DAKISHIMETE
Chapitre 01 : _Ton odeur, est la même que celle d'y a 10 ans_
Nous commençons donc sur un jour tout à fait banal. Le soleil était haut dans le ciel, quelques nuages l'accompagnait. Le vent était froid et soufflait fort. Les quelques personnes dehors partaient travailler, allaient manger ou parlaient tout simplement. Tous étaient heureux, en quelques sortes. Car oui, dans un immeuble, tout aussi insignifiant que les autres immeubles. Se trouvait deux hommes. Qu'on-t-ils de plus que tout les autres ? Ils sont tout les deux spéciales...
- ONODERA ! TU VA TE RÉVEILLER !? ONODERA !
Cette personne hurlant, n'est autre que Takano Masamune. Il est assez grand et a un regard violant et...s'énerve simplement après...une porte. Takano était en plein milieu du couloir de l'immeuble. La "porte" appartient quant à elle, à l'appartement s'y trouvant. De l'autre côté de la porte, l'on pouvait trouver un corps étendus. On pourrait le croire mort. Mais il ne l'es pas, il est simplement, fatigué. Tellement fatigué qu'il est incapable de rejoindre son lit en rentrant. Ce dernier, entrouvrit les yeux. Il était brun au yeux verts. Il se demandait lui même ce qu'il fesait par terre, comme à son habitude. Il se leva péniblement pour ouvrir la porte. Bien qu'il savait que derrière, se trouvait un chien enragé prêt à le détruire. Mais il l'ouvrit simplement.
- B-bonjour...Takano-san...
- Au lieu de faire le mort, prépare-toi ! Tu as vu l'heure !? S'écria une fois de plus le chien enragé.
"Sympa, comme accueil."
Onodera, encore sous l'effet du sommeil, fixa un long moment sa montre. Elle affichait "12h31". Quelques secondes après le silence, il s'écria en répétant "Je suis en retard !". Le jeune homme, se dépêcha de sortir une boisson énergisante de son frigo, pris son sac et ferma à clé sa porte. Il n'avait pas besoin de veste, car il l'avait déjà sur lui ainsi que son écharpe. Les deux jeunes hommes, se précipitèrent dans l'ascenseur, pour ensuite se diriger vers la gare ou ils prendraient leur moyen de transport habituel. Quand ils réussirent à rentrer à temps dans le métro, le brun engagea la discutions.
- Takano-san ! Pourquoi ne m'as-tu pas réveiller avant !?
- Tu crois que je fesais il y a deux minutes !?
- Takano-san, pourquoi n'est tu pas partie avant ?
- Je ne me suis pas réveillé...Et quand j'ai appelé au bureau, ils m'ont dit que tu n'étais pas encore là, j'en ai déduit que tu dormais encore.
Onodera avait une folle envie de rire. Il n'avait jamais vu Takano en retard.
- Ferme-la. Ça arrive à tout le monde d'être en retard.
- Alors j'aurais bien voulus voir ta tête en arrivant en retard au travail. Disait-il, simplement en se moquant.
- Ferme-la je te dis ! Et puis, tu peux parler. Tu t'es encore endormis devant l'entrée.
- AH !
"Il m'énerve..."
Il n'y eu pas de suite. Tout était silencieux entre eux. Onodera était bien trop gêné devant Takano et ce dernier, le fixait ou qu'ils aillent. Le visage d'Onodera se teint aussitôt en rouge, et ce, jusqu'à ce qu'ils soient arrivés dans le département Emerald. Il avait bien remarquer que Takano tentait de le toucher de temps en temps surtout dans l'ascenseur. Cet ascenseur met tellement de temps pour monter jusqu'au 4ème étage. C'est souvent là, que Takano tente quelque chose. Par chance, ce jour-ci, Isaka était avec eux, il était lui aussi en retard, comme toujours.
YOU ARE READING
[STOPPED] DAKISHIMETE
Hayran Kurgu[Takano x Onodera] Cela ne fais pas longtemps depuis que Yokozawa a accepté Ritsu. Alors que leur problèmes semblait maintenant révolus, le cousin d'Onodera va débarqué et va tout chambouler dans la vie du jeune couple. Takano n'apprécie pas du tout...