Chapitre 4: OPPA !

59 2 2
                                    

Je sentit le rouge me monter aux joues et je détourna le regard pour ne pas ressembler à une vrai tomate. Oh mon dieu je ne sais vraiment pas si je vais réussi à tenir 1 an avec lui !
*************
Taehyung:pourquoi t'es rouge ?

Cet idiot ne se rendait même pas compte de ce qu'il m'avait dit ?! (va voir la fin du chapitre 3 si tu ne t'en souviens pas)
Enfin je veux dire tu ne dis tout de même pas ça à une personne que tu connais depuis seulement 2jours !

Moi:Ohhhh......nan... Rien..... Ce....C'est juste que j'ai un peu chaud...... Tu... Tu as allumé le radiateur ?

Il se leva pour voir si le radiateur était allumer puis me regarda avec un air étrange mais aussi très sérieux.

Taehyung :Il est éteint pourtant...Peut-être que tu as de la fièvre .

Il s'approcha de moi et posa sa main sur mon front et pencha ensuite sa tête avec un air pensif. Je ne bougea pas c'était drôle à voir un Taehyung tout sérieux alors je le laissa, de toute façon j'avais complètement perdue mon teint rosé.

Taehyung :C'est bizarre....

Moi:Quoi ?

Taehyung :T normal

Je pris ça main et l'enleva de mon front pour la rendre à son propriétaire.

Moi:Laisse...J'ai rien

Je lui souris et alla déjeuner toute ces émotions matinale m'avait donné faim !

Moi :Je vais faire des pancakes tu en veux ?

Taehyung :OUI ! Ah oui et dans le mien tu serais ne pas mettre de blanc d'oeuf stp ?

Moi :Pourquoi ? T'aime pas le blanc d'oeuf ?

Taehyung:Non non c'est pas ça mais quand il est cru j'y suis intolérant c'est pour ça.

A cet instant je me rendis compte de quelque chose d'important.

Moi:Tu sais Taehyung....... on devrait peut-être apprendre à se connaître tu ne crois pas ?

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'avais dit ça il m'avait regardé vraiment très bizarrement comme si je l'avais insulté ou bien que je venais de parler Russe ou un truc dans le genre.

Taehyung :OK.... Mais pourquoi ? Tu veux être proche.... de....de moi ?

Moi:MAIS NON IDIOT ! je te dis ça pour ne pas t'empoisonner avec des aliments dont tu es allergique ou bien des médicaments que tu ne peux pas prendre. Tu vois ce genre de choses.... Et puis on va vivre 1 an ensemble alors ça serait peut-être important de se connaître non ?

Taehyung :Ah oui j'y avais pas penser à vrai dire mais c'est vrai que c'est important *sourire carré *

Moi:Bon soit. On à qu'à en parler pendant qu'on déjeune tiens tes pancakes sans blanc d'oeuf.

Je lui déposa l'assiette avec les pancakes que je lui avait concocté et je partis prendre mon assiette pour déjeuner à mon tour .

Taehyung:Si on veut se connaître..... on devait commencer par le début.... et présenter..... notre famille non ? *dit-il entre plusieurs bouché de pancakes *

Moi:Tu as raison.Tu veux commencer ?

Taehyung :Si tu veux. Enfin bref Hummm...Tu sais déjà que je m'appelle Kim Taehyung et que j'ai 20 ans. J'ai un frère aînés qui s'appelle Kim yoseob et qui a 25 ans. Ma mère s'appelle mina et elle a 54 ans et mon père Kim Moek Sae et il a 58 ans .À tout tour de présenter ta famille.

Un Amour Venu De Mars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant