attention mais son « patron » l'avait suivi et se trouvait dans le Taxi. Et dire qu'il pensait avoir réussi à le semer.

- Dis, Takano-san, tu comptes me suivre partout à présent ?
- Quand je juge cela nécessaire.

"Il se gêne pas !"

Un autre silence régnait. Mis à part la radio du conducteur. Takano profita de "l'endroit" pour poser sa main sur celle d'Onodera. L'éditeur voulait lui dire "Enlève ta main !", mais pas un mot ne sortait. Il savait très bien que le conducteur ce serait posé des questions puis il ne pouvait pas voir leur main sur le siège. Il se tait donc, regardant le sol, il pouvait sentir son cœur battre à la chamade et se sentir rouge rien qu'à ce petit contact. Takano, ayant vu la réaction de son amant, fit un sourire de satisfaction tout en regardant par la fenêtre de la voiture. Pendant tout le trajet, le pauvre Ritsu avait dû supporter le caractère contrariant de Takano et de cette main.

_DAKISHIMETE_

Il n'était que 8h30 lorsqu'ils arrivèrent à l'aéroport. Il avait réussi à arriver avant que l'avion de son cousin n'arrive. En attente, l'éditeur se tourna vers son patron, qui visiblement, ne semblait pas impatient.

- Takano-san, tu n'as pas intérêt à lui raconter n'importe quoi ! Fit celui-ci avec un regard méfiant.

Le plus âgé, le regardai d'un air surpris.

- Comme quoi ? Le fait que tu m'aimes ? Le taquina-t-il.
- Je n'ai jamais dit que je t'aimais ! S'écria le brun, maintenant embarrassé.

Takano voulait continuer à l'embarrasser, ça l'amusait beaucoup. Mais une personne vint les interrompre.

- Bah alors, vous faites quoi ? Ri-"chan", qui est-ce à coté de toi ?

Takano, fixa le jeune arrivant. Il ressemblait à Onodera. Bien que ses cheveux fussent plus foncés que l'éditeur, leur couleur d'yeux était la même. Il dépassait, de quelque centimètres son amant. Son regard, ressemblait plus à celui d'un combattant qu'un chien perdu. Il avait même l'impression que ce dernier le défiait du regard.

- Akira ! Je te présente mon voisin...Dit-il en marquant une pause avant de continuer, il est aussi mon patron.
- Enchanté, je suis Takano Masamune. S'exprima le patron d'un ton froid.
- De même. Je m'appelle Oga Akira. C'est une première ! Un patron qui surveille ses employés !

A l'entente de cet homme, Takano n'avait aucune envie de le fréquenter. Pour dire qu'il pensait qu'il serait plus mignon et aussi doux que l'était Ritsu autrefois, à croire qu'ils sont tous comme ça chez eux.

- Akira ! Je te signale que c'est mon voisin !
- Je sais, je disais ça pour le taquiner ! Dit-il, avec un ton d'humour.

Mais Takano ne le croyait pas. Il ne semblait pas être du genre à faire de "l'humour". Ritsu, aida Akira à porter ses valises jusque dans le Taxi. Il tenta, de refaire le même coup qu'au départ. Mais Onodera était trop "concentré" à discuter avec Akira qu'il en était mis de côté.

_ DAKISHIMETE_

Arrivé à l'appartement, Takano attendait maintenant dans l'entrée. C'était un miracle qu'il ait réussi à rentrer, mais avec la présence de ce Akira, il n'avait pas envie d'entrer plus loin sachant qu'il allait rester. Son problème, c'était Akira. Avec Akira dans les parages, il ne pouvait pas entrer tranquillement dans l'appartement de son amant lui faire toute sorte de chose. Il n'écoutait à peine la conversation de ces deux-là. Onodera surgit du couloir pour rejoindre Takano, quand Akira surgit lui aussi pour enlacer son Ritsu.

"Il ne me plait pas."



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 03, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

[STOPPED] DAKISHIMETEWhere stories live. Discover now