chapitre 3

182 7 0
                                    

8 ans plus tard...

Je me réveilla avec la familière sensation d'être écrasée; je me tortillais, balançant mon épaule en arrière. Liam décala légèrement son poids.

Il me prenait dans ses bras par derrière, respirant profondément dans mes cheveux. Son bras lourd me couvrant, tenant mes bras sur ma poitrine, tenant ma main, nos doigts entrelacés, sa jambe posée négligemment sur moi. Je pouvais sentir son habituelle « Gloire Matinale » pousser contre le bas de mon dos. Rapidement je désactivai l'alarme de mon téléphone et lui donnai un coup à l'estomac.

- Six heures piles - murmurai-je en somnolant et fermant les yeux.

-Dix minutes de plus Ángel. Je suis encore fatigué - murmura t-il, me serrant plus fort contre son torse.

-Nan, pas dix minutes de plus. La dernière fois ça s'est converti en une heure et Jake t'a presque attrapé ici - murmurai-je, lui donna un coup dans l'estomac une nouvelle fois.

Il bougea son bras et a immobilisé mes mains sur le lit, près de ma tête.
-Juste dix minutes de plus, Ángel - se plaignit-il.

J'ai soupiré et j'ai fermé les yeux de nouveau. Il n'y pas de forme de pouvoir discuter avec lui quand il était comme ça, simplement je n'avais pas la force à cette heure là du matin de me battre avec lui. Ensemble on retomba dans les bras de Morphée, instantanément.

- Ambs, il vaudrait mieux que tu sois déjà prête ! - cria mon frère, frappant à la porte.
Je me levai d'un coup et Liam aussi, il était plus de sept heures.

-Emm...oui, je suis prête, Jake - criai-je en retour, regardant Liam qui se frottait le visage paressant un peu étourdi.

-Bon, je vais déjeuner. Dépêche-toi. Liam va nous emmener aujourd'hui alors sois prête parce qu'on y va dans une demi heure - dit Jake de derrière la porte, avant de marcher petit à petit.

-Ángel, pourquoi tu m'as pas réveillé ? - m'accusa Liam, les sourcils fronçaient

Je l'ai fusillé du regard.

-Je l'ai fait, imbécile ! Tu m'as dit « Dix minutes de plus » et après tu m'as immobilisé dans le lit pour pas que je te donne des coups de coude - grommelai-je sarcastiquement , faisant une mauvaise imitation de sa voix.

Il me fit un sourire moqueur et il me ré-allongea sur le lit, tenant mes mains sur ma tête et roulant sur moi.

-Je t'ai immobilisé sur le lit ? Tu as encore rêvé de moi , Ángel ? Je peux rendre ton rêve réalité - se moqua t-il a, avec son visage à quelques centimètres du mien.

-C'est toi qui rêve de ça ! Maintenant, éloigne-toi de moi, et va te préparer. C'est toi qui nous emmène aujourd'hui, apparemment - lui dis-je, hochant la tête vers la fenêtre. Il soupira et se leva, mettant son jeans et sa chemise. Il passa par la fenêtre, puis la referma derrière lui avant de s'en aller.

Je me mis en route pour la douche la plus rapide de tous les temps.

Exactement vingt-six minutes plus tard, je marchai avec difficulté jusqu'à la cuisine, avec les sourcils fronçaient, Liam était là, s'appuyant contre le plan de travail, mangeant mes céréales. A chaque fois c'est la même chose. Ses cheveux étaient ébouriffés dans leurs aspect habituel comme s'il venait de sortit du lit, pour être honnête, il ressemble à ça quand il sort du lit. Tout se qu'il faisait pour se coiffer s'était se passer la main dans les cheveux.

Il ressemblait à la même chose tout les matins, comme un putain de top-modèle. Il porta un jeans un peu taille basse qui laissait voir le haut de son boxer, et qui faisait fondre les filles. Aujourd'hui il portait un t-shirt blanc qui montrait son corps parfaitement sculpté et une chemise orangé en manches courtes complètement déboutonnée au dessus de celui-ci. Ses yeux verts étaient brillant d'amusement pendant qu'il me regardait.

Le garçon qui se faufile dans ma chambreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant