chapitre 5

208 12 2
                                    

Cela me faisait bizarre d'être près de lui comme ça, je pouvais encore sentir les frissons qui circulait dans la main qu'il avait tenu, je pourrais encore sentir son souffle doux sur mon visage. Je secouais la tête et sorti mon devoir de maths, et commença.

Après avoir dîner en silence je partis finir mes devoirs. Ce ne fut qu'à huit heures et demie que Liam a décidé de mettre un film. Il a mis destination finale et nous nous sommes assis sur le canapé à regarder. Je me sentais un peu mal à l'aise pour une raison, mais je ne trouvais oas laquelle. Je suis juste assise là, comme d'habitude, mais quelque chose me mettais hors tension. Je continuais lui lancer de petits regards dans sa direction; il était assis là à regarder le film, une jambe repliée sur l'autre, en passant son bras en bandoulière sur le dos de ma chaise.

Aucun de nous ne bougea jusqu'à ce que le film se termine. J'étouffe un bâillement. «Je pense que je vais aller au lit, Liam, je suis assez fatiguée," murmurai-je, avant de me lever et de m'étirer comme un chat. Quand je me suis retourné pour le regarder, je remarquai qu'il me regardait attentivement. Je me suis raclé la gorge parce qu'il me regardait avec une expression étrange sur son visage.

"Ah oui, oui OK. Je vais juste passer à la maison alors je serais de retour dans trente minutes », dit-il en se levant pour partir. Je l'ai suivi et verrouillé la porte derrière lui, un peu perplexe. Pourquoi c'était aussi tendu et étrange entre nous ce soir ? probablement parce que je suis tellement parce qu'il s'est mal comporter ce matin.

Je mechangeai rapidement en un débardeur et un short, me brosser les dents et les cheveux, puis glissé dans mon lit. Le lit était froid et trop grand, tout comme chaque nuit. Après une vingtaine de minutes, j'entendu ma fenêtre s'ouvrir puis se refermer. Ses vêtements tombèrent sur le sol, puis il se mis derrière moi.

-Hey, tu dors? Murmura-t-il.

- Non, pas encore, ai-je marmonné.

Je levai la tête pour qu'il puisse mettre un de ses bras sous mon cou. Il approcha son torse contre mon dos et enroula son autre bras autour de moi, jetant sa jambe sur la mienne. Je l'ai entendu soupirer et me tortilla pour me rapprocher de lui, j'aime quand Liam dort avec moi, le lit n'est pas comfortable sans lui.

- Quel est le problème ? Demandai-je, tirant ses bras autour de moi et en appuyant mon visage dans son bras, sentant sa belle odeur qui ne ressemblait à rien d'autre dans le monde.

- Rien, Angel. Je suis juste fatigué, voilà tout, marmonna-t- il contre le dos de ma tête, appuyant ses lèvres dans mes cheveux.

-D'accord. Bonne nuit, Liam, murmurai-je en embrassant son bras.

-Bonne nuit, Angel, répondit-il, en embrassant le dos de ma tête.

...

Je me suis réveillée à six heures comme d'habitude. J'ai essayé, sans succès, de me déplacer loin de Liam. J'ai eu ma tête sur sa poitrine et ma jambe posée sur son entrejambe, qui comme d'habitude, était déjà au stade, «gloire du matin» ce qui est arrivé à tous les garçons. Il avait sa main sur mon genou, épinglant ma jambe là, et son autre bras enroulé étroitement autour de ma taille. Comme j'ai essayé de bouger, il resserra son étreinte, marmonnant quelque chose dans son sommeil de ne pas vouloir aller à l'université.

Je tapota son estomac.
- Six heures, ai-je marmonné, le frappant encore vu il n'a pas ouvert les yeux.

Il grogna et resserra son étreinte, me tirant pour que je sois complètement au-dessus de lui. Je pouvais sentir son érection pressant entre mes jambes. Je pousse un gémissement face à cette sensation, c'était étrange mais en fait, c'était agréable. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? C'est Liam pour l'amour de Dieu! J'essayé de me degager, mais il vient de nous faire frotter ensemble sur les endroits que je préfère ne pas nommer. Mon corps a commencé à tinter et je ne pouvais pas retenir le petit gémissement qui s'est échappé de mes lèvres. Oh mon Dieu, il sent vraiment bon !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le garçon qui se faufile dans ma chambreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant